Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Question sur l'ongle Report

  • Haithemfx06

    bonjour
    je suis entrait de tester un EA base sur le martingale il y'a juste un truc que je n'ai pas bien compris
    la barre rouge sur l'onglé report elle signifie quoi et c'est quoi la differance si elle est verte comme pour mon autre EA
    le model c'est le 3eme "open price only fastest"
    merci
    Haithemfx06 a joint une image
    question-sur-l-ongle-report-12351
  • stani

    C'est la modélisation des ticks, a l'intérieur des barres.
    Si tu utilises le prix ouverture il n'y en a pas, c'est pour cela que la barre et rose.
  • R231

    de toute manière chez metatrader il me semble que la modélisation des tick est fausse, elle est soit totalement simulée soit basée sur les tick réels mais vu que le serveur ne renvoit pas les tick réels ça doit être une estimations basée sur les UT inférieurs... des données en tick sur plusieurs années c'est plusieurs giga de données, alors que sur metatrader les fichiers téléchargés sont assez légers...

    je ne comprend pas pourquoi il n'ont jamais ajouté la simulation pessimiste, c'est rapide, efficace et sans avoir besoin de télécharger les données en tick. en gros lors d'un backtest, si vous êtes long, et que le trade à le stop loss dans la même bougie (très mauvaise idée quand on fait des backtest peu importe la plateforme) alors le stop loss qui sera touché en premier.

    en fait c'est simple, c'est que dès que vous êtes long, c'est toujours la mèche basse qui passera en premier et inversement
  • Haithemfx06

    merci pour les réponses
    mais cela veut dire que le backtest que j'ai fait n'est pas sur. et que je peut avoir des surprises ?
  • R231 — en réponse à Haithemfx06 dans son message #119619

    tu auras des surprises en utilisant la cotation HLOC (high low open close) UNIQUEMENT si ton EA peu ouvrir et fermer des positions dans la même bougie, sinon le resultat sera le même que ça soit en tick ou bougies ;)
  • Haithemfx06

    R231, le 18/08/2020 dit :
    tu auras des surprises en utilisant la cotation HLOC (high low open close) UNIQUEMENT si ton EA peu ouvrir et fermer des positions dans la même bougie, sinon le resultat sera le même que ça soit en tick ou bougies ;)


    d'accord merci beaucoup