Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot GPS Forex robot, Scam ?

  • dd95

    Bonjour forexagoniens :)

    Depuis quelque temps j'étudie le forex, et les options binaires, mais je ne me suis pas encore lancé. Je suis donc plus que débutant ^^

    Après quelques semaines de recherches, j'en suis arrivé à penser que le forex demandait un investissement de temps considérable, c'est pour cette raison que j'ai commencé à me tourner vers les robots, et plus particulièrement GPS Forex Robot.

    Après mettre procuré ce robot et créer un compte sur FXCM (300€ de dépot), je recherche de l'aide pour faire fonctionner le robot car malgré qu'il charge et affiche tout un tas d'infos à gauche du graph, il n'a ouvert aucun trades depuis 10 jours (en M15).
    J'ai pourtant correctement configurer le robot (Receipt code et email), le smiley est bon, l'autotrading est actif, suivi le guide en .pdf mais nada.

    Le support ne m'a pas répondu (j'ai contacter le support il y a 4jours)

    De mon coté j'ai aussi créer un compte démo sur le broker conseillé par les développeurs du robot.

    Je viens donc vous demander conseil pour faire fonctionner le robot, ou si vous pensé qu'il je dois demander le remboursement auprès de CLICKBANK.

    Edit : ou s'agit-il d'un scam bien rodé, car partout sur internet et même myfxbook il est très bien noté.

    Merci d'avance à la communauté.
    DD95
    Modifié le 2016-05-27 17:42:16 par dd95 : edit
    dd95 a joint une image
    gps-forex-robot-scam-10282
  • edgar

    certains robots ne fonctionnent que sur des comptes réels et d'autres ne fonctionnent que sur les comptes démos.
    PARADE.
    il faut telecharger le robot FX GENIUS(je ne me rappele plus si c'est son nom) qui permet d'envoyer des ordres d'une mt4 maitre à une mt4 slave.