Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • stefmontpellier

    @ DRAVEN

    Salut et merci d'avoir mis à disposition ton robot. Par contre installé depuis hier aucun trades n'a eu lieu. Est ce normal ?
    Merci de ta réponse.
  • PHIL670

    @FURAX

    Ca veut dire quoi EOT?
    C'est le meme auteur allemand qui l'a crée?
    Car il a l'air très différent du ETP !
    Il semble aussi plus complet et/ou complexe!

    Tu as 1614 dans la partie démarrage( anfang)
    Mais dans ORDERSEND, je vois tjrs 1440 !
    Est ce normal?
  • Wallstreet

    Voici mon test sur la version de furax modifé EOT1.01 qui ce rélève trés bien!! ;) les résultats sont la en 4hrs seulement:

    Un grand merci à tous ce qui y participe , jpe pe le reposter si besion avec les modifs;



    Wallstreet a joint une image
    G1037BD
  • stefmontpellier

    Est il possible d'avoir le robot de furax s'il vous plait? Merci
  • furynick

    Le robot est là :
    http://www.forexagone.com/forum/t/1330-robot-de-trading.html#12270

    Il ne fonctionne vraisemblablement pas sur les paires à 3 décimales (USD/JPY par ex.).

    J'ai modifié le paramètre OrderTP à 15 comme indiqué et j'ai également mis les Lots à 0.2 au lieu de 1 en prévision d'utilisation sur un petit compte.

    Je refais un test sur une 3ème machine avec 6 paires mais pour le moment tout est négatif.
  • Harrakis (invité)

    Idem pour moi !

    Après 3 tests sur 3 comptes et des paires différentes à chaque fois, tt tire méchamment vers le négatif.

    je laisse tourner on verra bien...
  • Furax

    @ Phil
    Les valeurs sont ok, no problem.

    Merci aux testeurs sur EOT v1.01 by me , de me communiquer si les position sont bouclées toutes automatiquement ou pas en fin de journée par exemple ? Un doute me vient...:)
  • Harrakis

    @Furax
    Je te redis ça ce soir si je m'endors pas devant mes courbes :).

    Par rapport à mon post précédent. Pour le moment sur 7 positions ouvertes, 3 ont atteint le TP et 3 fermées manuellement en positif. 1 tjrs en négatif que je laisse tourner.

    je posterais l'historique en même que la réponse pour Fufu
  • furynick

    Les débuts sont inquiétants mais 3 des 6 positions ont atteint le TP.

    C'est un bon début déjà, cependant le robot ne réouvre pas automatiquement de position jusqu'à présent, peut-être faut-il le relancer ?

    Je posterai l'historique demain matin, je ne reste pas devant ce soir.
  • mamss91 (invité)

    1 er journée avec le robot de furax 6 trade et 6 gagnant pr l instant sa promet j le mais en test 2 semaine sur demo merci furax
  • Harrakis

    @Furax
    Tout c'est bien cloturé à 23h.

    @furynick
    Il m'a réouvert 2 positions en plus après 2 clotures manuelles. Coincidence ?? je sais pas...

    Résultat de la session :
    Début catastrophique. En négatif dès les prises de positions. Après 25mn, gros redressement général. 6 positions sur 8 positives. j'ai pas clôturé les négatives pour tester le stop à 23h pour Master Furax.

    En 3h30 : 46€ de bénéfice avec lots par 0.1 (une journée de boulot au SMIC en 3h30 sans rien foutre, le pied :) ).

    Je continues les tests pour voir la fiabilité dans le temps. Je posterai les résultats.

    Historique de la session de ce soir ---|
    |
    |
    V
    Harrakis a joint une image
    G1039EE
  • John-Arnold

    23h tout se ferme. Bilan mitigé de la journée.
    John-Arnold a joint une image
    G1040DE
  • MisterD

    @FURAX
    Merci pour ton travail tu te donne a fond on apprécie tous
    Pour le test Mes début que du parfait j'ai fait du profit mes après avoir fermé manuellement il me prend plus aucune position normal ??
  • Furax

    Sur certains robots, tel EOT v1.01, le bouclage de positions automatique se fait sans sourciller, normal...

    Sur ETP by Furax, le bouclage en question ne s'effectue pas si on met des zéros partout, très pratique...

    Si je mets des zéros partout sur EOT, il me vire tout et ça peut être la cata...

    Je cherche une solution pour ne pas boucler les positions automatiquement avec EOT v1.01...

    En ce moment, ma solution provisoire sur positions déjà ouvertes, est de passer de EOT à ETP avant 23h et de revenir à EOT la nuit quand je me réveille... lol
    Quand je fais ça, de nouvelles positions s'ouvrent de manière appropriées...

    Mais quelle usine à gaz !...
    Furax a joint une image
    G1041AE
  • Furax

    Les lots devraient être :

    0.1 jusqu'à 1000€
    1.0 à partir de 10000€

    On fait le money managment soi-même, idée :

    on commence par des lots de 0.1
    à partir de 1000€, on augmente la valeur des lots de 0.1 par tranche de 1000€, soit :

    J'évalue le minimum de départ à 500€ mais vous pouvez tester avec moins et nous faire parvenir votre bilan ici.

    500€ = 0.1 lot
    1000€ = 1.0 lot
    1100€ = 1.1
    1200€ = 1.2
    1300€ = 1.3 etc...
  • Furax

    oups...

    à partir de 1000€, on augmente la valeur des lots de 0.1 par tranche de 100€, soit :

    Si il n'y a plus de position ouverte, la valeur des lots est probablement trop élevée.

    Si non... on augmente les lots de 1.0 par tranche de 1000€ !... ça marche en back test mais je sais que malheureusement les back tests ne sont pas fiables et ne sont qu'indicatifs...
  • Furax

    @ John
    Il faut éviter de fermer tes positions en fin de journée...
    Regardes : tu as perdu de l'argent sur AUD/USD en fermant la position achat (longue) en fin de journée. Ce fut une erreur mon Ami car la parité a monté jusqu'à ce matin. Donc le robot avait ouvert une position correcte mais se trouve frustré ce matin...lol
  • furynick

    Toutes les positions ouvertes sont gagnantes pour moi aussi à part celles qui se sont fermées automatiquement à 22h.

    Question cependant, est-ce bien utile de tout fermer en semaine ?

    Historique attaché.
    furynick a joint une image
    G1042BD
  • mamss91 (invité)

    slt furax tu pe me dire quel devise utilisé depui hier psk jpy j croi sa marche pa c tjr negatif avec gbpjpy et usdjpy stp et merci pour EA.
  • Furax

    @ mamss91, rien remarqué de particulier, quelqu'un peut-il confirmer ?

    @ Tous :
    Suis-je bête ... comment n'y ai-je pas pensé ?... pour éviter que les position soient bouclées automatiquement, il suffit de tout simplement désengager l'Expert Advisor sous MT4 et MT5...

    Je cherche quand même la solution "programme" ou "variables extérieures"... Une idée ?...