Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Requête Expert Advisor (EA)

  • jvalau

    Traduction je vous avais prévenu lol
    Notre revue de forex est basée de nouveau sur des rapports préliminaires au sujet de ce nouveau robot de forex qui est venu pour lancer sur le marché.
    Rita Lasker a développé ce logiciel avec le commerçant professionnel à l'esprit, mais à maintenir le type au détail dans le mélange.
    Le forex Quattro ou ForexQuattro.com te permet de gagner à quatre fois votre dépôt de garantie que vous placez en votre compte de commerce.
    Il prend seulement quelques minutes pour se lever et le fonctionnement. Le robot est programmé pour prendre soin de toutes les choses qui vous ont tenu en arrière en tant que commerçant.

    Le forex FourX fonctionne sur quatre roues le donnant que beaucoup plus de puissances en chevaux pour te gagner l'argent.
    Ce qui fait les forex Quattro si unique est qu'il a vendu sous le nom d'un robot, pourtant il exécute comme vous avez quatre d'entre eux. Tout l'indépendant de l'un l'autre.
    Ceci essentiellement des moyens vous pouvez commercer le délai de deux temps différent sur deux devises différentes en même temps. Ceci semble très intéressant à coup sûr.
    jvalau a joint une image
    G1975EE
  • jvalau

    Traduction
    Le Kangaroo expert-conseil, avec vaste Manuel de l'utilisateur, et facile package d'installation en un clic
    # Mise à niveau gratuite de votre niveau d'adhésion à notre site, vous aurez des privilèges propres, tels
    comme une priorité et des réductions spéciales sur les évaluations environnementales nouvelles, le mentorat spéciaux, etc
    # Mises à jour gratuites pour les versions futures de nos Kangaroo EA
    # Vous recevrez nos Alertes commerce gratuitement: quand nous nous sentons qu'il ya quelque chose d'important se passe dans les marchés,
    nous vous conseillons grâce à notre Bulletin spécial Trade Alert, livrées directement dans votre boîte aux lettres.
    # Soutien à la clientèle, toujours amical et serviable que jamais
    jvalau a joint une image
    G1976FD
  • jvalau

    Traduction
    Jusqu'à présent, nous sommes très heureux de la performance de ce système et sont donc les utilisateurs qui sont le tester avec nous.
    Nous devons dire que c'est une idée tout à fait unique et qui a bien fonctionné pour le Forex Trader Gold.

    Qui aurait pensé que l'intégration des changes et marché de l'or serait donc sans soudure et le travail si bien!

    Encore une fois, je dois dire, le négociant en or forex 2.0 est vraiment une bonne affaire d'être dans notre sélection robots top.
    Il ya les notes et commentaires sur de nombreux sites grande revue, et les témoignages de ce système de change ont été excellents.
    jvalau a joint une image
    G1977EE
  • jvalau

    Traduction
    Système commercial rentable
    Profit fait ses preuves sur backtests
    100 mains libres automatisé%
    Brevetés révolutionnaire algorithme génétique
    Proven 99,71% une précision
    Métiers Devises multiples mais surtout EUR / USD
    Active de négociation (au moins un petit nombre de métiers Une journée)
    Minimizer automatisée des risques
    Protection écart important
    Construit dans la gestion financière
    Très faible prélèvement
    Grand risque / bénéfice
    Aucune expérience n'est requise Forex Précédent
    5 Installation Minute
    Mise à Jour Gratuite
    jvalau a joint une image
    G1978FE
  • jvalau

    Traduction
    Devises en charge: USD / JPY, EUR / USD, GBP / USD
    Garantie: 60 jours remboursement à 100% garantie.
    Traduction
    Mises à jour: mises à jour gratuites à vie a ils deviennent disponibles.
    Continuer la lecture sur le site officiel FX Pro Caliber

    Comme nous l'avons déjà passé le milieu de Février 2010, le marché Forex continue de croître et de métiers de plus en plus sont effectuées chaque jour.
    Mais comme partout où vous pouvez gagner gros vous pouvez perdre gros.
    trading FX n'est pas différent. Ce qui est triste, c'est que la plupart des débutants temps prendre les grosses pertes et expérimenté "requins" récolter les bénéfices. 90% des nouveaux opérateurs
    qui ouvrir un compte réel commerce d'argent reçois un appel de marge en 9o jours ou moins. Il n'est pas étonnant de perfectionnement pour forex trading ne peut pas continuer avec des experts dans ce domaine.
    Jusqu'à présent ils ne pouvaient pas ... mais les choses sont en train de changer ...
    jvalau a joint une image
    G1979BD
  • jvalau

    Traduction
    Je vais être bref parce que votre copie actualisée de Forex Shockwave vous attend dès maintenant

    Voici l'affaire -
    Justin a créé un état de l'art-Forex Amnesty International a appelé Forex Shockwave.

