Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot heikin ashi

  • (invité)

    Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de créer un EA en heikin ashi qui ouvrirait une position dès la clôture d'une bougie en buy ou en sell et qui fermerait la position dès la clôture d'une bougie inverse. La possibilité de choisir d'activer ou non un stop suiveur de 50 pts serait top.
    Si c'est faisable quelqu'un aurait-il les compétences pour le faire ?

    Cordialement
  • R231

    faut aussi que tu nous dise quel type de money managelent intégrer. lot fixes ? lot dynamiques en fonction de la taille du compte ? stop loss toujours à 50 pips initial ou en fonction de la volatilité ? pour quelle paire et quelle unité de temps tu veux le créer ? (car la taille du stop n'aura rien a voir selon le marché ou l'UT). Faut il que la position se coupe en cas de signal inverse ou bien uniquement lorsque le stop loss est touché ?

    il n'y a cependant aucune chance qu'en l'état le robot puisse être fonctionnel et gagnant. il faut que tu lui donne d'autres règles pour éviter les phases de range ou squeeze (là où un système de trend following va perdre).
  • (invité) — en réponse à R231 dans son message #119674

    Pour le money management un lot de 1 serait appliqué. Ce serait pour trader le nasdaq en H1. La position devra se couper en cas de signal inverse.
    Concernant les règles pour éviter les phases de range je ne sais pas du tout comment faire. Je me dis qu'en H1 le nasdaq ne range que rarement.