Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    Pour les gains, en vitesse de croisière, ça donne ça : voir photo.

    https://www.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327
    Furax a joint une image
    G1287CD
  • furynick

    J'ai récupéré les sources de Megadroid ... donc j'ai fait sauté la vérif du compte.

    L'avantage avec l'EX4 c'est que ça se décompile très facilement donc on peut trouver les sources de tous les robots commerciaux sur le net.

    J'ai publié Spoutnik : http://www.furyweb.fr/forex/
  • Furax

    boosté, ça peut donner ça :
    Furax a joint une image
    G1288CD
  • furynick

    J'ai lancé les tests Spoutnik sur un compte démo avec les paramètres par défaut sauf taille des lots=0.01 et TotalNBPositionsMaxi=1.0 sur les paires EURUSD/CHFJPY/EURJPY/AUDUSD/USDJPY/EURGBP/GBPUSD/GBPCHF. Balance du compte 257.01

    On croise les doigts.

    J'essaierai aussi de backtester pour voir s'il sort de bons résultats.
  • Malinio67

    Tes résultats sont-ils en réels sur Zulutrade?
  • miczou1

    il fonctionne avec des micro lot spoutnik
  • MisterM

    Furax eclaire moi comment tu fait pour rentres l'info sur spoutnik v1.5( pour prendre des position )
  • MisterM

    j'avais pas tout lu bête de moi :D
    Merciii Furax :)
  • MisterM

    Megadroid utilise un systeme chaque jour la nuit il DL un nouveau code ou je ne sais quoi ( adapté au marché )
  • Malinio67

    j'ai rentrer les mêmes paramètres que furax mais il ne prend toujours pas de positions
    Malinio67 a joint une image
    G1289FD
  • MisterM

    Megadroid utilise un systeme chaque jour la nuit il DL un nouveau code ou je ne sais quoi ( adapté au marché )
  • Harrakis

    @furax
    merci pour Spoutnik, je vais testouiller tt ça ! J'en avais marre de EB3 ^^.

    @furynick
    Pourrais tu publier Megadroid sur ton site stp ? j'aimerai bien faire quelques tests dessus !

    @bestsan
    Bonne chance pour tes tests en réel !! on croise les doigts ^^
  • Malinio67

    j'ai rentrer les mêmes paramètres que furax mais il ne prend toujours pas de positions
    Malinio67 a joint une image
    G1290AA
  • Harrakis

    @malinio67

    Sois patient, il a mit du temps à ouvrir chez moi!
  • Crickey

    Mais je ne connait pas les robots, quels sont les critères, indicateurs, utilisés ?
    Spoutnik par exemple se base sur quoi Furax ?
    je n'ai pas métatradeur, puis-je quand même utiliser un robot ? en semi auto (je gère les stop et les limites)

    merci
  • Crickey

    Mais je ne connait pas les robots, quels sont les critères, indicateurs, utilisés ?
    Spoutnik par exemple se base sur quoi Furax ?
    je n'ai pas métatradeur, puis-je quand même utiliser un robot ? en semi auto (je gère les stop et les limites)

    merci
  • Harrakis

    @Furax
    Je me demandais, qd on met mettons "position maxi" sur 1, Est ce qu'il ouvre une seule position en tout ? Ou une position par paire choisie ?
  • furynick

    @Crickey : un robot fonctionne sur une plateforme, ici c'est MT4, tu peux la télécharger chez Metaquotes ou n'importe quel broker qui propose cette plateforme (Alpari, FxPro, etc.). Tu la fais tourner sur un compte de démo et tu t'en sers pour prendre tes positions en manuel s'il fonctionne bien.

    @Harrakis : c'est un robot commercial, si je le publie je vais en taule :o)
    Tu peux comme moi faire une recherche poussée sur le net pour trouver une version téléchargeable (souvent avec le code) et/ou chercher le décompilateur EX42MT4 par le même moyen.

    @MisterM : il n'y a rien de ce genre là dans les 3 versions de Megadroid que j'ai (1.11a, 1.20 et 1.21), la dll fournie ne comporte que quelques fonctions dont une de vérification du compte qui peut être bêtement désactivée dans le code MQL.

    Ceci dit, j'ai mis mon adresse mail dans un précédent post sur ce fil ;o)
  • Crickey

    Merci Furynick
    je vais chercher cela et surement revenir pour demander comment fait-on ? hihi car je suis une quiche en informatique
  • MisterM

    Et c'est bizard car toi sur Zulutrade il ouvre des dizaine de position alors que nous sa fait 1 heure qu'il n'ouvre rien :s
    Erreur de ma part ?