Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Résultats EA "Spoutnik" en Full Auto (MyFxBook)

  • Harrakis

    Même avec un SL à 65 pips c'est pas viable sur le long terme ... il suffit de 3 SL à la suite (ce qui est déjà arrivé au cours de mes tests) et c'est mort ... il faudrait 20 positions gagnantes d'affilées à 10 pips rien que pour couvrir la perte ...
    13 positions si on met du 15 pips en TP.
    sur 20 tentatives, ya bien un autre SL qui va finir par se glisser dans le tas ! lol
    Je parle en full auto bien sur :)
  • slimani.73

    merci de me donner le lien de telecharegement de logiciel

    à vous
  • Harrakis

    @newman
    Oui pas de bol ! t'as eu 3 positions perdantes sur la même paire ... Furax te dirait de jouer avec la variable security pour éviter ça ...
    il faudrait étaler les prises de positions en jouant sur la marge dispo. Mais bon, au final tu tombera toujours sur une paire multiple si le robot ne trouve pas d'autre solution.
    En plus bloquer la marge dispo limite le fameux potentiel de gain mirobolant de spoutnik lol. Imagine tu tombes sur une paire qui mets 4 ou 5H à dégager quelque-chose, ça fait 4 ou 5H d attente pour pouvoir ouvrir une nouvelle position. Pour 10 ou 15 pips de gains ça vaut pas vraiment le coup lol.
    C'est du bricolage cet EA ! Je l'ai testé dans tout les sens et finalement je m'en sors mieux en manuel sans lui ! lol
  • Furax

    bon... ben y a plus qu'à fermer le thread ... :)
  • Harrakis

    Et en ouvrir un qd il sera au point et sécuritaire surtout :)
    Ya encore du taff à faire dessus, dans l'état il est pas vraiment viable et pas accessible sans avoir une bonne expérience derrière pour le gérer !
  • Furax

    le test n'était-il pas prévu pour durer plusieurs mois et non pas plusieurs jours ... ?
  • Will

    Tant que le solde n'est pas à zéro, le test continue mais avec déjà -49% sur la version "multipaires", cela n'est qu'une question de jours ...
  • Furax

    remettre les S/L à 65 pour sauver les meubles et plus... ?
  • Will

    SL 65 et TP 10 ? Déjà testé la semaine dernière sans succès.
    7 trades gagnants pour compenser 1 seul perdant, ça ne marche pas.
  • DayTrader

    Le zulutrade de furax continue de baisser, dmbys a arrêté son test sur myfxbook.

    Qqn a t-il déjà gagné quelque chose avec ce robot ?
  • Harrakis

    @daytrader
    Perso, j'ai arrêté de me battre contre les moulins à vents :)
  • azzerty5159

    J'utilise Spoutnik (non modifié) depuis plus de 15 jours.

    Mon bilan d'aujourd'hui par exemple...

    - 25 trades
    - 17 gagnants pour 8 perdants.
    Résultat net ...... - 162,32 euros.

    En général, les trades gagnants tournent autour de 4 euros en moyenne et les trades perdants autour de 20 euros.

    Réglage de spoutnik avec un capital de départ de 1000 euros :

    Lots 0,1
    NB de positions 5
    TP 50
    SL 30

    Par contre FuryXsafe3 V3 RC3 m'a fait gagné deux trades de 166 euros chacun...

  • Furax

    Sur Zulu je ne peux rien faire cette semaine, problèmes techniques qui seront résolus la semaine prochaine.

    Mais sérieusement, en réel, hier j'ai perdu -476€ ok...
    mais aujourd'hui j'en suis là et mon compte est à environ 7300€
    Tout ceci sans trade manuel aujourd'hui, la preuve en photo, tout en automatique pour les prises de positions mais en coupant les pertes manuellement. D'ailleurs mon robot est consu pour le semi-automatique et vous le savez
    Alors vous dites qu'on ne peut rien faire avec ce robot et moi je dis que vous racontez n'importe quoi car...
    si vous aviez suivi mes indications vous sauriez que mon robot est profitable, eh oui les gars...
    Moi franchement je ne sais plus quoi vous dire et je jette l'éponge comme je l'ai dis aux admins par e-mail il y a quelques jours...
    Maintenant, si harrakis et d'autre ici sont capable de faire mieux en manuel que mon robot en semi-automatique tant mieux pour eux mais je leur donne effectivement rendez-vous dans 12 mois...
    Sur ce, bonne continuation.

    PS : abaissez Security sur le test parce que c'est bloqué depuis un bon moment...
    Furax a joint une image
    G3356DA
  • Furax

    azerty et S/L 30 mdr...
  • PHIL670

    Furax, forcément avec du 0.5 lot, tu peux gagner rapidement 100€ sur une position :)
    J'étais moi meme passé de 6000 à 20000 avec Spoutnik pour rechuter ensuite à 3000 !
    Mais sauras tu etre positif au bout de 30 jours par ex?
    Un screenshot sur une journée ou 2 ne veut pas dire si le robot va etre profitable.
    Pourrais tu nous montrer plutot l'image de ton ou tes comptes réels avec le rapport détaillé juste avec Spoutnik SEUL !

    Mais comme tu le dis ,tu as probablement de l'expérience et tu sais te servir du FSC aussi.
    Perso, j'y arrive pas, j'ai passé au moins 2 h/jour la semaine dernière, et gagner meme avec FSC , cela reste aléatoire.
    Tu joues la contre tendance des indic? ou la tendance déjà en cours?
    Car en TF 10 min ou 15 min que tu suggères, les tendances changent rapidement tout de meme
  • NYKOES

    il est peut être pas bien calé non ?! ok je sors ....
  • Will

    J'ai décidé d'arrêter le test de "Spoutnik" car j'ai besoin de place sur mon PC pour tester d'autres EA.

    Je sais que 2 semaines c'est trop court pour juger un EA mais avec un total cumulé de 245 trades avec les 2 versions, on avait déjà de quoi se faire une idée.

    D'ailleurs, je pense que beaucoup des personnes ici ont données leurs avis sur le sujet.

    Bien sur l'autruche ne manquera de venir répondre pour me contredire.

    Il s'agissait de tester Spoutnik en "full auto" (pas semi-auto), au final c'est un échec, point barre.

    Si un modérateur passe par ici, merci de clôturer ce post histoire d'oublier "Spoutnik" et de passer à autre chose.
Page 4

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin