Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sur prorealtime, cherche indicateur

  • chris8469

    bonjour j'utilise prorealtime depuis peu et je cherche un indicateur détection et tracage de divergence sur marché et stochastic ou si quelqu'un connaissant la programmation prt pour le creer moyennant rénumération merçi a vous
  • greg3395

    Bonjour,
    petite question un peu HS, comment tu trouve le logiciel prorealtime par rapport a MT4.
    as tu des meilleur résultat ?

    je suis sur un compte gratuit et je fait un bilan chaque semaine.

    l'indicateur que tu cherche est trés difficile a trouver même sur MT4.
    le meillieur indicateur reste l'humain pour la divergence
    car j'avais trouvé iun indicateur de ce type , il a quelque mois sur MT4 et les résultat etait trop mauvais.

    si tu le trouve sur prorealtime , oubli pas de la partagé :)

    Greg
  • Chris8469 (invité) — en réponse à greg3395 dans son message #54933

    1) je trouve prt plus pertinent que mt4 sur un trading manuel possibilité de travailler une devise en plusieurs Time et changer de devise d un clic en ayant la même configuration d affichage unité de temp plus vaste également autre point il sont indépendant non attaché à des broker donc aucune manipulation possible inconvénient il est payant. 2) je vien de trouver un code sur http://www.pro-at.com/forum-25-29591.html je vai essayer de le rentré et voir ce qu il donne. Sinon pour mt4 il y a divergence stochastic mftp qui est pas mal
  • nobrick

    Je rejoins ce que dis Chris8469 , pro real time est une super station d'analyse très complète, qui fonctionne tout seule sans qu'un broker vienne y mettre son pti nez!

    Par contre les abonnements c'est à la carte donc plus tu as besoin de données plus tu as d'option à prendre.Les férus d'analyses y trouvent leur bonheur (surtout utilisé marché action et futures) mais il faut avoir un certain capital pour que ce soit rentable ..!

  • Chris 8469 (invité)

    Soucis ai rentre le code mais notifi erreur de syntaxe
  • nobrick

    Il ne doit pas être bon ou plus valable ...
    En général les promos la ne durent pas très longtemps ou les codes sont destinés à un usage unique
  • chris8469

    je parlai du code d'un indicateur je l'ai coller dans probuilder et il me met erreur de syntaxe sur une ligne mais je connai rien en codage
  • Amin — en réponse à chris8469 dans son message #54941

    Salut,

    Pourrais-tu nous mettre en pièce jointe un screenshot de l'errer afin qu'on comprenne un peu mieux ?
    Merci!
  • Chris8469 (invité)

    J ai trouve l erreur et valide le code mais l indict ne correspond à ma recherche j en ai un sûr mt4 mais ne sai pas le convertir pour prorealtime