Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pixel_EA v0.5C

  • DayTrader

    Furax il n'y a aucun avis à avoir.

    Son service est tarifé, et tout le monde est libre d'y adhérer ou non. Dans tous les cas celui qui économise 500 EUR et qui les investis sur le Forex doit les considérer comme déjà perdu.

    Tout travail méritant salaire, c'est donc honnête et équitable, même si il le faisait à 200 ou 300 EUR par mois comme certains fournisseurs "haut de gamme".
  • anzaisensei

    Nous voulons juste une démonstration gratuite, je pense qu'en tant que client potentiel
    ceci n'est pas trop demandé.
    Nous ne sommes pas sur forexagone pour chercher des prestataire à l'origine mais plutôt pour s'entraider un minimum, je me trompe?
    Ce n'est pas si grave si ce n'est pas possible mais il y a bien une promesse de gratuité qui a été faites.
    Si vraiment vous arrivez à obtenir des clients tant mieux pour vous et j'espère sincèrement que tout se passera bien pour eux.
    (Pour zulutrade nous avons au moins la possibilité de tester gratuitement, ce qui n'est pas négligeable.)
    En règle général sur ce forum personne ne veut vraiment se mettre des batons dans les roues mais il y peut y avoir certains
    cas qui poussent à se poser des questions et ce n'est pas pour embeter.
  • Lorka85

    je pense que c possible de la part de pixel de vous offri un mois gratuit, il l'a fait avec les anciens vip a 9 €. ils joue la transparence. apres reste a voir sur le moyen therme bien sur.
Page 2