Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi vendre un EA ??

  • lefa26 (invité)

    Bonjours,
    Je me demander pourquoi les personne ayant des EA qui marche vendent ils leurs EA ? Si leurs technique permettent de faire 50% ou 100% de gain en quelque mois alors les quelques dollars de gagner leurs apportent quoi ?

    Merci.
  • DayTrader

    Dans la plupart des cas vendre un robot est considéré comme de l'arnaque, et c'est vrai : la meilleur solution est de créer une PAMM ou un service de signaux, c'est plus rentable à long terme.

    Néanmoins il existe des robots qui fonctionnent plutôt bien depuis plusieurs années, pas trop cher. Quand on voit la quantité écoulée on comprend et vite, et à leur place je pense que j'aurais fait pareil : un petit bonus de 50 à 100 000 EUR par an, ça fait plaisir non ?
  • edgar

    bonjour,malin à celui qui trouvera la bonne direction d,un cours
    meme les institutionnels n'arrivent pas il suffit de voir les cours evoluent dans un sens très loin sur 2mn et ça repard dans l'autre sens et ce n'est pas nous avec nos quelques centimes qu'on peut faire la difference
    la soluttion?la technique comme je l'ai evoqué plus haut
    en clair pour etre certain de gagner au loto il faut jouer toutes les combinaison
    le seul robot qui depassent de loin les autres est fh 2.3 et celuici ferme les positions en cas de gain et il n'augmente pas les lots c'est une approche moins évolué par rapport à ce que je souhait faire comme EA

  • Piksous

    Arnaqueur ou Altruiste ? La est la question ! ;)
    Perso, je dirai que 99% des EA mis en vente dans de belles pages qui vous promettent monts et merveilles et qui après lecture vous ferait sans hésitation aucune sortir 300$ de votre poche pour, c est sûr, en gagner des dizaines de milles ... sont de la merde !!! :s
    Et j en ai acheté quelques uns pour pouvoir vous le dire ! :s

    Et puis, il y a d autres gars, un peu dans mon genre, qui aiment programmer ... et qui se disent quand ils ont abouti a quelquechose qui fonctionne bien ... "bein, pourquoi ne pas rentabiliser un peu tout se boulot ! car donner pour rien, gratos ... ca ne rapporte même pas l estime de ceux qui en profitent !!!" :)

    Mais une chose est sûre .... les "vraiments bons EA" .... ne sortiront pas leurs cachettes ;)

  • edgar

    encore un autre robot(martingale) qui risque de cloturer le compte heureusement demo
    edgar a joint une image
    G4558BB
  • newman

    @Piksous,
    bonjour,

    Je suis d'accord avec toi, j'ai testé plusieurs EA..... franchement, une belle page de pub!!! des belles promesses, ...etc,
  • edgar

    compte demo enterré ce matin
    c'est ce qui arrive quand on utilise les parametre qu'on voit sur les pub
    mais cela ne signifie pas que tous les EA sont mauvais
    on peut très avoir(ou le faire faire) un EA qui trade comme un etre humain et reste debout 24/24
    à mon cela doit exister et il n'est pas à 99,99$
    je suis entrain de me faire confectionner un EA de haute couture