Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Furax

    Chambardement ...:)
    et nouvelles variables pour plus de confort...
    Furax a joint une image
    G3180CA
  • Furax

    La nouvelle version de MM est en ligne.

    MM v1.02
    Furax a joint une image
    G3181CA
  • Furax

    Erreur dans la balance de la version précédente.
    Voilà donc la version 1.03 ... !
  • Will

    @miczou1
    ça fonctionne à cette adresse
    http://www.myfxbook.com/members/miczou/spoutnick/116795

    Est-ce que tu peux préciser si tu es en "full auto" ? timeframe, SL et TP ?
  • miczou1

    full auto
    non - je laisse tourner spoutnick sur une autre plate forme et je reprend les trades qui me semble pertinent
    -je laisse tourner spoutnick sur peu de paire la ou je suis en réelle (5 ou 6 ) en mode 3 positions max et security réévalué en continu
    SL TP
    j essaye de laisser courir les gains et quand meme de coupé les pertes plus tot que prevu si sa ne vas pas (event complètement a l opposé ect ect...) mais de base 10 TP 65 SL

    time frame
    toujours 30 mn
  • miczou1

    le plus dure avec spoutnick c est de pas me faire influencer par mon analyse technique
    genre le prochain trade qui prend sur usd jpy en short je vais essayer de les laisser courir car pour moi la paire va se ramasser une gamelle mais si il tape le SL quand meme avant de descendre vraiment la c est la rage
    (furax dit toujour mieux vaut gagner 10 fois 10 pips que 1 fois 100 pips , prener un chewing l autruche ...... lol)
  • Furax

    l' autruche en question vous dit aussi de faire se qu'il dit mais surtout de ne pas faire ce qu'il fait... :)

    C'est dur le money management, vraiment dur...
  • Furax

    J'attire votre attention sur le fait que pour respecter un money management à 3% en lot standard avec 3 positions maximum, il est nécessaire d'avoir au minimum 4450€ ...

    Lien vers le calculateur :
    http://www.forexhit.com/calculators/aec/allocation-efficiency-calculator.htm
    Furax a joint une image
    G3185HD
  • Furax

    et donc un capital minimum de 1525€ au minimum est nécessaire pour respecter le MM à 3% avec seulement 1 lot standard...

    Donc attention quand vous commencer avec un capital de 1000€ en ouvrant 3 positions car nous sommes loin du MM à 3%...

    A étudier : les comptes en mini et micro lots qui sont une solution au manque de capital de départ...
    Furax a joint une image
    G3187EC
  • Will

    @miczou1
    Merci pour ces précisions car je ne comprenais pas les variations importantes au niveau TP et SL
    donc tu es en semi-automatique.
  • Furax

    Prises de positions vendredi soir en dernières minutes.
    Reprise des marchés ce dimanche soir et... +3.1% en une seconde chrono... bon, ben j'ai gagné ma journée en une seconde avec mon MM à 3% et je n'ai plus qu'à aller me recoucher ...:)
  • Furax

    et en plus gagnant sur les échanges... :)
    Furax a joint une image
    G3190DC
  • ToTo (invité)

    Furax tu utilise quoi comme indic sur MT4 ?
  • Furax

    @ToTo :
    Tu peux regarder mes nombreuses photos d'écran dans les pages précédentes pour te faire une idée des indicateurs que j'utilise.
    La plupart proviennent de forexagone.com et de Yorgo94 en particulier.

    #28627, Avant hier
    Si on se réfère à mon analyse de samedi concernant la reprise des marchés ce dimanche soir, je dirais que Monsieur Fibonacci avait bien raison, pour l'instant... :)
  • Furax

    Comme toujours, mes indicateurs FSC d'une fiabilité à toute épreuve alors que tous les autres donnent des informations contraires...
    Furax a joint une image
    G3191EA
  • miczou1

    oui parfois du semi auto ou comme cette nuit du full auto.....
  • Furax

    Petit compte en réel poursuit sa route en full real "Spoutnik", bon voyage...
    Furax a joint une image
    G3199GA
  • Lorka85

    que c'est beau furax :) une oeuve d'art !
  • Brrtony (invité)

    NoN Furax look MDR....................... Compte ouvert aujourd hui
    Brrtony a joint une image
    G3200FD
  • Furax

    pas mal Brrtony mais please... tu pourrais afficher "Spoutnik " dans les commentaires pour la pub ?...:)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin