Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon premier Robot Expert Advisor (Macd, CCI, BBands)

  • Lorka85

    oui ca pe use faire, un truc du genre : si le spreadest inferieur a 2 on prend position ?

    par contre tu me surprend, en demo, ce n'est pas le meme spread qu'en live , (sur fxpro par exemple) ?

    sinon jep ense vous en faire profiter tres bientot de ces derniers EA, peu etre faire un topic par EA a la limite.
  • PHIL670

    non, c''est courant .C'est pour cela qu'en démo, on a souvent de meilleurs résultats !
    Pas de spread en demo ,mais des spreads variables pour beaucoup de brokers comme Alpari UK par ex.
  • Anonyme (invité)

    bonsoir,j'abuse encore:je n'ai jamais fait du trade automatique
    j'ai essayé de faire fonctionner un ea qui est avec la mt4 le petit bonhomme a le sourie donc ça fonctionne en estant je n'ai aucun trade donc je ne peux pas savoir s'il est bon ou mauvais,j'ai télechargé le fichier de LORKA il y 3 dossiers où faut il les mettre?je souhaite le tester en demo à partir de de main et en reel(avec le compte liteforex et paxforex)puis avec mon argent sur avafx
    un petit tuto sera le bien(si cela surcharge le forum on peut me l'envoyer en pv) merci
  • edgar

    anonyme c'est moi ,pardon
  • Lorka85

    Ok, a verifier Phill, merci de l'info.
    contente toi du mode demo pour le moment edgar.
    tu a le nom des dossier dans mon fichier zip, tu met les fichiez du dossier indicateur dans le dossier expert/indicateur de ton metatrader 4, et pareil pour les autres fichier, puis tu charge le template avec un clic droit sur un graphique..

  • edgar

    bonjour,il y a des leves tot(je travaille le dimanche)
    j'ai le meme graphique que sur une de vos pieces jointes,le bonhomme a le sourire,peut on le tester sur lescours anterieur ou il faut attendre l'ouverture du marché?
    je souhaite modifier les stop lost et take profit(trop élevé) 300 PIP et 500 en EURUSD est exceptionnel merci en tout cas j'espere que cela va servir à d'autre
  • babs

    Attention c'est 300 pipettes, en gros ça veut dire que c'est des dixième de pips. Je conseille de changer cette valeur uniquement si ton broker est un 4 Digits. Comment le savoir? Il te suffit de regarder tes graphes sous MT4 et si tu vois sur EURUSD un chiffre du genre : 1,4344 = 4digits ou 1.43442 = 5 digits.

  • Lorka85

    babs a raison, 300 pips sur broker 5 digits vetu dire 30 pips reel :)
  • newman

    je confirme l'explication de babs;

    300 pips sur broker 5 digits donne 30 pips reel
  • PHIL670

    Des EA , j'en ai testé des dizaines.
    Vous verrez qu'il vaut mieux cloturer autour de 15 pips que d'attendre parfois longuement les 30 pips !et du coup qui sont que très rarement atteint !

    D'ailleurs Spoutnik ( certes un EA plutot semi auto pour certains habitués ) cloture à 10-12 pips pour obtenir de bons résultats.
  • Lorka85

    Phil rien ne t'empeche de metre un tp de 15 pips (150 pipettes)

    par contre le SL tu le met a 8 pips ? 15 pips aussi ?
  • PHIL670

    Non,SL = 30 pips.(voir + haut mes réglages )
    TP = 20 pips. 50 c'est beaucoup ,je trouve ,meme en TF = 30

    Bien sur,le ratio est < à 1 , mais ce sont des EA ,donc en principe du full auto .
    Un EA ne fait pas de sentiment et ne se trompera pas du moins restera fidèle dans la façon de prendre position.
    C'est pas le cas pour nous .Les erreurs humaines sont fréquentes.
  • edgar

    j'ai modifié le SL et TP pour faire sl à 30pips reel au lieu de 300pip
    je change d'ordinateur et là j'ai les grapphes des trades en test
    ce qui est bizarre est:je n'ai que des pertes à 40 euros à chaque fois avec un lot de 0.2 sur GPBUSD en periode de 15mn?
    sur le graphe j'ai des tirets vert(#tp modified)
    comment enregistrer l'image pour la mettre dans le forum si cela se revelle vrai
    y a t il un moyen de faire un trade inverse et donc gain de 40 euros à chaque fois!!!
    au moment où j'ecrit le test est au 1er juin j'attends pour arriver à aujourdhui merci
  • PHIL670

    je sais pas si tu as bien compris , mais dans cet EA

    30 pips = broker 4 digits
    300 pips = broker 5 digits

    Si tu mets 30 pips pour un broker 5 digits, en fait c'est 30 pipettes ! donc tu vas à peine couvrir le spread sur les paires majors en cas de trade réel !
    Faut que tu teste en passant de 300 à 200 ou 100 pips ( pour moi le mini )

    Le SL par contre ,faudra pas descendre + bas ,je pense que 300 pipettes, sinon tu le toucheras quasiment tout le temps !
  • edgar

    j.ai 4 digits je verrai ce so
    ir la fin du test
    en reflechissant:on retourne sur les tardes gaggnants et les trades perdants et ananlyser comment a t il faut pour prendre une position . Cela permet de tirer des leçons je suis persuadé que les memes causes produisent les memes effets
    on va y arriver


  • babs

    Salut,

    Tu as un lien vers un myfxbook ou autre pour ton robot EMA cross STRATEGIE EA ?
    Ou si tu peux poster les résultats de tes tests en réel?
  • Lorka85

    comment ça marche myfxbook ? il faut que notre pc sous MT4 sois connecté 24/24 sur le net ?
  • babs

    24/24 non car il publie les résultats tous les 5min (à régler) si tu es connecté sinon quand tu te connectera sur le net il publiera automatiquement l'état du compte.
    Pour le faire tu as juste à t'inscrire sur le site myfxbook.com ou mt4stats.com. Ensuite tu enregistre les paramètres de ce compte dans MT4 sous Outils>Options>Transfert FTP
  • Lorka85

    merci j'y jetterais un oeil :)
  • edgar

    bonjour, je souhaite utiliser l'EA sans STOP LOSS et TAKE PROFIT
    achat au signal d'achat ,vente au signal de vente(donc une autre vente et l'achat précedant est cloturé),ainsi de suite
    cela signufie qu'il y aura toujours un trade en cours merci,