Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot GPS Forex robot, Scam ?

  • dd95

    Bonjour forexagoniens :)

    Depuis quelque temps j'étudie le forex, et les options binaires, mais je ne me suis pas encore lancé. Je suis donc plus que débutant ^^

    Après quelques semaines de recherches, j'en suis arrivé à penser que le forex demandait un investissement de temps considérable, c'est pour cette raison que j'ai commencé à me tourner vers les robots, et plus particulièrement GPS Forex Robot.

    Après mettre procuré ce robot et créer un compte sur FXCM (300€ de dépot), je recherche de l'aide pour faire fonctionner le robot car malgré qu'il charge et affiche tout un tas d'infos à gauche du graph, il n'a ouvert aucun trades depuis 10 jours (en M15).
    J'ai pourtant correctement configurer le robot (Receipt code et email), le smiley est bon, l'autotrading est actif, suivi le guide en .pdf mais nada.

    Le support ne m'a pas répondu (j'ai contacter le support il y a 4jours)

    De mon coté j'ai aussi créer un compte démo sur le broker conseillé par les développeurs du robot.

    Je viens donc vous demander conseil pour faire fonctionner le robot, ou si vous pensé qu'il je dois demander le remboursement auprès de CLICKBANK.

    Edit : ou s'agit-il d'un scam bien rodé, car partout sur internet et même myfxbook il est très bien noté.

    Merci d'avance à la communauté.
    DD95
    Modifié le 2016-05-27 17:42:16 par dd95 : edit
    dd95 a joint une image
    gps-forex-robot-scam-10282
  • edgar

    certains robots ne fonctionnent que sur des comptes réels et d'autres ne fonctionnent que sur les comptes démos.
    PARADE.
    il faut telecharger le robot FX GENIUS(je ne me rappele plus si c'est son nom) qui permet d'envoyer des ordres d'une mt4 maitre à une mt4 slave.
    Ce procédé est utilisé par des vendeurs de robots cela permet de faire croire que le robot fonctionne à merveille sur compte réel (compte verifié sur myfxbook)mais en réalité le compte était retardé cela signifie qu'on connait l'avenire et à coup sur on est gagnant!!!
  • jbaptiste — en réponse à edgar dans son message #105272

    C est un peu illusoire de croire que tu peux gagner de la rgent simplement en laissant tourner un robot.
    Et y aura toujours des gens pour te vendre de l illusion.
    A en lire les forums américains, c est un scam et c est pas surprenant.
    On retrouve tous les ingrédients ......... campagne marketing dégueulasse, promesse irréalisable, etc ....
    La stratégie fait une martingale en cas de perte et on sait tous comment ça fini les martingales .........
    J ai perdu un peu d argent au début a tester des robots et des solutions miracles qui disaient "rapporter de l argent".
    Ca sert a rien, y a que les programmeurs qui peuvent trader en automatique, parce que eux ils savent ce que le code fait.
    Et beaucoup de programmeurs te diront que le full auto c est bien mais ça va dépendre des conditions du marchés et que ce n est jamais aussi rentable que du manuel ou semi-manuel.
    Il existe des outils payant genre autochartist ou eSignal qui sont reconnus et apportent vraiment une aide.
    Il existe aussi des outils gratuits distribués par des programmeurs sur les forums (papyrox et forexomatic sur forexagone)
    En ce moment j en teste un autre dont je suis très content.
    Mais aucun de ces programmes/outils ne tradent tout seul ...... ils aident beaucoup, mais c est tout.
  • dd95

    D'accord, merci beaucoup.
    Je m'en doutai un peu aussi, Comme vous l'avez dis, gagner de l'argent juste en laissant son PC tourner... Une belle illusion. En tout cas ils sont bon en marketing, une belle campagne de pub et plusieurs partenaire dans le coup on dirait.

    Heureusement qu'on peut se faire rembourser. (CLICKBANK). C'est aussi pour ca que je me suis laissé tenté.
    Je suppose que pour tous les robots de ce type (pipjet, megadroid...) c'est pareil.

    Je vais me tourner vers les outils de Papyrox et Forexomatic pour voir un peu.

    @edgar : Je sais pas trop du coup, je pense que je vais laissé tomber cette histoire de robot, tout les robots, y compris FX GENIUS ( si c'est bien son nom)
    Modifié le 2016-05-29 15:04:38 par dd95
  • edgar

    @dd95
    C'est la strategie qui ne va pas et non le robot.Ce dernier ne fait que ce qu'on lui demande.
    Si on vend un robot ou une strategie FORCEMENT ils ne fonctionnent pas autrement on l'aurait gardé pour soit meme.
  • Pickup

    Moi je peux confirmer que l'on n'est mieux servi par sois même en fabrication de EA , j'en ai un qui tourne depuis 4 ans sur base de mes stratégies et non sur des licences , nous avons fabriquer un EA depuis peut pour le renko et il tourne en réel en ce moment même.

    Je continue a faire du manuel car j'aime bien et j'aime aussi les EA's que je fabrique moi mëme ou plus exactement avec 2 ou 3 amis .
    Nous allons aussi crées un blog ou peut-être un site qui concernera le suivis ( copie trades) avec notre broker auquel nous travaillions ou pourquoi pas avec des brokers de ce forum même .

    il y va de sois que le but et de gagner de l'argent de quel façons que se soit et avec les outils que les broker proposent , si le copie trade peut nous rapportez dans les 2 sens alors pourquoi pas en profiter aussi , voir chez tout les broker qui le proposent !.

    Motivé en ce moment ..........
  • dd95 — en réponse à Pickup dans son message #105294

    Oui le copytrade, j'ai vue cette fonction sur etoro, mais j'hesite beaucoup quand même.

    Toujours concernant les robots, je voudrai savoir ce que vous pensez des différents robots présents ici : http://www.tribuforex.fr/Boutique-Forex-Experts-Advisors.php

    Ils ne ressembles pas aux robots qu'on trouve partout sur le web, pas de démarche commercial etc
  • Pickup

    Oui plutot pas cher pour des EA basic , mais j'ai déjas fait tout c'est EA qu'il proposent ou encore même des existants que j'ai modifier .
    mais libre a toi de en testé 1 ou 2 si cela reste correct pour le prix trés souvent de 49 euros .
    Pourquoi pas te lancer dans un ou 2 achats de leur EA , il y a que comme cela que l'on peut voir si cela valait le coup ou non .
    je n'ai pas vu de mauvaise réactions de personne au sujet de leur EA donc pourquoi pas .
  • primo1 — en réponse à dd95 dans son message #105271

    Bonjour,

    Moi aussi, j'ai installe gps forex robot suite à plusieurs avis positifs.Et effectivement, je suis en réel et il ne m' a lancé aucun trade et le support ne m'aide pas vraiment.

    Je voudrais savoir si quelqu’un a des retours sur ce logiciel

    En vous remerciant par avance