Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

simple efficace et pratique

  • fxman

    Bonjour à tous et toutes, j'ai le projet d'offir mon indicateur pour toute personnes qui viendraient ouvrir un compte avec mon lien ( autrement je vais le vendre 89 EUR) l'indicateur est codé avec le N° de compte MT4
    fxman a joint une image
    G4770BD
  • Kim (invité)

    89 euros rien que 89 euros pour ton super indicateur, il faut arrêter les connerie en essayant d'arnaquer les gens et de les prendre pour des cons. S'il était vraiment bon ton indicateur tu l'aurais bien caché et tu ne serait pas là a essayer de le vendre. Je pense que les personnes du forum ne sont pas dupes.
  • costadelsol

    Tiens, écoute plutôt ça, au moins c'est gratuit:
    http://www.ritalasker.com/song/Forex_is_my_LOVE.mp3
  • edgar

    pourriez vous faire un ea avec votre indicateur car la nuit je dors et le jour je parts travailler merci
  • fxman


    avez vous au moins pris le temps d'analyser le graphique
    donnez moi une démo votre brokeur je vais traider dessus les 2 semaines janvier
    le blabla est une chose le fait une autre
    Vous avez déjà vu indicateur c' est un outils qui aide a la prise decisions
    ce dont vous avez besoin pour réussir en tant que tradeur forex réussir c'est le moral ,

    non-satisfaits pourquoi??? je veux l'offrir a des des personnes qui traide réellement

    Pensez-vous que vous pouvez vraiment réussir de cette façon?
    pour réussir dans le forex il faut eviter d'etre escalade du conflit?
    Où est votre intégrité en tant qu'être humain??

    perdez vous votre temps?
  • fxman

    j'évite les EA car je trade avec un S/L serré
  • costadelsol

    Bonjour,
    Je ne suis pas scandalisé du fait que tu aies un super indicateur, mais le fait d'essayer de le fourguer contre 89 euros. Sur le graphique on voit qu'il peut te rapporter beaucoup de pips, de quoi gagner 89 euros en quelques minutes, donc pourquoi le vendre à des personnes sur ce forum dont le but est de partager leurs expériences de trading, stratégies et indicateurs, le PARTAGE .
  • franckyz

    @FXman

    Où est ton lien pour profiter de l'indicateur gratuit comme tu le précises dans ton premier post ?
  • fxman

    bonjour
    envoyez moi votre demande par mail ([email protected])
    il faut prevoir 30 minutes pour que je vous explique le fonctionnement .par (tél.skype ou msn )
  • fxman

    je ne cherche pas a le fourguer je l'offre aux personne qui ouvre un compte via mon lien
    je suis remunéré par mon broker 30% du spread .
    pour l'intéré de mon business c'est la réussite de chaqu'un
    ex :pour un compte de 500$ avec un spread de 3 pips sur EUR/USD
    quand une personne ouvre un orde avec un lot de 0.05 je persoi 0.45 $ avec 20 ordres /mois
    je gagne 9$ chaque mois

    en resumé mon intéré est que tous monde réussisse
  • edgar

    bravo pour ton honneteté,au moins tu as dit ton interet

  • jal_fr

    Hé Edgar, regarde par la fenêtre, je suis sur que tu trouveras le père noël ...

    Reste les pieds sur terre, apprend par toi même, entoure toi de personnes sérieuses qui n'ont rien à y gagner, qui savent de quoi elle parlent. Tu perds ton temps avec ces conneries.
    En tout les cas, bon courage et accroche toi, car tout désir qui nait dans ton esprit n'a aucune limite si ce n'est celle que tu te fixes toi même. Et crois moi, je dis ça pour toi, car moi, je ne te vend rien :) (même pas un compte micro lots !)

    Bon courage et plein de réussite pour 2012.
  • edgar

    bonjour,désolé on ne peut pas voir le père noel car il se déplace dans les couloirs du temp grace à la loi de la relativité d'einstein
    donc il se deplace à la vitesse de la lumiere quand ce n'est pas encore plus vite,il a un depot au pole nord et un autre à l'himalaya
    l'histoire ne dit quelle est la marque de sa lessive
    j'ai posé la question sur un autre sujet et qui a fait des propositions(encore fructifier notre argent) il n'a pas répondu à
    QUEL EST SON INTERET

    alors que sur ce sujet il a bien ecrit:il gagne 30% du spread
  • jal_fr

    Et ? Tu crois que parque qu'il te donne son intéret, forcément, son indicateur magique vas te rendre riche ?

    Au lieu de compter sur un marchand ambulant, essaye de comprendre toi même la logique derrière chaque chose, te poser la question du pourquoi, comment ? Je ne dis pas que les indicateur ne marche pas, loin de la, j'en utilise moi même que j'ai développer. Mais je sais exactement à quoi il servent et a quel moment ils peuvent m'aider à prendre un décision rationnelle ... Je ne suit pas comme une chèvre un truc qui me dis : "Achete ou Vend maintenant" sous prétexte qu'il marche forcément car la personne qui me l'a donné avait un intérêt. Que tu gagne ou tu perde sur un trade, lui est payé par ton spread.

    Maintenant l'idée du père noël, c'est tout simplement pour te faire comprendre, que rien ne tombe du ciel, et pour infos c'est une "Ariel senteur des îles".
  • edgar

    j'ai dit pour l'honneteté sur le contenant et non le contenu
    l'indicateur est un autre problème,je reçois tous les jours des spams d'indicateurs qui rendent les traders millionnaires avant meme d'ouvrir un compte!!
    comme je l'ai dit aussi il faut rester h24 devant son ordi en pratique et non en theorie(SL TP BREAKEVEN support resistances etc .. )si on veut trader en manuelle :on ne sait pasle moment cloturer un trade et le signal d'achat on ne sait le moment où il intervient
  • jal_fr

    Ca c'est un autre problème, qui peut se résoudre à condition d'automatiser TA stratégie que tu élaboiré toi même ou avec l'aide de bonne personnes et que tu COMPREND et avec des indicateurs que tu COMPREND parce que derrière tu as une LOGIQUE.

    Je laisse tomber, après tout tu fait bien ce que tu veux.