Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Harrakis

    @Furax
    Je viens d'aller voir tes stats sur Zulu ! c'est impressionnant d'efficacité ! Nous aurais tu pondu le St Graal ?? En tout cas, grand bravo et grand respect pour l' énergie et le talent que tu déplois. Je suis pressé de pouvoir tester ça :)

    @tous
    Suite à une mauvaise manip de ma part, j'arrête les comptes rendus sur EOT. J'ai fait un mélange entre les comptes et les bots. Les stats sont corrompues. Avec tous les tests en cours, je me suis mélangé les pinceaux... sans commentaires :). on mettra ça sur le manque de sommeil :) .
  • traderjps

    Le résultat des positions d'aujourd'hui ont été plutôt mitigées, 4 positions gagnantes sur 5.
    La perdante fait tout de même mal puisqu'elle est de 520 dollars.
    Bon, journée positive quand même!!!
    traderjps a joint une image
    G1124FB
  • Furax

    Voyez les prises de positions sur Spoutnik v1.03

    Furax a joint une image
    G1125ED
  • lorka85-1085820

    Punaise spoutnik ! c'est la révolution Russe dit donc :)
    Tien nous informé Furax par la suite de son envol orbitale, je te souhaite de toucher le 7eme ciel :)

    sinon je vais mettre le TP a 15 sur EOT voir :) merci de l'info.
  • @ furax (invité)

    Salut

    Je viens de lire et regarder ton message/image sur spoutnik (de 15h51) mais je ne vois pas de S/L ni de T/P. Le robot est en semi-automatique? Je teste EOT depuis le 09/12 et pour l'instant 98% de trades +. Je le teste pendant 1 mois encore.
  • stefmontpellier

    @ FURAX
    Post #12926, Aujourd'hui à 19:53
    Salut

    Je viens de lire et regarder ton message/image sur spoutnik (de 15h51) mais je ne vois pas de S/L ni de T/P. Le robot est en semi-automatique? Je teste EOT depuis le 09/12 et pour l'instant 98% de trades +. Je le teste pendant 1 mois encore.
  • antonin1021

    spoutnik v1.03 serait t'il le robot dont tu a parlé, prévu pour noël?
  • bestsan

    Bonjour à tous et toutes,

    je fini mon premier jour de test de ETP

    avec cette config:
    3000 de départ
    prise de risque:2
    lot de 0.05

    alors je constate qu'il divise les lots dès qu 'il atteint bénéfice voulu et ce au total 3 fois.

    ce qui réconforte sur le gain car, à la place d avoir 1 "gros bénéfice" il en a 3 plus petits qui équivalent à ce même plus gros, mais l'avantage est qu'il y a un bénéfice 1x, ensuite une deuxième fois et si la tendance est inversée il clôturera avec un TP de 0 le dernier 1/3

    mais les deux premières prises de bénef sont bien encaissées ;)

    de plus il a clôturé la journée avec 0 pertes et 100% de bénef.

    je dirais que ceci est pour moi largement suffisant comme bénéfice ( x22 jours) ça fait un salaire ... non?

    dites moi ce que vous en pensez.


    bestsan a joint une image
    G1126GE
  • Yogz

    Salut à tous,

    je ne suis pas cette converse car pas fan de tout ce qui est robot...mais juste par curiosité j'aimerai savoir,combien sont passés en réel depuis le début de ce topic,et combien ont fait des bénef grâce aux bots?
    A moins que vous soyez entrain de peaufiner les réglages? :)
  • Sentenza

    à titre personnel, je crois ce que je vois et je test un max avant de me lancer dans quoi que ce soit

    ceci dit, ce type de programme n'est pas à laisser dans toutes les mains car peut être dangereux, ça mérite d'être rappelé régulièrement
  • Yogz

    oui parce que j'en vois certains qui s'intéressent aux bots mais qui n'ont jamais tradé ... Oo ça fait peur lol!mais je suis curieux de savoir si ça marche vraiment en réel.
  • lorka85-1085820

    c'est vraiment très bien bestsan , mais hésite pas a prendre des lots plus importants quand même :)

    tu a mi le TP a 15 sur eot ?
    dit nous chaque jour ton bilan et sur qu'elle pairs ^^
    bonne chance a toi !
    Merci Furaxou pour la frenchy communauté !
  • MisterM

    @ LORKA85


    Lit plus haut furax a dit qu'il fallait modifié le TP a 15 .. :)
  • Sentenza

    @lorka85

    Bestsan utilise ETP ;)
  • bestsan

    Hello,
    je viens de finir mon de préparer mon compte démo afin qu'il démarre de cette façon:

    400$ de debut ( 200 éventuel dépose et 200 reçu grâce au premier dépot sur ALKAPARI-UK)

    ETP en mode 2
    lots de 0.1

    je peux vous proposer de faire caques jour un post avec une image de l avancement et mes commentaires...

    si tout se passe bien d ici la fin de l année je ferai la même chose en réel.

    mais avant tout je veux que le risque maximum soit pris avec du virtuel.

    on se retrouve demain avec mes premiers commentaires.

    bonne nuit à tous et toutes

  • bestsan

    lorka85,

    oui mets sur 15 sinon ca ne fonctionne pas .

    mais EOT je l ai abandonné

    ETP me semble bcp plus adapté à ce que j attends,

    des petites positions vites clôturées avec un petit bénéfice (10€-15€ la position)

    et le système de pré clôture en 3X est très bien.

    et je limiterai la prise de risque avec des lots de 0.1 maximum.

    à bientôt
  • Sentenza

    merci à l'avance sandy pour tes futurs analyses :)
  • lorka85-1085820

    autant pour moi pour la confusion :)
    ont a hâte de vous lires et vous suivre dans vos expériences. j'y participerais.
    Merci
  • Furax

    Tests sur MT5
    Furax a joint une image
    G1127GA
  • mams91 (invité)

    j t ai ajoute furax sur zulutrade t utilise que spoutnik dessu? sa me permetra de voir se qu il vau