Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Propose Aide pour développer un EA en MQL5, sous conditions

  • Pierre8r

    Bonjour,

    J'aide gratuitement une personne souhaitant développer son EA en MQL5, sous conditions.

    Je suis prêt à aider gratuitement une personne dont l'objectif est d'apprendre à coder en MQL5.
    L'apprentissage peut avoir comme support le codage de votre stratégie en MQL5.
    Je pense être capable de développer des EA simples en MQL5.
    Je peux essayer de transmettre mes "connaissances".
    Cette apprentissage peut se faire au travers le développement d'un EA simple.

    La procédure :
    Nous travaillons en programmation en binôme à distance suivant les compétences de chacun.
    Vous me posez des questions sur ce que vous ne comprenez pas.
    Je réponds dans la limite de mes connaissances.
    Idéalement ça débouche sur la programmation en binôme à distance de votre EA.
    Vous êtes alors devenu autonome pour développer vos propres EA.

    Plusieurs cas possibles comme par exemple :
    Cas A : J'ai l'autorisation d'utiliser les EA créés comme bon me semble, les publier sur des forums, les inclure dans de futures formations gratuites ou payantes sur MQL5, etc...

    Cas B : La stratégie de l'EA me semble intéressante, j'ai le droit d'utiliser cette stratégie avec mes propres fonds.
    Je n'ai pas le droit de la diffuser sous aucune forme.

    Ces deux cas ne sont que des exemples, avant de commencer toute collaboration nous établirons un cadre clair.

    Les conditions de cette aide gratuite :
    - Vous êtes motivé à apprendre le MQL5.
    - Vous possédez une connexion internet de qualité pour faire du partage d'écran.
    - Vous possédez un PC qui ne bugge pas.
    - Nous sommes libres.
    Concrètement ça signifie qu'il n'y a pas d'engagement, ni de votre part, ni de la mienne.
    Nous sommes libres d’arrêter notre collaboration à tout instant sans avoir à se justifier.
    - Il faut que l'on trouve des horaires compatibles avec nos emplois du temps.
    Modifié le 2018-10-02 16:00:12 par Pierre8r
  • Pierre8r

    Attention mise à jour du message précédent.

    Pour le moment je ne développe plus de robot pour d'autre personne.
    Je peux éventuellement vous donner un coup de main ponctuel.
    Par contre je suis prêt à aider gratuitement une personne dont l'objectif est d'apprendre à coder en MQL5.
    Je peux essayer de transmettre mes "connaissances" à distance en utilisant Skype ou Hangouts.

    Mon blog : www.apprendre-mql5.com
    Je cherche un sparring-partner pour apprendre à développer en MQL5.
    Je suis prêt à aider gratuitement une personne dont l'objectif est d'apprendre à coder en MQL5.