Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Renko Ashi Trading System 2

  • abelito972

    bonjour comme le titre l'indique je trade avec cet EA assé particulier vu qu'il ne prends pas de position mais qu'il se contante de créer un autre graphique à partir de la variable prix et non temps
    Ce post s'adresse au connaisseur j'a iun prob au niveau de l'installation je demande de l'aide
    Mes bougies ne font pas 10 pips chacune et sans cela l'indic est faussé :(
    voila pour moi
    merci d'avance pour une éventuelle réponse enrichissante ;)
  • Anonyme (invité)

    reprend l installation à zero;j'ai eu même probleme pour même solution
  • furynick

    il faut bien suivre les indications dans le PDF, pour moi ça a fonctionné et je vais garder un oeil sur ce système atypique et assez intéressant de prime abord.
  • Nils-1086188

    Ce type de graphique est issu du livre "Les Chandeliers Japonais" de Steve Nison. Ce livre présent trois représentations basées sur une représentation non linéaire du temps :
    - Three-Line-Break
    - Renko
    - Kagi

    Vous trouverez facilement de l'information sur ces trois types de graphiques sur Internet.
  • hades75000

    Tu as surement dû sauter une étape dans l installation de l'EA... il faut VRAIMENT suivre le PDF à la lettre ;)
  • alex81

  • abelito972

    mon problème se situe au niveau du retour en arrière pour avoir le M2 enfin bref
    Je teste un autre système 400 dollars vendredi 2 kross négatif et 6 positifs
  • bob46

    m2 se met en place automatiquement si l'indicateur est bien installé
  • abelito972

    j'arrive pas a retourner un mois en arrière mm en manuel aidez moi svp
  • o0TaGa0o

    ha beh je voi que hades et pas DCD

    passe sur l'irc un de ses 4 ;)