    Ce n'est pas votre normal, au fil de robot-the-mill.

    Pour commencer:

    Ce garçon de négociation hyper mal a non seulement gagné plus de 19.000 Justin $ en moins de 24 heures, mais elle a aussi ces caractéristiques étonnantes construite en trop ...
    Indexation rapide des prix (RPI)
    C'est algorithme de négociation a été câblé au commerce très rapidement. Il a "instinct" construit en ce qu'il permet de mesurer rapidement la taille-une tendance du marché et vous mettre en position de tirer profit.
    Cela signifie que, même si d'autres robots faire 1 ou 2 métiers d'une session, Forex Shockwave vous met en 6-8 métiers rentables par session. Simplement, vous gagnez 3-4x vos déclarations par jour en utilisant simplement Forex Shockwave.
    jvalau a joint une image
    G1980CB
  • jvalau

    Marché de la prochaine génération de broyage Algorithme
    Traduction
    Un vaste éventail de fonctions combinées en un algorithme conçu pour moudre la paire de devises EUR / USD comme jamais auparavant. Nous parlons d'une stratégie combinant l'avance le calendrier de marché, avec une tendance indiquant ADX, et la tendance des IFM indiquant la technologie pour produire le forex ultime mouture expert qui détruit tout l'EURUSD!
    MFI indicateur de tendance - Le MFI (Money Flow Index) compare la valeur des transactions sur des jours de valeur transigée sur le bas-jours et prévoit la faiblesse des tendances et des points de passage inverse. C'est une variante pondérée par les volumes de l'indice de force relative. Ce puissant, intégré dans l'indicateur permet de fournir à long terme une rentabilité constante, même dans les pires tendances.
    ADX indicateur de tendance-L'ADX est un indicateur de momentum qui tente de mesurer la force de la tendance à tenter de déterminer une tendance du marché potentiel ou si c'est dans un mouvement latéral. L'ADX est basé à la comparaison des deux autres indicateurs de direction au point par Wilder; directionnelle positive Indicateur (+ DI) et le négatif directionnel In
    jvalau a joint une image
    G1981BB
  • jvalau

    Je ne sais pas si ces ea sont libres de dl ou bien si ils sont sous copywrith donc pour ne pas engager la responsabilité de forexagone ni la mienne, aucun partage ne sera fait sur le forum. j'enverrais les fichiers a bab qui vous les transmettra a la demande. (si bab est ok bien sur)
    Pour les traductions si vous préférez l'original en anglais pas de pb pour les anglophones.
  • babs

    Ok, je vais essayer de trouver un espace de stockage en ligne.
    De toute manière la plupart des EA sont bloqués par un compte en ligne nécessaire à leur activation pour une utilisation en réel.
  • jvalau

    Traduction
    Forex Samurai est un incroyable, un logiciel automatisé robot forex publié par un groupe d'élite des traders.
    Les auteurs ont affirmé avoir testé l'acide sur les comptes de négociation en direct pour près de 1,4 années pour s'assurer que ce système fonctionne vraiment.

    Voici quelques-unes des caractéristiques du Forex Samurai:

    * Forex Samurai donne des signaux sur EUR-USD et les paires de devises GBP-USD!
    * Il garantit des profits maximum et un minimum de pertes!
    * Il a toutes les caractéristiques perceptives dans le logiciel EA copieur de sorte que vous ne nécessitent pas de collusion à faire un métier!

    * Forex Samurai se signaux à partir d'un savoir professionnel Pro, l'un des principaux American Banker et puis de l'envoyer ces signaux à vos comptes MT4 en quelques secondes via leur logiciel copieur EA.
    * Il en temps réel l'affichage de résultats LIVE cela signifie que vous pouvez voir les investissements étant doublé et même triplé dans un court laps de temps!
    * Il peut être facilement installé et est très facile à utiliser!
    * Un autre grand avantage est qu'il est livré avec manuel utilisateur, guides vidéos et divers autres bonus pour ses utilisateurs!

