Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Message d'erreur sur mon EA

  • kafou

    bonjours à tous, j'ai voulus m'entraîner à faire un EA d'un point de croisement sur une moyenne mobile pour voir si j'arriverais à comprendre quelque chose, mais j'ai 2 erreurs qui apparaissent et c'est là que ça ne va pas. et quand je les enlèves, ça me crée + d'erreur.
    si quelqu'un pouvait m'aider svp .
  • Loverotten

    Ça risque pas qu'on t'aide si tu nous donne pas le code source...
  • kafou

    message d'erreurs :
    1) void -semicolon expected
    2) { - function definition unexpected.

    est ce que ça te va ou pas? sinon je ferais un copier coller de l'écran.
  • Loverotten

    Besoin d'une vision globale. Donne moi le MQL ici ou par e-mail **** , je te corrige et je te le renvoi.
    Modifié le 2017-09-25 17:45:52 par AliX : Pas de contact mail sur le forum, contact par message privé
  • AliX

    Hello !

    Ne mettez pas vos mails sur le forum, vous allez recevoir des centaines de mails d'inconnu et cela fait partie des trucs que je dois modérer ^^
    Aussi ca aurait été bien de coller le code ici et d'avoir en plus une réponse publique... le but d'un forum quoi XD
    Surtout que ça se fait rare d'avoir des solutions niveau code sur le fofo, merci messieurs forexagoniens ;)
  • Loverotten

    Ok AliX pas de soucis. J'ai renvoyé une version corrigée à Kafou, il peut la poster ici si il veut.

    A+.
  • kafou

    merci Loverotten,
    Alix! ça vaut pas la peine que je poste, d'après Loverotten ça ne sert pas à grand chose ce que j'ai essayé de faire :)
  • AliX

    C'était pour le principe c'est tout, ca n'avait pas à être utile pour que tout le monde s'en serve ;)