Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Requête Expert Advisor (EA)

  • babs

    J'ai trouvé Swissy Accu donc je te l'ai envoyé ;)
  • olo06

    Super, merci, on va regarder ce que ca donne...
    Etant jeune, tu es épris de passion pour la collection des EA ?
  • o0TaGa0o

    merci babs ,ea recu :)

    a nous de fabrique un .set , qui le face fonctionner correctement
    Furynick , je sais pas se que t'en pense

    mais améliorer un EA déjà existant , au lieu de 0 (xsafe ) serait plus simple non ?

    on a juste a configurer le .set ;p

  • babs

    Le .set déjà fournit est plutôt pas mal mais la matingale qui compose FH2.3 est assez violente lol.

    C'est pour ça qu'il serait intéressant de trouver un configuration permettant de faire du scalp (FH le propose dans leur espace client mais la configuration n'est pas terrible)

  • o0TaGa0o

    ok,

    je le met en test , pour l'instant de mon coté il y a que Xmeter a furynick qui est positif , et le Grid qui se remet doucement
  • babs

    Salut,

    Non je ne collectionne pas les EA mais je l'ai observe afin de les décortiqué pour pouvoir trouver des fonctions intéressante dans le code.

    Ceci m'a aussi permis de comprends comment les EA sont programmés.Ainsi j'ai pu rajouter à FH une money management.

    De plus la fabrication d'un robot s'en trouve accélérer. D'où l'interêt d'en avoir un grand nombre.
  • websens

    Babs pourrais-tu me faire parvenir Forex Hacked 2.3 s'il te plaît?

    Mon adresse email est websens AT hotmail.fr

    Merci d'avance.

    J'ai acheté ce robot, il est en test depuis trois mois chez moi, attention il est puissant mais très dangereux à utiliser avec grande prudence...

    Quant à Primeval 2.1 il a l'air en effet intéressant, mais il est cher et apparemment bien protégé par un fichier dll...

    Pour ceux qui comprennent l'anglais voici un site qui a testé et continue de tester plusieurs robots commerciaux :

    http://www.forexfbi.com/
  • babs

    Je te l'envoi en ce moment même.

    Tu as Primeval 2.1? Si oui peux tu me l'envoyer?
    T'inquiètes pas pour la dll je peux certainement l'ouvrir ;)
  • jvalau

    voici quelques ea que j'ai retoruvé dans ma collection .
    Je ne sais pas ce qu'il font n'y leur rendement ni même si ils sont fonctionnels car je ne suis pas fan du trad auto mais si vous en connaissez certains et qu'ils vous intéresse faites le savoir j'essayerais de poster un screen de la boite et une traduction de ce que le robot fait pour pouvoir le mettre en partage.
    A bientôt

    ForexQuattro
    kangarooea v5.1
    Trader Forex Gold 2.0
    Forex STF
    Caliber FX Pro
    Forex Shockwave
    Forex Grinder
    Forex Samurai
    ZeusFX
    Infinity Retribution FX Pro EA
    FOREX SYSTÈME COMBO
    Forex Crescendo
    Système Carrier PIP
    Forex Panthère Noire
    Dream Team Fantasy
    JUNIOR
    Morning Forex
    Rider Trend SR V1.3
    AICashRobot
    Maîtrise Forex 2,0
    Forex dérivés Pro
    VER parabolique 2
    Forex Illusion
    StealPIPS système
    Forex_Kagi_Bot
    Forex Accumulator
    Forex Briliance robot
    Forex Tracer
    EasyDay_Package
    USDBOT
    TrendFox2.0
    Forex Black Swan
    Conseiller expert en e-régression
    ForexMaestro
    Salut Capital-Net
    fxbrokerbuster
    IvyBot_4_9_edu
    Forex détecteur
    Forex Robot 2015 Profesional
    Expert Advisor "2.0 Trend Forex"
    greezly_2008
    v1.11a MegaDroid
    GEPARD 3,1
    Enterra Forex Star EA v3.1
    Ilan Profit 1.6 + paramètres de berkuta
  • yampi

    Je veux bien profiter aussi de ton ForexHacked 2.3 si tu veux bien.

    yampilaAThotmail.com

    Merci d avance.
  • Yorgo94

    Tu feras attention Forex Hacked travaille sans Sl, je ne sais pas si la version 2.3 a été modifiée ?
    Mais celà reste dangeureux en réel ....
    Donc prudence...
  • pixL

    Babs, j'ai jamais reçu Forexhacked...

    jrausis.arches(AROBAZ)gmail.com

    Merci :)
  • babs

    Je te l'ai renvoyé
  • furynick

    je suis pas sûr d'avoir la v2.3 fonctionnelle dans ma collection : nico_forex at furyweb. fr

    Merci.
  • furynick

    Je suis preneur aussi de la collection complète ;o)
  • babs

    la collection complète est un peu lourde a encoyé lol.
  • furynick

    C'est bien moins simple d'optimiser/corriger un EA existant car il faut tout d'abord le comprendre et les EA ne sont pas des modèles de clarté en terme de codage ... voire il faut les décompiler et les interpréter et là c'est comme s'il fallait le réécrire !

    Fabriquer un robot depuis le début permet de savoir très précisément comment il fonctionne et comment il réagit.
  • babs

    Je suis d'accord avec toi, on comprends aisément le comportement d'un robot que l'on a fabriqué.
    D'autant plus qu'on peut expliquer ses différentes actions.
  • jvalau

    Effectivement la collection complète ca va être chaud! lol
    Ce que je vais faire c'est essayer de mettre un screen de la boite et une petite traduction pour chaque ea quand j'en trouverais une (traduction google donc ca vaudra ce que ca vaudra).
  • babs

    Modifier un .set reviens à changer les paramètres du robot et pas son comportement sur lequel il est basé.

    J'en conviens que certain robot ont besoin de temps en temps qu'on change leur paramètre pour s'adapter au marché mais le but d'un EA s'est quand même de ne pas avoir à faire tout ça.

    Il est vrai qu'en changeant certains paramètres les résultats sont complétement différent.