Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Remplaçant du backtest MT4 ?

  • enjoyaol

    Salut a tous,
    J'ai posté un assez long topic en anglais sur des gros forums anglophones mais j'aimerais tout de meme votre avis sur la question. Pas encore eu le temps de faire le poste en français, si vous souhaitez jeter un oeil à mon probleme et y répondre, je vous en serais reconnaissant :)
    En gros je recherche une autre plateforme que MT4 que je ne souhaite pas utiliser pour développer des EA pour cause de mauvaise plateforme en général, et surtout mauvais feed de backtest.

    Voici le post : http://forums.babypips.com/expert-advisors-automated-trading/42492-fed-up-mt4-backtest-quality-please-help-any-advice.html

    Merci !
  • NYKOES

    Les historiques sont également différents, comme tu peux le savoir sans doute, pour chaque broker. Si une stratégie est perdante sur le long terme sur un BT à 90%, elle le sera aussi sur un BT à 99%. A l'inverse, une stratégie gagnante à 90% est prête pour le forward-test.

    Il y a aussi les cas particuliers des EA multi-tf ou les EA de scalp prenant en compte les spreads mobiles, etc..

    C'est dommage que personne ne t'ai répondu chez babypips.