    Aucun robot forex autres offres rien, même à proximité de cela et c'est la principale raison derrière le succès de ce système incroyable.
    Vous pouvez commencer avec elle quelques minutes. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur portable ou PC connecté à l'Internet et que vous êtes bon pour aller. En bref,
    Forex Samurai est garantie pour vous assurer des profits substantiels.
    jvalau a joint une image
    G1982EA
  • jvalau

    Traduction
    ZeusFX paquet est constitué de deux versions distinctes qui travaillent sur EURUSD et GBPUSD séparément.
    Chaque version a ses propres fichiers (un maître EX4 fichier et les fichiers de bibliothèque de plusieurs) qui sont différentes avec des fichiers d'une autre version.

    Spécifications ZeusFX:

    01 à 100% l'analyse de marché et trading automatique.
    02 à 24 heures à analyser le marché non-stop.
    2003 - Utilisation avancée des moteurs d'analyse pour définir l'entrée et de sortie précise.
    2004 - Grâce à la gestion de l'argent intelligent pour définir le volume des échanges par le calcul du risque de chaque métier.
    2005 - Mise en œuvre différents points de TP en analysant les conditions de chaque position.
    2006 - Mise en œuvre cachée SL fuite d'obtenir le maximum de profit mouvement marché.
    2007 - travail sur les conditions du marché en ce qui concerne à 6 ans backtest résultats.
    2008 - travail sur tous les courtiers.
    2009 - travail sur la norme, mini, micro et super micro comptes.
    1910 - Trois (3) postes par jour en moyenne.
    11 - Fermeture de 80% des postes de moins de deux heures.
    12 - Le dépôt minimum (USD) pour les différents types de compte:
    a-Super Micro (mises en chantier de 0,001 lot): 30
    b-Micro (A partir de 0,01 lot): 300
    c-Mini (mises en chantier de 0,1 lot): 3000
    d-Standard (mises en chantier à partir d'un lot): 30.000
    jvalau a joint une image
    G1983DA
  • jvalau

    Traduction
    "Ok, on dirait qu'il est sûr, sécurisé, et une chose est sûre, mais combien ça coûte?"

    Bonne question, car c'est là que je me venger par à peu près le donner.
    Mais d'abord je vais vous dire un petit secret sur le marché du EA. Il ya quatre niveaux de l'EE:

    1. Téléchargements gratuits qui encombrent votre ordinateur et ne fonctionne pas.
    2. EE qui se vendent entre 90 $ - $ 120 et parfois de travail (environ 10% d'entre eux).
    3. EE qui sont très fonctionnel et convivial et coûtent entre 1000 $ et 3000 $. Elles ont généralement un taux de réussite supérieur à 50%.
    4. EE si développé et révolutionnaire que les institutions achètent les droits de propriété à eux pour des millions de dollars.

    Je ne verrai jamais les millions de dollars que j'avais dans la paume de ma main de clients institutionnels, et je doute que mon entreprise ex "partenaire" ne soit, car il ne dispose pas des connaissances techniques pour retirer de la vente.
    Cela me laisse le choix de faire quelques dollars de vente de l'Institution année FX Retribution Infinity Pro EA pour quelques milliers de dollars comme mon ex "partenaire" fait, ou ...
    il suffit de donner suite et la mise que sur coups de l'entreprise pour de bon. Depuis que j'ai besoin de faire un peu d'argent pour maintenir ce site Web et en cours d'exécution
    (Plus les gens voient cette histoire et faire le lien le mieux), je vais juste passer le chapeau et demandez un moche ...
    jvalau a joint une image
    G1984AB
  • jvalau

    pour aujourd'hui la suite demain.
  • onirim

    Moi j'utilise Forex Steam (light version), qui fonctionne pas mal
    et j'utilise FGT depuis 1 mois, c'est un EA très particulier car il trade l'or, il est franchement très bon, je l'ai sur un petit compte de 200E et il m'a rapporté 34E en un mois.
    Je n'utilise pas le trading sur l'argent(le compte est trop petit).
    Pour le reste, Forex quattro est mauvais, Forex SAS est bidon.
    Bon trading
  • babs

    Je cherche partout Forex Steam (light version), pourrait tu me l'envoyer : babs06400(AROBASE)live.fr

    Je te remercie d'avance ;)
  • furynick

    jvalau, je peux t'ouvrir un compte FTP sur mon serveur pour uploader les EA.
  • fabian.schoonjans

    Je veux bien également forex hacked! je n'ai que la version 1

    Merci!

