Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • edgar

    Il vaut mieux mepriser AMF et ne pas lui repondre avec un ton serieux(comme je le fais) autrement il se croirait important
  • Harrakis

    Ha non ! surtout pas le mépriser ! Sinon il va passer en mode justicier masqué et faire des procédures contre nous ! lol :)

    Mais bon blague à part, AMF si tu es encore là, ça serait bien que tu ouvres et écrives un autre topic pour éviter de pourrir celui de Bestsan !
    En plus, avec ta connaissance de la legislation, je suis sur que tu pourrais indirectement eclaircir les nouveaux venus avec tt ça sans polluer ce thread ^^
  • Thalantas

    Investment done!

    Me voila dans le navire avec vous tous :)
  • Harrakis

    Ha c etait ça le gros UP sur le pamm ! :)
    Comme quoi Fury avait raison, l'intervention d'AMF a fait de la pub ! lol

    Pour ma part j'attend que le Withdraw de mon broker arrive sur mon compte pour participer aussi !
    En plus on peut faire confiance à Bestsan sur ses qualités et son sérieux ... ça fait un long moment qu'il traine dans le coin et que je l'ai repéré ... Un Robot crée par Furynick (un vétéran du forum dont les qualités ne sont plus a démontrer) conjugué avec le sérieux et les compétences de Sandy (hmmm bein idem que précédemment ^^), ça doit donner du bon ^^
    (arf, mince, je fais de la pub gratuite ... c'est légal ? AMF tu m'en veux ? :) )

    Peace !
  • Thalantas

    Question :

    J'ai mis en place un rollover once a month. Automatiquement il ne retire que 80% des profits ou retire la totalité?

    Les pénalités de 5% sont sur l'investissement initial ou sur les profits? Sinon je retire les profits plus souvent pour passer aux PAMM supérieurs!
  • Sentenza

    ha on dirait que t'es passé à côté de mes liens de parrainage
  • Thalantas

    Hum j'ai trouvé deux liens dans le début du file de discussion j'ai googlé le troisieme level de Bestsan, je les aient mis en favoris puis aujourd'hui quand l'argent est arrivé j'ai lancé le premier lien puis "invest"?
  • edgar

    chose promise chose due
    ci joint mon email pour BESTSAN et non pour AMF(tu passeras en SPAM)
    [email protected] (marche à suivre pour investir) merci
  • Sentenza

    les liens sont 2 pages précédentes

    pas grave
  • Thalantas

    Le robot trade t'il de façon proportionnelle aux mises déposés sur le PAMM1? ou alors il continu à faire des micro lots de taille identique?
  • bestsan

    HEllo, merci à tous pour vos messages.
    perso j ai téléphoner à l AMF et le nom indiqué en page 8 par l investigateur n'existe pas dans les collègues de l amf, une charmante dame est restée avec moi 15 min au téléphone et j'ai eu pas mal d infos, et elle me dit en résumé.... ca arrive souvent ( cette attitude), mais notre pouvoir est bien décrit. pas illimité...

    @ thalantas en fait il trade avec ce profil:
    level1: 1000$ pour 0.01lot
    level2: 400$ pour 0.01 lot
    level3: 200$ pour 0.01 lot.

    donc pour 5000$ le volume d achat est de :

    L1 : 0.05 lot
    L2: 0.12 lot
    L3: 0.25 lot

    afin de continuer avec un % de profit linéaire.

    perso je travaille avec un risque plus grand que le level3 mais , c'est de l argent que je peux perdre, je ne veux pas faire perdre de l argent à mes investisseurs.

    je suis en train de créé un PDF expliquant le processus pour créer n compte et investir. je donnerai le lien dès qu il est créé.

    pour les autres questions si je suis passé au travers, reposez là moi :)


    bonne soirée.
  • Sentenza

    j'entends des craquements bizarres sur mon téléphone, je pense que la CIA a mis ma ligne sur écoute

    merci sandy MERCI grâce à toi je vais finir mes jours au fin fond d'un goulag (ou de la prison de Lantin, ce qui m’arrangerai déjà mieux, question de distance)
  • bestsan

    aie, lantin. moi je serai placé sur une place publie dans une cage afin que tous les "non investisseurs" puissent me jeter des euros à la figure :)
  • Thalantas

    Merci pour ta réponse concise bestsan :)

    Alors on arrive bientôt a .03 lots dans une 40ene de dollars.
  • Harrakis

    Arf ! Bestsan ... c'est beau l'esprit de sacrifice :) ... je veux bien ramasser les € des "non-investisseurs" en faisant rempart de mon maigre corps et les re-balancer chez toi ^^ ...

    Wééé crachez moi des € à la tronche que Bestsan les fasse fructifier .... (hmm les Furax-lovers sont exclus d'office, la monnaie de singe ça prend pas ^^)
  • gardner71

    Harrakis, je vais jeter des € mais pas sur toi mais plutôt dans les PAMM de Bestsan !!!!
    J'attends un peu et j'en remets une couche.
  • Harrakis

    @Gardner71 !
    Certes fait toi plaisir ^^ plus on est de fous, plus le capital est grand ^^
    Mais si tu vises mal, hein, m'en veut pas si je les ramasse ^^

    Blague à part, je fait entièrement confiance à Sandy (Bestsan) ... Sinon je serai pas là, sur ce topic ...
  • Zoasis

    Hello,

    Je vient de lire l'intégralité du sujet, très beau projet j'aimerais me joindre a l'équipe.
    bestsan j'ai vue que tu préparait un PDF pour la création d'un compte, je pense que je vais attendre que tu poste le lien et je me lance.

    Zoasis
  • Zoasis

    Une petite question, pourquoi seulement 2 personnes on investit dans le Level 2?
  • nobrick

    Hello !
    Je vais aussi tenter l'aventrure, mais dès que instantforex aura fini de vérifier les différents level...
    Un doc PDF est une bonne idée car l'inscription n'est pas des plus aisées..!