Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petite question sur les EA

• lucky

Bonjour à tous
    Cela fait assez longtemps que je me promène sur le forum. Uniquement en lecteur. Certains sujets sont très inintéressants.
    Pour le moment j'utilise Prorealtime que je trouve assez agréable. Par contre elle a certains défauts. Les proscreeners que l'on programme pour s'allumer sous certaines conditions sont relativement long à réagir. Environ 30 secondes. Ce qui est très pénalisant pour des petits mouvements. Je voulais savoir si les EA ont aussi un temps de réponse élevé.
    J'utilise un peu l'ATDMF et je voulais aussi savoir si l'on pouvait programmer un EA prenant en compte plusieurs unités de temps.
    J'ai remarquer sur ce site une belle entraide J’espère que vous aurez des réponses à mes questions.
  • furynick

30s de temps de réaction ... ça me parait ahurissant. Dans quelles conditions tu as ces temps de latence ?
    En ce qui me concerne et pour avoir développé pas mal d'EA et corriger non moins d'autres, les temps de réaction sont de l'ordre de la fraction de seconde pour peu que tu n'utilises pas un MO5 ou un TO7

La programmation d'un EA sur MT4 n'est soumis à quasiment aucune limite. Bien que le langage en lui-même soit assez simpl(ist)e tu peux faire appel à des DLL ce qui t'ouvre toutes les portes de la programmation.
  • lucky

Je te remercie de ta réponse très rapide.
    Mon proscreener est assez simple mais quel qu’il soit une fois les conditions réunis il faut attendre environ 30 secondes. J'ai même déjà attendu plus de deux minutes.
    J'imagine qu'il existe des ouvrages pour la programmation MT4.
    Tu en aurais un à me conseiller ?
  • NYKOES

Il existe quelques sites proposant des tutos sur la programmation mql. Je te conseil le très bon tutos de bastien sur www.autoforex.Fr pour apprendre pas à pas les bases de la création d'un Expert advisor. Bon apprentissage !
  • furynick

Les tutoriels sont nombreux sur le Net, je pense que j'en rédigerai quelques uns sur autoforex pour faire plaisir à Nykoes ;)
  • NYKOES

J'espère te voir rapidement, toi aussi, parmi nous pour partager ta passion du coding et du trading.
  • lucky

J'ai été voir différents tutos et j'ai commandé un bouquin sur le sujet.
    je vous remercie.
    j"aurai sans doute des questions plus précises à vous poser bientôt.
  • NYKOES

@lucky
    Alors n'hésite surtout pas à venir nous voir sur www.autoforex.fr, dés que tu auras reçu ton livre :)