Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • tachemous6atgmail

    rien a dire sauf :

    Le robot ferme plusieurs lots sur une même ouverture regarder dans les rectangle en noir ( j'ai pas entourer touts )

    Mais dans l'ensemble j'aurais pas fait mieux lol
    tachemous6atgmail a joint une image
    G906BA
  • Furax

    @jvalau :
    Rien de particulier, il s'agit de l'indicateur zigzag classique.

    @tachemous6:
    parfait tout ça, je suis content que ça marche bien. Merci pour ton test, enfin un qui suit...:)
  • jvalau

    Merci pour ta réponse.
  • JULTRADE (invité)

    Bonjour a tous , tachemous6@gmail.= a tu modifié le nbr 1440 comme furax ??
    je le teste actuellemnt aussi, la tu mis en full auto? merci , je posterai le robot (base draven!) une fois modifié.je pense encor quelques jours d'essaies

    et biensur bon trade a tous!
  • Furax

    et non justement, c'est ça le problème.
  • tachemous6atgmail

    De rien Furax je le test tout les jours la ce matin a mon reveille c'est tjs positif + 2000 dollar

    La seule modification que j'ai faite c'est ca :

    Définition des Take Profit |//
    //////////////////////////////////
    int TP1 = 10; //Take Profit Phase 1 -- Defaut : 25
    int TP2 = 10; //Take Profit Phase 2 -- Defaut : 50
    int TP3 = 10; //Take Profit Phase 3 -- Defaut : 70
    int setTP = 35; //Defaut : 35
  • Furax

    @ tachemous6
    super, continue comme ça

    pendant 24hrs je fais un concours sur LiteForex avec l'aide du robot:plateforme ultra rapide et très agréable mais en levier 500 le concours...:)

    Résultat en direct, faire rafraichir:

    http://www.liteforex.org/fr/contest_demo/view_results/fighting
    Furax a joint une image
    G907GD
  • tachemous6atgmail

    Le -78 € en dernier c'est une erreur de ma part j'ai laissez tournée MACD sample > mode expert consultant 0_o'

    Pour le moment rien a dire jusque que j'aimerais bien le configurer;

    Le SL et le SP , je sais pas ci j'ai bien fait dans le post précédent ( définition des takes profils ) j'aimerais faire de même pour le SL pour ne pas qu'il descend trop bas

    vue quand réelle j'aurais pas un aussi fort capital
    tachemous6atgmail a joint une image
    G908GB
  • tachemous6atgmail

    J'ai oublier de dire que je laisse le robot prendre ces décision tout seule ( il stop lui même )
  • vodkarouge77

    Saurais-tu mettre ton robot en ligne stp??

    Histoire que je le teste aussi ;)
  • tachemous6atgmail

    Alors le robot que j'utilise c'est le robot de Draven téléchargement ICI:

    http://www.mediafire.com/?hq2m3luzd7uh352

    faut juste que je relie tout les postes de draven pour pouvoir bien le configurer ( surtout les SL )



  • Furax

    qui a fait un robot ?
  • chichi83

    Bjr a tous
    Novice dans les robot, tachemous6@gmail pourrait tu m'indiquer comment installer et lancer le robot dont tu parle. J'ai ouvert un compte demo sur Liteforex et installé meta4. J'ai télécharger le robot que tu indique.
    Merci de ta réponse
    Jlouis.
  • tachemous6atgmail

    avec plaisir

    Une fois "un robot" télécharger

    Mets les dossiers deux dossier ( XX.ex4 et XX.mq4 ) Dans le dossiers "experts"

    Ps: n'ouvre aucun autre dossier

    C'est du style :

    c:/programfiles/Metatrader/experts/

    redémarrage Mt4 obliger et tu verra dans la partie Expert consultant > le nom de ton robot que tu rajoute a ton graphique tout simplement

  • tachemous6atgmail

    Les réglages : de base

    Lorsque tu cliquera deux fois sur le robot ( dans la partie Expert consultant , t'aura un menu avec deux onglets "Commun" et "parameters d'entrée"

    Pour que le robot se lance dans la partie "commun" :
    Faut cocher > Désactiver alerte sur clic
    Faut cocher aussi > Autoriser trading en direct


    Voila j’espère être claire

  • kkshisuke

    Merci tout le monde pour vos conseils ! Je suis débutant en Forex et ce cite m'a beaucoup aidé !

    J'ai réglé comme tu l'as dis tachemouss ( un take profit différent ), et ca me semble mieux, certes les profits plus faibles mais ce n'est pas grave.
    Je pense que comme tout le monde le dit, il faudrait trouver un moyen pour le Stop Loss, parce-que je suis en profit avec le robot de Draven ( 995 de profits ) mais avec une position a -2500.
  • tachemous6atgmail

    Je ne voie pas comment configurer le robot de Draven pour le stop loss ( 0_o' )
  • chichi83

    Merci tachemous6@gmail pour tes conseils mais j'ai un petit souci car dans le telechargement je n'ai pas le .ex4 j'ai que le mq4.
    Pour les modif je suppose qu'il faut les effectuer dans un traitement de texte.
    Merci des réponses
    Jlouis
  • tachemous6atgmail

    pour les modifs faut les faire directement dans ta plateforme

    Clik droite sur le robot et modifier ( puis redemare la plateforme et remet le sur le graf...

    Met juste le mq4 je croie que ca marche( je suis pas sur )
  • A K (invité)

    @Furax qui a fait un robot ?

    Moi j'en ai deja fait des dizaines. :)