Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • falcon1733

    bonjour

    je voulais savoir ou tu en étais avec le robot "methode a la furax"

    moi, je me regale et t'en remercie +834 euro aujourd'hui avec compte demo de 2000. Deux questions a te poser. La premiere est tu interessé par des indic que j'utilise avec mon ananlyse du nom de super trend? ca donne pas mal et couplé avec buy sell c'est une tuerie .

    La deuxieme: quel est le signal qui t'interpelle a toi dans ton analyse pour sortir d'un trade ou prendre une perte en te disant: aie!! là, il fait fausse route!!

    Merci part avance car la, je tatonne encore un peu.

  • Solenn

    Merci mais à quel endroit ? Dans le dossiers Experts ? ou Indicators ?

    D'autre part je n'arrive pas à télécharger le fichier
    Solenn a joint une image
    G852HE
  • Solenn

    Ok j'ai compris, en fait il faut copier le fichier dans le dossier "experts" et une fois MT4 lancé, activer celui çi dans Expert Consultant (voir screenshot).

    Pas d'inquiétude Yorgo, mon seul but est de comprendre, d'analyser, de faire fonctionner en mode demo pendant 6 mois à 1 an.

    Disons, que je suis une teigne, j'ai besoin de comprendre ce que je fais :)

    Merci encore
    Solenn a joint une image
    G854FC
  • Anonyme (invité)

    Quelqu'un saurait m'aider et me dire pourquoi le robot de draven modifié par furax que j'utilise ne me met pas automatiquement des stoploss et takeprofit??

    Quelle manipulation ai-je manquer?
  • vodkarouge77

    Oups pardon, c'était moi ;)
  • Furax

    @Vodkarouge77,
    Furax n'a jamais modifié le robot sauce Draven, du moins pour l'instant...
  • Furax

    enfin... je veux dire de manière officielle..., c'est à dire en le proposant en téléchargement...
  • vodkarouge77

    Oui je sais..
    Avec tes conseils..

    Mais sais-tu me dire pourquoi les stoploss et takeprofit ne se mettent pas chez moi??
  • Furax

    faux problème, je t'ai déjà dis que c'était normal...
  • Emilie-1082756

    bon ben moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner... je l'ai copié dans experts (juste le format MQ4, faut il mettre le EX4 aussi?!) et j'ai mis les heures etc, comme je l'explique dans mon dernier post mais rien... pas de trade...
    c'etait moi aussi pour le tester en demo, de toute maniere mon metatrader n'est qu'en mode demo...
  • vodkarouge77

    Mais je ne comprends pas..
    Je veux le faire passer en full automatique moi le robot de draven

    et si il ne me met pas de stoploss et takeprofit, il ne fermera jamais de positions..

    J'ai du loupé un épisode... :/
    je suis vraiment désolé de revenir tout le temps avec ca..

    Mais que dois-je faire si je veux qu'il en mette?
  • Furax

    effectivement, tu as raté un épisode, peut-même deux ...:)

    Le fait que les S/L et T/P ne s'affichent pas n'a aucune importance pour le fonctionnement du robot et même représente certains avanatges: j'ai déjà expliqué pourquoi...
  • VODKAROUGE77 (invité)

    Si tu comptes le laisser faire en full automatique,tu vas finir par avoir de lourdes pertes!J'ai testé en démo et réel plusieurs EA ,et quasi tous engendrent des pertes ,voir crame un capital de 2000-3000$! parfois rapidement
    Installe un indicateur de tendance en TF15 voir 30.
    Pour le robot,je mets un triling stop de 150 points en moyenne.Ainsi les trades sontg quasi tous gagnants .On est ainsi moins gourmand et pas de retournement parfois négatif pour les trades!
  • lolowild

    http://www.fxstreet.com/metatrader/addons/6ac71ece-8c3f-43ec-95f8-74a4114a2ef7

    par contre je omprend rien pour le lancer une fois installer
  • vodkarouge77

    Qu'est-ce qu'un trailing stop et comment on s'en sert?
  • Furax

    je reconnais qu'actuellement il persiste un problème à ce niveau.
    A mon avis , les réglages de T/P et S/L doivent être améliorés dans le programme.
    Pour l'instant, c'est le souci No1...

    En attendant une solution, le Trailing Stop est effectivement une option qui peut-être intéressante dans certains cas.
    Mais ce qui est encore plus intéressant dans ce cas de figure, c'est ainsi que je l'ai indiqué un peu plus haut, de tout simplement éditer les T/P en ne mettant que des zéros dans les colones concernées.
  • boubou69 (invité)

    Dsl furax mais a propos du téléchargement de EarlyTopPropate, dans la library de MT4 je trouve bien earlytoppropate mais quand je souhaite le télécharger ben internet ne trouve plu le fichier, y'a t'il d'autres alternatives?
  • falcon1733

    oui tout a fait d acoord 'ailleur si tu veut j'ai un bot "un peu similaire " du nom de "the beast" fonctionnant sur un systeme de canal avec un sl et tp qui fonctionne bien je veux bien te l'envoyer histoire de faire avance le truc mais si ca t'interesse dit moi par quel biais je peux te le faire passer
  • Furax

    @boubou
    tu peux télécharger "EarlyTopPropate" tout simplement dans la librairie de MT4 mais pris en l'état, il ne marche pas. C'est la raison pour laquelle on s'évertue à le modifier efficacement. Lire les différentes interventions plus haut éviterait d'embouteiller le post avec des questions déjà traitées... Merci à toi mais répondre plusieurs fois aux même questions devient parfois pénible...

    @falcon
    je ne sais pas comment te joindre et je n'ai pas envie de mettre mon adresse e-mail ici car je suis déjà submergé de courrier par ailleurs...

    Comme dit plus haut YORGO, les tests en cours s'adressent aux traders expérimentés.
    Je suis donc désolé de ne pas pouvoir répondre aux questions basiques de fonctionnement de MT4 et autre. Veuillez m'en excuser, le but des posts ici n'est pas pas de vous apprendre à vous servir de MT4 mais d'améliorer le fonctionnement du robot "EarlyTopProrate".

    Par ailleurs, et je pense que les modérateurs en seront d'accord avec moi, je trouve que toute cette série de posts devient confuse, due aux multiples interventions annexes et accessoires.

    Ne mélangeons pas tout SVP.
  • Furax

    La prochaine étape de modification du robot devrait tendre à corriger les problèmes rencontrés avec les "Stop Loss" et "Take Profit" tels qu'énoncés dans cette vidéo.
    Amis programmeurs, à vos claviers...:)
    Furax a joint une vidéo
    Video