Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • furynick

    Pour mon EA tout est expliqué dans le fil le concernant, il suffit de dézipper l'archive dans le répertoire de metatrader et redémarrer MT4, l'EA doit apparaitre dans la liste des experts.
  • Sentenza

    je test en réel le robot martingal non modifié par furynick depuis hier 11h30, il est pour l'instant à un rendement de 97%, tous trades clôturés
  • MisterM

    Comment ca non modifié ?
  • Sentenza

    le robot d'origine
  • Sentenza

    ... je n'ai pas essayé la version furynick

    121% en 2 jours et demi
  • furynick

    J'ai essayé la version modifiée ainsi que la non modifiée ... compte écrasé en quelques heures (balance initiale de 3000USD).
  • Sentenza

    dans les 2 cas?

    j'en suis à 222% depuis lundi
  • furynick

    et oui ... ça devait pas être le bon jour.

    Sur quelles paires et quel TF l'utilises-tu ?
  • Sentenza

    EURUSD only

    M4

    profit factor variant de 1.5 à 3 selon les courbes
  • Sentenza

    M5*
  • furynick

    C'est justement sur de l'EURUSD/M5 qu'il m'a écrasé les comptes ... quelle balance de départ ?
  • Sentenza

    1000
  • o0TaGa0o

    je pense que certain ne vont pas aimer mon post , mais je me lance ;p

    que pensez vous de se robot certe payant (70$ pas très cher ) mais très performant

    http://www.myfxbook.com/members/fxgrowthbot/forex-growth-bot/71611

  • Furax

    @oOTaGaOo
    Comment ça très performant ?
    Le seul critère de performance est de savoir combien tu as gagné en réel pour prétendre que ce robot est très performant.
    Donc je te pose la question parce qu'il faut toujours prouver ce que l'on avance. Juste une question de crédibilité...
  • furynick

  • o0TaGa0o

    gg furynick ;)
  • Furax

    alors... combien ?... :)
  • Anonyme (invité)

    bjrs a tous et a toutes
    En ce qui concerne cet EA spoutnik c'est bien du semi auto avec TF H1?! le lien de celui de furax est-il bien celui du site de furynike "furyweb"?!
    Quels indic et quelle stratégie suit il désolé de de remettre sa sur le tapis mais le post part dans tous les sans difficile de se repérer ;)
    merci par avance
  • o0TaGa0o

    ForexGrowthBot n ouvre aucun trad pour linstant :s
  • o0TaGa0o

    jai mi en test la v3PRE

    mais celui qui donne de bon résultat c le GRID :)pour l'instant