Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qui peut me programmer un EA sur base d'un indicateur ?

  • Jacksat

    @ForexAutomatique

    Ok, bien compris... merci !
    @+
  • Manolitos

    Une question qui n'a rien à voir, mais je recherche l'indicateur "Trend Following" avec des alertes sonores et visuelles, car je dispose de cet indic très pratique, mais sans les alertes lorsque :

    - Les unités de temps concordent ("Trend Following” s’allume quand les unités de temps M5, H1 et D1 correspondent)
    - Les cours sortent des Bandes de Bollinger (L'indication Pulse s'allume en jaune)
    - Les cours décalent suffisamment du range précédent ( L'indication “Explo” indique en pourcentage et en couleurs selon le sens, si les cours ont décalé suffisamment pour sortir du range).

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Manolitos
  • Lorka85

    regarde mon topic sur le HAS bar :
    http://www.forexagone.com/forum/t/5684-heiken-hashi-bar-mtf-trend-following-furynick-ou-babs-help.html?page=3#27785

    c'est exactement ce qu'il fait, le trend following se base sur les Heinken ashi smoothed. moi aussi je crois beaucoups en cette methode !
  • Lorka85

    Enfin, que pour les unités de temps qui concorde par contre.
  • Manolitos

    Merci Lorka85, tu es sympa de m'informer, je vais regarder tout ça...
  • Manolitos

    Merci à Allan pour l'EA BBands..Je ne sais pas pour vous, mais impossible de faire un backtest ce soir...Je l'ai installé sur un graphe M1 pour un forward test également, il ne prend pas de trade...J'ai dû louper un épisode, lol...

    Voilà la page : http://forex-automatique.blogspot.com/
  • Jacksat

    @Manolitos

    Salut Manolitos, as-tu installé l'indicateur + l'EA sur ton graphique ? chez moi il fonctionne très bien !

    @+
  • ForexAutomatique

    Quand on fait des backtests, on se rend compte que le trailing stop change tout.

    @ Jacksat
    Puisque ça fonctionne je t' envoie par mail la méthode pour faire tourner l' EA sur plusieurs graphiques.
  • Jacksat

    @ ForxAutomatique
    Ok, merci, je fais les tests sur la journée... @+
  • mikastav

    Bonjour,
    je suis très intéressé par cet EA, pouvez vous le mettre en téléchargement
    merci
Page 3