Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Serveur VPS Proposé par METATRADER 4 ? Votre Avis, si vous l'utilisez SVP ..

  • arka3579

    Hello les gens..

    Le VPS Proposer par MT4 est-il Bien ?! ou faut-il passer par un fournisseur VPS particulier ?
    Connaissez vous un fournisseur a prix faible (Moins de 10€) ?
    arka3579 a joint une image
    serveur-vps-propose-par-metatrader-4-votre-avis-si-vous-l-utilisez-svp-12247
  • stani

    Les VPS de Metaquote ne sont ni virtuels, ni, de ce fait, privés. Il s'agit de serveurs sur lesquels on empile simplement les plateformes jusqu’à plus soif. C'est le cas aussi de la plupart de ceux proposés par les brokers.
    Le concept, une fois ces limitations acceptés, peut être tout a fait admissible.
    Mais évidement il ne saurait rivaliser avec un véritable VPS totalement isolé de toutes "perturbations" étrangères.
    Après, moins de 10 euros, faut pas rêver...
    Modifié le 2020-06-25 14:53:08 par stani
  • R231

    Quelqu'un connaitrait un moyen de faire tourner une bonne machine (assez puissante) à distance et en continue ? j'ai besoin de plus de puissance processeur pour travailler.
  • arka3579

    Merci pour tes infos.
  • stani — en réponse à R231 dans son message #119205

    R231, le 25/06/2020 dit :
    Quelqu'un connaitrait un moyen de faire tourner une bonne machine (assez puissante) à distance et en continue ? j'ai besoin de plus de puissance processeur pour travailler.


    Si c'est pour du BT sous MT tu as le cloud Metaquote, mais tu peux aussi mettre, si tu en as plusieurs, toutes tes machines domestiques en parallèle. Moi c'est ainsi que je procède, c'est assez efficace. Je me retrouve ainsi avec 32 coeurs en parallèles.
  • R231

    c'est pour du machine learning, mettre des machines en parallel c'est compliqué ?
  • stani

    Cela dépend de ce que tu utilises pour tes développements.
    Pour de l'IA tu peux utiliser Python.
    Tu peux l'interfacer avec MT5.
    Dans ces conditions il te suffit d'installer le "MT5 Strategy Tester Agent" sur chaque machine que tu veux utiliser en parallèle. Ensuite tout et très simple.
    Je te dit cela sous toutes réserves, je n'ai jamais utilisé Python avec MT5. Je ne suis pas arrivé a des résultats probants au cours de mes quelques tentatives d'IA.
    Tout comme toi, avec le temps, j'ai fini par comprendre ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire pour du trading auto. Depuis je m'en tiens là, puisque ça marche(bien).
    Mais pas dit qu'un jour...