Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvel Expert Advisor Parabolic SAR

  • Lu-K

    Bonjour,

    après de longues heures de chantier, voici les nouvelles concernant les experts advisors Forexagone :
    Premièrement, voici les grandes mises à jour du système d'EA :
    -Les graphes sont plus fluides
    -Il est possible de zoomer/dézoomer
    -Les graphes s'affichent sur les tablettes iPhone/iPad/Android
    -Vous pouvez remonter jusqu'à 500 bougies

    Deuxièmement, l'apparition d'un nouvel expert advisor : le SAR Parabolique.
    Expert advisor Parabolic SAR
    Cet EA est basé sur deux courbes Paraboliques SAR.

    En quelques mots :

    Lorsque la parabolique lente (bleue) s'inverse, puis qu'elle valide le retournement, un signal d'ouverture est émis par le système.
    Lorsque la parabolique rapide (rouge) s'inverse et qu'une position est en cours, un signal de fermeture est émis par le système.

    N'hésitez pas à tester et partager vos expériences et vos variantes à ce système sur le forum! (Conditions d'ouverture, fermeture...etc)

    Bon trades à tous !
    Modifié le 2013-08-27 12:05:57 par Lu-K
  • Settela

    Pouvez vous nous indiquer les paramètres des deux indicateurs SAR ?
    Merci
  • AliX — en réponse à Settela dans son message #81098

  • gillessof

    merci pour les EA
  • Ans (invité)

    Salut,
    Est ce que mes indicateurs peuvent etre fiable selon vous?
    Ans a joint une image
    nouvel-expert-advisor-parabolic-sar-7845
  • EroTiXx

    Explique ta stratégie... car bon, juste avec ton image on peut pas dire grand chose
  • atemi19

    Personnellement, il y a trop de truc sur ton graphe....on peut à peine voir les chandeliers comment tu fais ??
  • Enzo22

    Deux MM : La premiere de 20 je suppose pour detecter une petite volatilité et pour voir la tendance à faible TF, la deuxième moins serrer, afin de deceler la tendance de fond.

    Un SAR un peu trop serrer a mon avis, tu attends le croisement des MM ? Si celles-ci croisent a la hausse et que ton SAR est bleu, tu buy et vise versa ... Hum ...

    Tes indicateurs sont en retard ! Et je vais te dire pourquoi ! :

    Sans indicateurs, sur le rond rouge que j'ai dessiné, on peux apercevoir une figure chartiste bien connu : un marteau. Une hésitation des acheteurs et des vendeurs, les vendeurs sont déjà plus que présents et accélère vers la chute....... puis les acheteurs reprennent le dessus pour enfin clôturé AU DESSUS de l'ouverture de ta bougie.

    CECI EST UN SIGNE PARTIEL DE RETOURNEMENT DE TENDANCE.

    A ce moment la, tu buy ! Et tu prends du pips puisqu'on peux observer une très claire accélération. A la fin de l'accélération, on peux voir une bougie qui marque un premier signe essoufflement de celle-ci (rond rose) : ON STOP ! Et on est content !

    Mais pourquoi s’arrêter la ? Si on est un peu joueur sur les bords, on peux noter que cette accélération, si l'on a un banale indicateur de volume, elle accélère sans que le volume monte ... Dans ces conditions, on sait que les cours viendront corrigés cette accélération puisqu'il n'y a pas de volume !!!! donc on sait que les vendeurs vont reprendre le dessus, on SELL ! Les cours tombent et reviennent à leur état d'origine, comme ci l'accélération n'avait jamais existé !

    On appel ça, faire un FULL ! On analyse, on détecte, on prends les bonne décisions, on est rapide et SANS INDICATEURS puisque tes indicateurs m'annoncent l'accélération trop tard ! On est déjà dedans !!!!!!!

    Voir le market profile pour cette histoire de volume vide lors d'une accélération !
    Modifié le 2013-10-01 12:45:38 par Enzo22
  • Enzo22

    Oups, pardon, voici le screen
    Enzo22 a joint une image
    nouvel-expert-advisor-parabolic-sar-7875
  • Ans (invité) — en réponse à Enzo22 dans son message #82332

    Merci des conseils ENZO,
    En fait j observe et attend les croisements et les couleurs, s il y a suffisamment d écartement de croisements des deux courbes et que la couleur confirme la tendance, je trade peu importe la forme de la bougie, et je coupe quand l une des courbes commence a fléchir.
    Mais il faut chasser les fortes volatilités des parités, choses ennuyantes.
  • Enzo22 — en réponse à Ans dans son message #82758

    Salut Ans,


    Les fortes volatilités des parités, c'est éviter les mouvement économiques trop important par exemple :)
  • Ans (invité) — en réponse à Enzo22 dans son message #82759

    Salut ENZO,
    J ai un robot calgo qui agit comme vous le voyez sur les screens, votre avis svp?
    Ans a joint une image
    nouvel-expert-advisor-parabolic-sar-7927
  • Ans (invité)

    Voici l autre screen,
    Capital 1000usd, 60/million
    Ans a joint une image
    nouvel-expert-advisor-parabolic-sar-7929
  • megafly

    Salut Ans,

    Il est pas évident de pouvoir faire un commentaire si on ne voit que les résultats. Peut tu nous en dire plus sur la méthode, le robot . . .
    D'avance merci pour ta réponse.

    En tout cas, les résultats paraissent bizarrement bons.
  • Ans (invité) — en réponse à megafly dans son message #82822

    Salut megafly,
    La methode est que a chaque trade perdant un trade gagnant le corrige avec des gains en plus, le take profit parait minime mais
    leur somme est assez bon. Mais vu le resultat, est ce profitable?
  • EroTiXx

    ça on avais deviné que c'était une martingale :)

    Ta courbe est propre, un peu trop même :P
    Tu na pas beaucoup de perte consécutive, et ça c'est bien ;) ( 2 trades perdant de suite non ? d'après le backtest )
    Drawdown de 10%, pour une martingale c'est bien ;)
    Ratio de 2.81 pour une martingale, c'est bien ;)

    Non vraiment, moi je trouve ça pas mal du tout.
    Tu te base sur les indicateurs que tu as montré plus haut sur le screen ?
  • Ans (invité)

    Oui, rien que ces trois la, mais avec des tonnes de reglages;0
    J ai aussi d autre robots sur les autres paires et je suis en train de les perfectionner puisque tu dis que c pas mal du tout, ha ha,
    d ailleurs j ai déjà meilleur que celui sur les screens. Merci de l avis Erotixx.
  • megafly

    Tes résultats sont ils ceux d'un backtest, forward test ou réel ¿
  • Ans (invité)

    C est ceux d un backtest, je l ai essaye en forward et le robot agit exactement comme au backtest.
  • jfcaron84

    Quel est lheure des signal a 1d ... a gtm 0 .. les signal son a minuit?