Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Lorka85

    Merci furynick !
  • newman (invité)

    Bonjour,
    en fait, je cherche tes indicateurs modifié pour gagner un peu d'argent

    cordialement
  • o0TaGa0o

    voici un screen du robot grid

    est ce normal qu'il ai attendu aussi longtemp pour fermer cette position ??

    parce qu'il c ramassé avec -2000$

    sinon apres i tourne super bien :)
    o0TaGa0o a joint une image
    G1887AE
  • newman (invité)

    Bonsoir,

    SVP je suis un vrai débutant et je suis un peu perdu,j'arrive pas trouver mon chemin dans forex, j'ai télechargé les indicateurs de Furax, et je les ont mis dans le fichier indicator et je les ont compliqué mais je vois pas les fichiers .ex4

    svp au secours
  • Furax

    C'est Furynick qui héberge mes adaptations et réglages de robots :

    http://www.furyweb.fr/forex/

    Attention, rien n'est vraiment opérationnel et surtout pas en réel...
  • newman (invité)

    BonsoirMr Furax,

    merci, j'ai visité ce site, moi mon problème que je suis débutant et j'arrive pas tester ces indicateurs, par exemple ton indicateur earl propoate je l'ai mis ds le fichiers indicator et j'arrive pas le fonctionner même en démo
    merci d'avance pour ton aide
    cordialement
  • Furax

    @Newman
    Normal que cela ne puisse pas marcher puisque ce n'est pas un indicateur...
    A mettre donc dans le dossier "Experts" qui se trouve dans la racine de MT4.
  • newman (invité)

    Bonjour,

    Tout d'abord je vous remercie pour tvotre aide, je veux savoir est_ce que tu trades en réel?est ce que t'as un bon robot?
    en fait ja'i vu ton discussion:

    Forex trading - Sans titre
    Post #6397, 27/10/2010
    Je compte me remettre en réel très bientôt avec un money managment très personnel et très ambitieux: Style système exponentiel.
    Je n'ai pas besoin de respecter les fameux 5% de bankroll habituellement développés parce que je trade en semi-manuel et que mon système limite beaucoup les risques car il est fiable.

    Nous tradons à deux avec l'EA. Je peux intervenir en manuel à volonté sur tous les trades EA ou humain. L'EA peut ouvrir une position et je peux en assurer la fermeture si je le juge nécessaire. La seule chose que je ne suis pas en mesure d'effectuer c'est de faire fermer par l'EA une position que j'aurais ouverte en manuel. Aucune importance, je n'en ai pas vraiment l'utilité.

    J'ai testé tout ceci depuis plusieurs semaines et les gains journaliers s'élèvent entre +50% et +250% par jour!...
    En déposant 1000€ réel cela fait au minimum 10000€ de bénéfice en un mois.
    Le mois suivant les 10000€ seront réinvestis de la même manière et deviendront donc dans le pire des cas 100000€ en fin de mois, etc...

    Soyons fous...:)

    j'aimerais bien avoir ton robot, nous sommes dans cette communauté de forexagone, j'aimerais bien que tu partages avec nous tes expériences

    merci bien
  • furynick

    Newman, tu pourrais commencer par lire l'ensemble des messages, les robots que Furax utilisent y sont tous référencés.

    Aller, un peu de courage, c'est aussi ça le forex, ne pas attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec !
  • Manolitos

    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit sur ce site depuis quelques jours. Merci à tous pour votre contribution, j'espère pouvoir apporter mes connaissances à l'avenir.

    Quelqu'un peut-il me dire si l'EA Grid passe ses ordres tout seul ou s'il faut lancer les trades manuellement ?

    Merci d'avance.
  • newman (invité)

    Bonsoir,

    Je suis sur le site de Instaforex et j'utilise MT4, j'ai testé un robot , j'ai obtenu des résultats, des graphiques,...etc, mais j'arrive pas faire des images de mes résultats comme tu le fais!! est-ce qu'il ya une option ?

    cordialment
  • babs

    Un logiciel de capture d'ecran pourrai t'aider
  • PHIL670

    J'utilise xmeter en démo depuis 1 mois env !
    Quasi que du positif,meme s'il s'agit d'un système martingale

    Seul soucis,je ne comprends pas pourquoi xmeter ne me trade que la paire AUD/USD
    J'ai les memes paramètres EA sur 7 paires !
  • jimaude (invité)

    Moi j'utilise EB3 sur MT4, mais il me trade aussi que la paire aud/usd. Est-ce normal?
  • furynick

    xMeter est multipaires, il faut juste le positionner sur EURUSD (peut importe le TF) et n'aficher dans l'observateur du marché que les paires sur lesquelles vous souhaitez trader.

    Si vous exécutez cet EA sur plusieurs paires en même temps il ne fonctionnera pas.

    Chez moi ça positive aussi mais uniquement la version 2.1.2, la 2.2.1 m'a éclaté un compte en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
  • Anonyme (invité)

    Pareil, j'ai la 212 , donc positif,meme si c'est une martingale.
    Mais comme toute martingale, une baisse continue pendant plusieurs jours va faire exploser le compte
    Oui,c'est vrai qu'ai début,les trades s'ouvraient sur toutes les paires!
    J'ai oté xmeter sur tous les graphes,mais c'est tjrs pareil ! trade s'ouvre sur AUD/USD
    furyxsafe3 en démo ,cela donne rien de bon! faut quels réglages?

  • o0TaGa0o

    xmeter s'en sort mieu si on supprime les paire NZD/CAD :)

  • PHIL670

    J'ai remis l'observateur du marché au complet.
    Et effectivement il fonctionne en l'associant à une seule paire.
    Je suis en trade sur eur/usd et cad/chf. - 280€ latents pour des positions de 0.1 lot . 7 positions ouvertes
    C'est un sytème martingale..Donc probablement un jour ou l'autre , il va cramer le compte
  • babs

    Tu gardes les yeux ouverts c'est plutôt cool ;)

    tiens nous au courant. -280€ sur une balance de combien?
  • PHIL670

    Il a cloturé dans le positif!

    Maintenant 3 x0.1 lot ouvert .+ou - 0€
    PHIL670 a joint une image
    G2451FC