Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon premier Robot Expert Advisor (Macd, CCI, BBands)

  • ollyv

    Franchement interessant ton EA bravo
    Si il est dispo je veux bien le tester
  • Lorka85

    morci olyv ! d'autre souhaiterais le tester ? il se gere tous seul vous le laisser comme un grand, ca n'entravera en rien vos autres trades :)

    apres j'en ai 3, le cci, le EMA, et le HAS, donc faut que je me decide sur lequel semble le plus sympa.
  • newman

    J'aimerais bien tester ton EA si possible
  • NYKOES

    Je suis également évidemment preneur Lorka !
  • Anonyme (invité)

    Pareil Lorka ! [email protected]
  • Lorka85

    Merci de vos intérêts pour le sujet, a plusieurs, les avis seront plus complets
    voici mon EA nommé sobrement EMA CROSS STRATEGIE EA !

    http://www.megaupload.com/?d=OWR9KTNC

    Mettez les fichiers au bon endroit (les dossiers dans le zip parlent d'eux même)

    le principe de la stratégie :
    En timeFrame M30 On a :
    une EMA2 et une EMA4 !
    et une EMA 16 et une EMA32 (représentant a peu près les EMA2 et EMA4 sur un timeframe H4);

    Quand l'ema2 croise par le dessus l'ema4 ET si l'ema16 est déja au dessus de l'ema32 (donc tendance de fond haussiere) : l'ea prend position ! et vis versa.
    Pour ses positions :
    TP a 50 pips, SL a 30 pips, si 15 pips franchis en positif, le SL se rabat a seulement 15 pips, et si 26 pips franchie, le breakeven s'enclenche pour sécurisé les gains : sois vous tapez les 50 pips, sois vous ne perdez et gagner rien.

    Bien sur, vous pouvez modifier les périodes EMA, les TP, SL, pour tenter de trouver une optimisation possible.

    il y a 2 templates: un avec filtre adx et CCI (l'adx doit etre a plus de 20, cci a + de 20 pour BUY), et un sans filtres (dans ce cas ça prend position a chaque fois que les 2 barres du templates correspondrons.) j'ai perso tester sans filtre pour mes résultats.
    sachez que l'ea prend un screenshot a chaque position pour preuve (peu être désactiver)
    voici une image de ce que vous devriez avoir niveau template (voir screenshot)

    Bon test :)


    Lorka85 a joint une image
    G3252AD
  • forexme

    A 14H30 pour l'instant c'est plutôt bien parti !
    Je suis de près ton EA sachant qu'il est basé sur la méthode SAFE 3 de ce cher eric david qui est mon mentor pour le moment lol
    A suivre...
  • forexme

    Ah ba non SL touché...sniff
  • oleo

    Hello, je suis egalement partant pour un beta test ! [email protected]
    Ça me plait bien tout ce fourmillement intellectuel !!
  • newman

    Salut lorka,

    merci bien pour ton travail, je hâte de tester ton EA

    bon courage
  • Lorka85

    de rien newman.

    forexme c'est le stoploss divisé par 2 qu ia était touché ?

    oleo, tu peu le télécharger via le lien megaupload, pas besoin de mails :)
  • ollyv

    Il me manque trois indicateurs

    - auto pivots point
    - ASFT exact entries
    - candle time THV

    si tu les a plz merci
  • Lorka85

    pas grave il ne sont que facultatif ceux la :) cela n'affecte en rien l'ea.
    la je fait un autree EA macd, comme expliquer dans la section stratégie du forum, il s'annonce prometeur aussi :)
  • forexme

    Que veut tu dire par stoploss /2 ? L'EA a pris position tout seul a 14h30 et le SL défini par ton EA a été touché à 1.44951
  • Lorka85

    si la position a était positif de 15 pips a un moment, le stoploss a étai divisé par deux, donc moins de perte.
  • forexme

    Ahh OK en gros j'y ai laissé 40€ (j'ai pas fais gaffe aux pips...) en démo bien sûr ;)
    Par contre je n'ai eu qu'une position depuis 14h30 normal ?
    J'ai totale confiance au système SAFE 3 avec un EA comme le tiens réglé aux ptits oignons je pense que ça peut faire mal !
    Quitte à le coupler avec la méthode 2star...j'en demande bcp la !
  • newman

    @ollyv,

    voilà un site ou tu peux trouver plein d'indicateur avec des exemples
    codebase.mql4 et mais aussi dans les ressources MT4 de Forexagone

    bon courage
  • Lorka85

    forexme c'est pas tous a fait la méthode safe3, relie bien mon descriptif un peu plus haut, il n'y pas de macd.
    bon resultat en fin de semaines : 530 $ !

    je vous laisse apprécier le screenshot, beaucoup de petites pertes et des gros gains, comme j'aime :)
    Lorka85 a joint une image
    G3271BC
  • ollyv

    merci newman pour le lien
  • newman

    @ollyv
    de rien et bon courage