Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qu'est-ce qu'un expert advisor ou un robot de trading ?

  • Casio14

    Bonsoir à tous !

    Je comprends pas très bien ces concepts ! Un robot de trading c'est un robot programmé pour trader à notre place ?? Ca s'installe sur le broker alors ?
  • nobrick

    Hello

    Un robot de trading est en fait un programme écrit dans un langage compatible avec des plateformes de trading qui va trader tout seul.selon comment tu l'as programe il prendra position et fermera aussi, sur une ou plusieurs paires.
    Il existe une multitude de robot de trading sur le net mai attention tous ne fonctionnent pas..

    Au niveau du Broker si tu tournés avec mt4 chez certains, avec des comptes spécifiques les ea ne sont pas acceptés donc renseigné toi avant si jamais tu veux faire tourner un ea
  • Casio14

    Ok merci bien ! Rien de bien compliqué en fait ...
  • nobrick

    Euh la théorie est toute bête mais bien utiliser un robot c'est autre chose.un robot, dans aucunes connaissances ça risque de faire du dégât à un compte..
    Tu en cherches un ??
  • Casio14

    Je trouve bien de commencer par trader tout seul mais si tu connais un bon robot qui prend peu de risques ... pourquoi pas !
  • nobrick

    Il ne prend pas risque.. Si quelqu un l'utilise sans rien comprendre au forex ou à son fonctionnement , il ne peut pas le savoir.je pense qu avant de vouloir s'attaquer à ce genre de chose il faut apprendre à connaître les bases et l environnement dans lequel on evolue