Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Samarcel; mon nouvel EA

  • samarcel

    Salut

    je vous presente mon EA qui fonctionne depûis février 2012

    j'aimerais le mettre en PAMM sur instaforex

    voici mon myfxbook
    http://www.myfxbook.com/fr/members/samarcel/ea-ec2r/251743

    n ayant pas assez de fond
    qui serait partant pour faire parti de cette expérience j aimerais en faire profitér au personnes
    il me faudrait au moins 2500 dolars sur la balance

    Sam
  • Davidb

    Quel est la philosophie de ton EA?
  • megafly

    Bonsoir,
    Si tu es sur Instaforex, pourquoi n'ouvres tu pas un compte en centimes ?
  • samarcel

    salut

    mon EA fonctionne sur que sur une seule paire

    mon EA fait du suivie de tendance
    pour les SELL ou BUY j'ai toujours le même écart de pip entre eux et le TP est fixe

    il fait du pyramidage

    pour le compte en centimes
    je ne l ai pas fait car mon compte a été ouvert pour être gérer par un professionnel
  • nobrick

    Il fait de beaux gains ton EA d'après ce qu'on peut voir sur ton lien myfxbook.

    Quand tu dis que ton compte a été ouvert pour être géré par u professionnel, tu veux dire que tu as fait un mandat de gestion pour que quelqu'un s'occupe de ton compte ?
    Le robot c'est toi qui l'a conçu ??
  • SAMARCEL (invité)

    mon trader n est pas français

    j ai pas fait de mandat je lui juste donner un code d accès pour qu'il géré mon compte est rien d'autre et chaque mois je lui donnais sa coms ce compte j'ai du arréter pour x raisons

    le robot c est ce trader qui la conçu

    moi je le test depuis bientôt un an et le trader 4 ans
    j ai deux programation avec ce robot plus agressif ou plus sécuritaire
  • nobrick

    Qu'il sois francais ou pas n'est pas très important.

    Euh tu as donné un accès à ton compte sans restriction ? Du coup comment faisait-il pour prendre sa commission ?
    ton lien était celui d"un compte démo donc je ne pense pas que c'était le compte géré ?

    Le robot est en a possession actuellement ou tu veux réinvestir chez ce trader ?
  • samarcel

    le trader avait juste accès à la plateforme MT4 et avec le mot de passe que je lui ai fourni il pouvait juste trader

    sa coms s est moi qui lui fessait transférer chaque mois par carte ou transferer sur son compte

    il trader sur instaforex

    le lien est le compte du EA que j'ai à ma possession

    le compte gérer par le trader j'ai du le fermer pour x raisons

    je voudrais mettre le robot en réel
  • nobrick

    Eh ben il devait te faire confiance pour accepter que tu lui verses de l'argent comme ca sans contrat ni rien.Mais bon pourquoi pas c'est juste un peu surprenant

    Donc il avait ton log et mot de passe et tradait de chez lui mais sur ton compte si j'ai bien suivi

    Du coup tu fait un appel de fond pour que les gens mettent des fonds sur ton compte ?? Tu sais sans contrat ni rien je doute fort de la réussite de ce plan... Il te faudrait trouver une autre solution
  • SAMARCEL (invité)

    non ce n est pas sa

    je crée un compte pamm et les gens mettent ce qu'ils veulent et les retire quand il le désire

    aucun fond va sur mon compte propre
    de mon coté je vois que les gens qui ont investis et la somme sur la balance
    tous les gens s'inscrivent chez le brokers j'ai aucun accès a leur compte
    ils verront sur leur page d acceuil chez qui ils ont investi, la somme et le gains
  • nobrick

    Tu fait un pamm alors ou c'est un système que je ne comprends pas ..

    Tu veux recréer ça sur instaforex ?? Si c'est le cas ça fait pas mal de temps que je suis chez eux et à part le système de copiage de trades ou de pamm je n'ai encore rien vu

    Je sais que des systèmes de gestion existent en dupliquant automatiquement les trades sur les comptes des partenaires en adaptant les lots et créer du coup un portfolio.
    Mais en général il faut des mandats de gestion pour ça
  • samarcel

    oui je créerai un pamm sur instaforex
  • Davidb

    Pourquoi il te faut 2500$ ?
  • SAMARCEL (invité)

    salut
    c est le minimum conseiller pour que le robot fonctionne bien le mieux est 5000 comme sur mon lien

    avec mon EA a partir d un certain montant je peux rajouter un graphique avec mon EA