Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Emilie-1082756

    Toujours en mode boulet pour moi, rien ne se passe...

    je lis a un moment donne dans le post, "rattache le robot au graph", qu'est ce que c'est et comment faire svp?

    je vous marque ce que j'ai fait, si qqu peut me dire ce qu'il manque, ce sera tres sympa...

    j'ai donc copié le robot en MQ4 dans experts.
    puis j'ai ouvert celui ci, modifié les heure et le MM, coché "autoriser le trading en direct", "desactiver l'alerte" et "autoriser l'importation dll", et voila...

    est il normal que lorsque je rouvre ces fenetres, les heures soient non modifiees et les cases non cochees?
    et qu'ai je mal fait?
    je precise que mon metatrader est uniquement en mode demo....

    encore desolee pour toutes mes difficultes et merci!
  • Solenn

    Idem que Emilie,

    J'ai lu tout le post, j'y ai passé un temps fou pour essayer de tout comprendre...

    Voici les étapes que j'ai réalisé :

    - Téléchargement du fichier de Draven
    - Compilation de celui çi
    - Je copie mes deux fichiers ici "C:\Program Files (x86)\MetaTrader 4\experts"
    - Je ne retrouve pas le robot sous MT4
    - Si je le mets ici C:\Program Files (x86)\MetaTrader 4\experts\indicators
    - Je le retrouve sous MT4 mais rien ne se passe... Pourquoi ?

    Désolée, d'ennuyer les experts de cet outil, ma question n'a peut être pas sa place ici, si tel est le cas, je la reformulerai sous un autre post.

    Merci pour votre patience et votre diplomatie :)
  • Solenn

    Je précise également que j'ai bien réussi à installer l'indicateur "buysellsignalalert"
  • Emilie-1082756

    oui pareil pour moi, j'ai reussi a installer l'indicateur buysellsignalalert (grande victoire!!!) mais pas de trade avec le robot...
  • tachemous6atgmail

    salut

    Nouveaux dans le monde du forex, j'aimerais bien pouvoir tester ce robot ( ou un robot gratuitement bien sur ) j'ai beau lire tout le poste je ne trouve pas de lien vers un robot pour Mt4 pourais vous m'aider a l'avoir SVP

    cordialement
  • Solenn

  • vodkarouge77

    Furax je teste actuellement ton robot en mode démo et compte le faire passer en manuel lorsque un problème sera réglé..

    Lorsque le robot ouvre des positions il ne met aucune s/L et T/p ..

    Saurais-tu me dire ce que je dois modifier??
  • Furax

    @vodkarouge77
    c'est normal... pas de panique...:)
  • vodkarouge77

    Et il ferme quand meme les positions?

    Il est en full automatique ou pas?
  • Furax

    tu es sûr d'avoir tout lu le post ?....:)
  • vodkarouge77

    Euh je t'avoue que je n'ai pas lu l'entièrement..

    Mais y a-t-il moyen de le paramêtrer pour qu'il soit 100 % automatique?

    Pardonne mon ignorance car je suis plus que débutant... un pur novice
  • Furax

    Robot méthode "Draven" +39% en full automatic

    Beaucoup de T/P auraient pu être améliorés en semi-automatique... tel que décris plus haut.
    Furax a joint une image
    G848AD
  • vodkarouge77

    Je ne comprends pas le +39% méthode draven :s:s

    Please help me..
  • Furax

    1390€ euros sur le compte en partant de 1000€ font un bénéfice de +39%
  • Solenn

    J'ai lu tout le post, j'y ai passé un temps fou pour essayer de tout comprendre...

    Voici les étapes que j'ai réalisé :

    - Téléchargement du fichier de Draven
    - Compilation de celui çi
    - Je copie mes deux fichiers ici "C:\Program Files (x86)\MetaTrader 4\experts"
    - Je ne retrouve pas le robot sous MT4
    - Si je le mets ici C:\Program Files (x86)\MetaTrader 4\experts\indicators
    - Je le retrouve sous MT4 mais rien ne se passe... Pourquoi ?

    Je précise également que j'ai bien réussi à installer l'indicateur "buysellsignalalert"

    Désolée, d'ennuyer les experts de cet outil, ma question n'a peut être pas sa place ici, si tel est le cas, je la reformulerai sous un autre post.

    Si quelqu'un veut bien passer un peu de temps à m'expliquer, ça serait vraiment sympa :)

    Merci pour votre patience et votre diplomatie :)
  • Nexus

    Bonjour,

    voila je suis petit nouveau depuis peu en mode demo par contre chacun a des fichiers diffèrent !

    ce qui serait bien c'est de bossé tous sur la même base ?? non ?

    alors je vous partage le mien avec des robots trouvé grâce a vous ! merci Furax ! du bon , très bon boulot !

    et voici mon lien avec draven qui fonctionne, mais je pense qu'il faut effacé des double de fichier ! et en corrigé ! et modifier mais la je sèche !

    http://www.megaupload.com/?d=GOR60TE0

    donc une fois téléchargé a mettre a la place du fichier " experts "

    Ps attention faite quand même une sauvegarde de votre fichier d'origine genre experts.sav !!
  • falcon1733

    bonjour

    La seule question bete est celle que l'on ne pose pas!!!! J'ai une hypothese a ton probleme

    a tu redemarer mt4 car si tu copie tes fichier mt4 en fonctionnement et que tu ne le redemarre pas ils n'apparaissent pas car mt4 a besoin d'etre re initialisé pour qu'il puissent apparaitre. Enfin rassure toi tout le monde est diplomate car tout le monde se souvient avoir débute un jour, avoir posé les même questions rudimentaire et quelque soit le niveau de chacun, on se retrouve tous a posé une question un jour a plus doué que soit qui persoit cette question comme basique. Le savoir n'a comme valeur que le partage sur ce bonne nuit et bon trade
  • Yorgo94

    Au fur et à mesure que je suis le topic je tiens a rappeler que le robot s'adresse en général à des personnes ayant déjà une expérience sur le Forex, ce en continue biensur. Un minimum de 6 mois est nécéssaire, et c'est le strict minimum. Donc pour les débutants c'est à vos risques et périls. Vous direz pas qu'on ne vous a pas prévenu ...
  • vodkarouge77

    LE robot fonctionne assez bien chez moi mais il persiste toujours un problème..

    Lorsque celui-ci ouvre des positions il ne me met pas automatiquement des stoploss et takeprofit..

    Que dois-je faire pour résoudre ce petit soucis??
  • vodkarouge77

    Au fait, il s'agit du robot de draven que j'utilise avec les modifs de furax