Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Script Assar V.5.1 - vidéo

  • factoryfive

    bonjour, voila j'ai trouver ceci sur youtube il y a dejas pas mal de temps et aprés avoir visualiser la video plusieurs fois à sa vitesse normal et bien j'ai remarquer que le RSI et le SMA n'on rien a voir avec sont script , son broker est GCI et il proposent bien sur 1 pips ou voir 2 pips sur quelque devise MT4 , sa performance est terrible de passer à 5000 à plusieurs millions en 1 heures , certain me disent que c'est un faux ou un montage et je me suis renseigner à mon broker auquel je suis depuis 2008 et mon bien certifier que ce fameux script existé bien et qui a fait des éloges parmis tant de broker (certain broker on dejas fixer l'achat maximum à 20 dollars maxi pour 1 achat rapport 200 dollars le points ect... ) ....bref ...j'ai donc teste ce fameux probleme et cette semaines depuis lundi dans les memes conditions et chez le broker en questions j'ai effectuer le teste mais manuellement pour s'avoir sur quoi il se basé ..(enfin je crois )voila depot 5000 dollars sur compte demo levier 400 , ce vendredi j'etais à 32.000 dollars net , je suis pas prét de le refaire car le conditions sont trés difficile et environs 5 heures par jours à fixer l'ecrant et voir des barre defilé sa vous tue.......mais est ce peut etre de la chance , je sais pas mais le seul probleme c'est le take profit ( 1 pips ), le script assar il se ferme automatiquement à 1 pips et effectuent c'est achat par apport au MM , le mm pas de soucis mais le take profit je vois pas comment il la fait !!!! donc je le fait manuellement mais il faut etre trés rapide et on risque meme de perdre trop souvent , assar = 5 sl et 1 tp .
    franchement pas mal quand meme ....

    bon trades .
    factoryfive a joint une vidéo
    Video
  • stani

    Mouuuhahahahahaaaaa......
    Mort de rire. Il s'agit d'un fake assez grossier d'ailleurs mais bien connu, comme il en circule pas mal sur le web concernant le forex. Et sans doute dans d'autres domaines que je ne connai pas aussi je présume. Regarde l'horloge, quand il oublie de l'effacer. Il doit avoir une Delorean pour remonter le temps!!! :)
    Modifié le 2015-01-31 11:38:36 par stani
  • edgar

    voici le lien pour recupere le code
    http://forum.mql4.com/47954
    j'ai déjà posté une image de mon backtest d'un autre EA qui explose le plafond aussi(il y a quelques années déjà)
    mais quand il trade il ne vaut rien!!
    concernant assar il savoir un TRUC
    il n'est pas possible d'avoir un TP à 1 pip si le broker n'est pas ECN!!!
    en cas d'un compte myfxbook verifié:
    la mt4 qui effectue les trades'( verifiés) est retardée et c'est un autre EA(FXGENIUS) qui envoie les ordres en claire la MT4 en question connait l'AVENIR car elle connait d'avance le cours et quand ouvrir e fermer les trades!!!!