Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pixel_EA v0.5C

  • pixL

    Bonjour à tous.

    Je viens simplement vous annoncer la création de mon EA (privé) qui sera mis à disposition sur Zulutrade à la fin de sa création. Il est en version ALPHA pour le moment, il est basé sur un seul indicateur (privé également). Vous pourrez donc en profiter uniquement via l'auto-trading.

    Je ne vais ni parler de MM, ni de prises de positions, ni ne répondrai à aucune question car j'y bosse dur avec un associé, et je ne suis pas là pour partir sur un sujet interminable. Je viens juste vous informer que vous bénéficierez bientôt gratuitement d'un EA suivant une stratégie qui fait ses preuves depuis plus de 4 ans et qui a traversé la crise sans soucis.

    Voici un petit avant-goût. J'effectue actuellement un backtest sur la paire EUR/USD et ceci est le résultat sur la moitié de l'année 2008, avec lots fixes (1) sur un capital de départ de 10'000.

    Je viendrai poster des updates ponctuels de l'avancée du développement, mais n'aurais pas le temps de répondre aux questions.

    Bonne suite à tous,
    Pixel.
    pixL a joint une image
    G3261CD
  • Lorka85

    bravo pixel ! IL EST des notres !! le club des concepteurs ou fans d'ea :)
    par curiosité, il se base sur quoi principalement ? cross de ma ? cci ? macd ? juste de façon global :)
  • Furax

    Nous sommes très enthousiastes p!xl, bravo... :)
  • oleo

    super ! si ton EA est d'aussi bonne facture que tes signaux, cela promet des pips ! ;)
    J'attends avec impatience ton lien zulu !
  • guyanderson

    Tous mes encouragement, J'espère qu'il sera efficace. Encore bravo
  • azzerty5159

    Tous mes encouragements également ! Courage P!xels !
  • oleo

    hello p!xl,
    Ton projet d'EA avance t'il ? on n'a plus de news ?
  • pixL

    Bonjour.

    www.forexcited.fr

    ;)
  • geogeo38 (invité)

    alléchante la bande annonce ^^
  • pixL

    Outil en cours de test par les VIPs (Version BETA, ouverture officielle bientôt).

    Voilà un aperçu des jolis signaux du moment.
    pixL a joint une image
    G3764GD
  • pixL

    Tous ont touché le TP à 200 pips (en vert).
  • pixL

    Site ouvert. :)
  • Forexhated (invité)

    Je suis ce forum depuis maintenant plus d'un an. Bien que d'habitude je me contente de lire là je ne tiens plus il faut que je m'exprime. Je suis allé sur ton tout nouveau site pixL et là plusieurs surprises :
    Tiens j'ai pas trouvé la partie gratuite qu'il y avait sur PixelSignal. Et ton abonnement à mangé du plomb. Avec de tels tarifs on sait tout de suite qui va être le grand gagnant. En plus grande claque : l'offre d'essai - 19 euros tous les 3 jours !!!!!!!!!
    Allez tu sors de mes favoris et tombe direct dans la case voleur.
  • anzaisensei

    Aie, c'est quand même pas faux ce que dit Forexhated,il aurait fallu une partie gratuite , du moins un lien du compte zulutrade qui fournit les signaux serait plus acceptable.
  • Furax

    moi, j'ai rien dit sur ce coup là...
    Je vous jure... c'est pas moi... :)
  • miczou1

    ca s appelle avoir les dents longues
  • jkjk57

    C'est vrai que la présentation sobre du site et l'annonce de certains gains donnent envie..
  • Furax

    @ Forexhated

    Imaginons le pauvre gars smicar qui décide d'investir 500€ qu'il est parvenu à économiser durant ces 3 mois d'été en se privant de vacances.
    On peut aussi imaginer l'étudiant qui a travaillé durement pendant ses vacances.
    Ce gars est prudent et bien sûr ses lots sont de 0.1 avec un levier raisonnable que je laisse à votre appréciation.
    Ce pauvre gars, doit donc déjà donner dès le départ 20% de son capital durement économisé à pixl soit 100€ !!!...

    Je peux vous dire que ce gars là n'est pas près de s'en sortir et effectivement, Forexhated, ce pixl là est bien à ranger dans la case voleur comme tu le dis si justement.
    Trouvez-vous cela honnête et équitable ?
    J'aimerais bien avoir l'avis officiel de forexagone .com sur cet exemple précis.
  • Furaxhated (invité)

    Imaginons le pauvre gars smicar qui décide d'investir 500€ qu'il est parvenu à économiser durant ces 3 mois d'été en se privant de vacances.
    On peut aussi imaginer l'étudiant qui a travaillé durement pendant ses vacances.
    Ce gars est prudent et bien sûr ses lots sont de 0.01 avec un levier raisonnable que je laisse à votre appréciation.
    Ce pauvre gars, suite aux belles promesses de furax investit sur le zulutrade de furax au début de ce mois d'août !!! Ce 11 août le "pauvre gars smicar" se retrouve en moins de 2 semaines avec une perte d’environ 450€ soit 90% de son capital initial.

    Je peux vous dire que ce gars-là n'est pas près de s'en sortir et effectivement, Furax est bien à ranger dans la case voleur car il incite tout le monde à investir sur son zulutrade pour récupérer des commissions sans se soucier du capital de ses investisseurs car bien évidement lui trade en argent fictif.
    Trouvez-vous cela honnête et équitable ?
    J'aimerais bien avoir l'avis officiel de forexagone .com sur cet exemple précis.

    J'aimerais bien avoir l'avis officiel de forexagone .com sur cet exemple précis.
  • Furax

    je ne vois pas le rapport avec pixl
    j'ai gagné 1.62€ en un mois pas 12 000€ !
    Tu as du oublié que j'ai déjà été 56eme sur ZuluTrade.com
    T'inquiète pas, ça va revenir...