    [email protected]
  • jvalau

    Traduction
    FOREX COMBO SYSTEM est un système commercial professionnelle reconnue qui offre des bénéfices à long terme. FOREX COMBO système ouvre des postes qui offrent une
    forte probabilité de réussite en tenant compte des tendances actuelles du marché. essais historiques et de vivre le dos de notre confiance en affirmant que le commerce avec FOREX COMBO SYSTEME
    près de 100 pour cent que rentable à long terme. FOREX COMBO système comprend trois systèmes de négociation entièrement autonome qui s'ouvrent et gérer leurs
    positions indépendamment les uns des autres. Un autre grand avantage FOREX COMBO SYSTEM offre est le très faible risque assumé par transaction unique: tous les postes ont tous les mêmes
    arrêt défensif. Cela étant dit, la probabilité de cesser d'activer dans un système est de moins de 15 pour cent, et dans l'autre, de moins de 30 pour cent.

    Forex Caractéristiques Best Combo System

    1. FOREX COMBO SYSTEME Scalp Stratégie et FOREX COMBO dispositif TREND métiers stratégie que si un mouvement de marché suffisamment forte et déterminée est détecté.
    2. FOREX COMBO système est conçu pour numériser et trouver les meilleures possibilités de négociation pour vous sur le pilote automatique.
    3. La logique unique appliqué à des postes de sortie empêche l'activation StopLoss fréquentes. Cette logique permet de fermer des postes, même à perte, aussi longtemps que les prix actuels sont statistiquement favorable.
    4. La possibilité d'appliquer très efficace de gestion de l'argent automatique.
    5. FOREX COMBO système très rarement ouvre positions dans les périodes de forte fluctuation des prix (lacunes) qui rend FOREX COMBO positions système beaucoup moins susceptibles de souffrir de glissement courtier.
    6. FOREX COMBO SYSTEM a été résolument testée sur une période de cinq ans historiques, ainsi que dans les essais en conditions réelles de plusieurs mois. Cet essai a montré FOREX COMBO SYSTEM pour être un gagnant stable sur le long terme.
    7. FOREX COMBO SYSTEM Scalping stratégie a une sortie de position spécialement développé et hautement efficace qui permet de fermer 80 pour cent des postes au profit optimum, tandis qu'une partie d'entre eux ferment à un minimum de pertes. Cette intervention est principalement StopLoss façon empêché.
    jvalau a joint une image
    G1997DC
  • jvalau

    Traduction
    * Forex Crescendo métiers automatiquement sans aucune intervention de ma part.
    * Il ne rate jamais un métier ou prend une pause ou fait une erreur.
    * Je peux jouer au golf, lire un livre ou aller en vacances, il ne fait aucune différence.
    Forex Crescendo métiers exactement comme il se doit quelle que soit la situation.
    * Vous pouvez avoir un emploi à temps plein et qu'il ne ferait aucune différence, Forex Crescendo ne se soucie pas
    ce que vous faites avec votre temps, car il s'agit d'un robot de négociation automatisés et n'a pas de mouvement.
    jvalau a joint une image
    G1998GA
  • jvalau

    Traduction
    Le système lui-même est basée sur une stratégie éprouvée Advanced-MACD, qui est très facile à suivre et les appels à la fois débutants et avancés traders.
    Si vous avez encore du mal, ne vous inquiétez pas, car il est livré avec un guide étape par étape qui révèle tous les détails de cette stratégie élégant, simple mais puissant.

    logiciel de signal automatique
    C'est une fonction automatique qui vous avertit lorsqu'il est temps d'entrer sur le marché, comment et où.
    Ce logiciel analyse le marché de 24 heures par jour à la recherche de la mise en place de sorte que vous n'avez pas besoin d'être collés à l'écran de l'ordinateur tout le temps.

    Robot de gestion du commerce (TMR)
    La gestion du commerce Robot de surveiller le commerce et la fermer au moment optimal (mais vous pouvez fermer la transaction manuellement si vous le souhaitez).
    Cela vous permet de commercer avec la confiance.

    Modèle sur mesure
    Ce modèle rend le système très facile à utiliser et se concentre tous les ingrédients dans un seul endroit, en un seul clic.
    jvalau a joint une image
    G1999CC