Membre très actif
119 messages
- Inscrit le :
- 06 Jul 2012
- Genre :
- m
- Trading :
- Réel
Voici la description de
fxpro pour le fonctionnement de cet EA
:( traduction du fichier anglais)
Cet EA utilise une approche de pivot en plus d'exiger le prix pour être au-dessus / au-dessous de la moyenne mobile à acheter / vendre.
D'autres paramètre tels que le nombre de trade ouverts, la fréquence des traces (en minutes), stop loss et take profit permettent à l'opérateur de contrôler le risque qu'il est prêt à prendre.
L'évaluation environnementale a été optimisé avec un calcul de pivot basé sur shiftback de dix jours (shiftback d'entrée). Si un certain jour, il y a un risque de retournement
(par exemple EURUSD a suivi une tendance à plus de 10 jours, soit près de 500 pips et a atteint un important haut ou bas), la reprise devrait normalement se produire après une période de consolidation, il est conseillé avant pour la période de consolidation, soit mettre fin à l'évaluation environnementale pour les traces de type B jusqu'à ce que la direction du marché soit plus claire en réduisant le max open trades_B à 0, ou une augmentation max_frequency_min_ B, ou modifier la période de shiftback
au moins jours une fois que le changement de tendance est confirmée. Sinon, il y a un risque que, pendant la période de consolidation ou au début de la reprise, précédant le renversement clé, l'EA va ouvrir des traces de B principalement de type (ci-dessous ou au-dessus premier support et la première résistance) parfois en séquence et qui serait fermé par arrêt perte pouvant aller jusqu'à dix jours plus tard si le changement de tendance se confirme sur le graphique horaire.