Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MT4 et TICKSTORY FOREX

  • Cyco

    Bonjour à tous,

    J'aimerai pouvoir backtester l'utilisation de différents EA sur une période significative avec MT4, ce qui n'est pas possible à priori.
    Après plusieurs recherches je suis tombé sur un logiciel Tickstory lite qui permet semble-t-il d'importer automatiquement dans MT4 des données historiques plus importantes.

    Le souci, c'est qu'après avoir importé l'historique des paires qui m'intéressent, je ne vois pas comment récupérer puis utiliser ces données dans MT4 alors que Tickstory lite permet de basculer automatiquement vers MT4. Je n'ai rien trouvé comme tuto pour m'aider.

    Quelqu'un aurait-il de l'expérience sur la question, avec Ticktory lite ou à défaut, me conseiller sur la manière de faire des tests via MT4 sur une période plus longue (au moins un an je pense) que celle proposée par défaut dans MT4.

    Merci par avance
  • mawupe

    J'aimerais louer un vps a partir du site mql5 mais a chaque fois que je choisie le mode de payement la page devient innacessible or quand j'ai choisie l'essaie gratuit sa a marcher or l'essaie n'est que pour 24h aider moi svp