Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • MarcelProust

    Très intéressante la video. Je vais faire comme dit le monsieur :)
  • Furax

    Les fournisseurs de prix (Banques) ne voient pas vos ordres stops, vos ordres limites et vos ordres d'entrées avec le robot.

    Donc, nous laissons des zéros à la place des T/P et S/L car contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, ceci constitue un avantage si le broker n'est pas "no dealing desk" et non un inconvénient comme certains l'on annoncé ici.

  • Yorgo94

    Réside donc dans le semi automatique, prendre le gain de façon opportuniste, alors que le broker ne peut pas se couvrir, puisqu'il ne sait pas vos objectifs, la prise de position buy ou sell seulement est prise en compte.
    C'est bien ce qui les gènes !
    A contrario les pertes font partie du jeu aussi...
  • Djmisterjon

    Furax peut etre devrai tu fair un genre de glossaire Cour 101 pour le null.
    Qui contiendrai tout les therme a aprendre et le metodologie basic d'un robot.
  • vodkarouge77

    J'ai rencontré un autre petit soucis..

    Le robot fonctionne nickel en mode démo mais par contre ne m'ouvre aucune position en mode réel..

    Une idée?
  • Furax

    @vodkarouge77 tu as déjà posé cette question plusieurs fois je crois... Tu as même eu des réponses...

    J'ai cherché beaucoup cette nuit au sujet du nombre 1440.
    En y réfléchissant bien, nous pouvons nous rendre compte que :
    1440 = 60 X 24
    de ce calcul, j'en conclus que 1440 est un facteur de temps et qu'il se trouve corrélé au nombre 1618 par lequel je l'avais remplacé.
  • vodkarouge77

    Aussi bien avec 1440 que 1618 je n'ai aucune position ouverte en mode réel..
  • Furax

    ton problème vient d'ailleurs alors mais tu ne peux pas savoir si ça ne fonctionne pas en réel vu qu'en ce moment les marchés sont fermés.
  • vodkarouge77

    j'ai testé vendredi en journée furax! ;)
  • Furax

    je ne sais pas vodkarouge77, tu as du raté un réglage expliqué dans les posts publiés ici.

    Mais ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à télécharger ma prochaine version.
    Je fais beaucoup de back tests avec de nouvelles valeurs tel qu'indiquées plus haut.
  • vodkarouge77

    Impatient de tester ça dès que tu l'auras rendu dispo ;)
  • Furax

    si tu ne peux tester, Furax teste pour toi ... :)
    Furax a joint une image
    G899DB
  • vodkarouge77

    Qu'est-ce que tu pense pour le mode réel qui ne fonctionne pas chez moi?

    Tu pense que ca vient d'où?
  • vodkarouge77

    En fait quand il m'ouvre une position il ouvre avec un volume de 3.13...

    C'est pour ca que je pense qu'il ne fait rien en réel, non?
  • Furax

    en MMTyp 3, parce que je m'y accroche et que je ne suis pas ici pour seulement arrondir mes fins de mois difficiles, les volumes dépendent du capital. Essaie de changer ça...
  • Furax

    encore une bonne journée de tests.
    Furax a joint une image
    G903HE
  • Yorgo94

    http://www.forexmeta-eu.com/

    Démo 50 000 $ maxi
  • falcon1733

    bonjour,

    peux tu me dire a quel indicateur correspondent les fleches jaune et verte sur le graph de ton dernier screenshot? Merci par avance
  • Furax

    Rien de particulier, il s'agit de l'indicateur à Yorgo "buy and Sell" développé pour les membres de "Forexagone.com" et que tu peux télécharger dans sa rubrique.

  • jvalau

    Comme je suis entrain de me pencher sur les vagues d'élliott j'aimerais savoir si tes lignes bleu clair correspondent au zigzag et si oui es ce qu'il est avec les valeurs par défaut de mt4 ou l'as tu paramétré avec des valeurs précises?