Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trade perdant en M1 avec l'Expert Advisor de Forexagone

  • DavidLDF

    Bonjour, bonsoir !

    J'essaie d'utiliser Expert Advisor basé sur les moyennes mobiles (https://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile) en timeline M1 pour des sessions un peu sportives.

    Sur chaque position, entre l'alerte d'ouverture et l'alerte de fermeture, je ne fais que perdre.

    Je ne comprends pas pourquoi...
    Il y a surement une raison, mais laquelle ? Quelqu'un d'expérimenté aurait une idée ? Merci.

    Je suis chez etoro en virtuel pour le moment.
  • AliX — en réponse à DavidLDF dans son message #109892

    Hello David, et bien il faut déjà que la différence paye ton spread pour faire des bénéfices, et aussi il ne faut pas que te fier à cet outil mais il faut aussi utiliser les annonces économiques car l'outil ne peut pas prévenir l'avenir et pour sûr te donner une information certaine, sinon tout le monde serait riche :P
    EToro autorise le scalping mais c'est peu rémunérateur avec leur spread, regarde si tu trouve des paires avec des spreads plus faible et essaye de trader en M5 dans un premier temps pour voir si tu vois une différence ;)
  • moelamorue

    Etoro autorise le scalping finalement ? Il me semblait avoir lu des témoignages de personnes dont les gains avaient été annulé car la position était trop courte en durée donc considérée comme du scalping
  • AliX — en réponse à moelamorue dans son message #109900

    Oui oui le scalping est autorisé sur etoro comme écrit dans sa fiche lorsque tu cliques sur le lien, mais il y a des conditions d'utilisation ;)
    )
  • WonLi — en réponse à AliX dans son message #109902

    Bonjour DavidLDF,

    Pour ma part les sessions de 1M c'est pas évident. Car il faut déjà que tu recouvre le montant du spread or si tu n'es pas sur mouvement très fort c'est pas évident de prendre des pips en plus.

    Donc pour ma part il faut passer sur du 5M. Moi en scalping sur mon seul compte réel je le fais en 15M et la encore c'est pas souvent clair car à dans les dernières 45 secondes avant la clôture de la session les cours varient avec une telle violence.
  • DavidLDF

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses les amis :)