Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le robot en location, ARES

  • neufalros

    Bonjour tout le monde ,
    je suis tout nouveau sur ce forum , je viens aux renseignements : je suis à la recherche de robot qui fonctionne car j 'ai pas le temps de trader et je suis tombé sur le site robot-forex-metatrader.com , il propose un abonnement pour copier les trades de leur robot qui s'appel ARES, çà m' intérresse beaucoup , mais j'ai pas confiance ,mais avant de me lancer j'aurais voulu votre avis si quelqu'un connait ce site et ce robot .. et son opinion svp ... ?
  • Amin

    Domain name: robot-forex-metatrader.com

    Registrant:
    axelline sarl
    Iachetta David
    2 rue Jean Fischbach
    Leudelange, L-3372
    LU
    +352.661840378
    (fax: +32.3795562)


    Administrative Contact:
    axelline sarl
    Iachetta David
    2 rue Jean Fischbach
    Leudelange, L-3372
    LU
    +352.661840378
    (fax: +32.3795562)

    Si ça peut t'intéresser ;); tu peux toujours les contacter pour avoir plus d'informations !
  • neufalros — en réponse à Amin dans son message #58613

    Merci pour c infos rapide ... je vais les contacter ...
  • nobrick

    hello, je viens de voir sur leur site qu'ils sont basés au Luxembourg à moins de 20 km de chez moi si ça peut intéresser
  • neufalros — en réponse à nobrick dans son message #58617

    Salut ! ben ce serait sympa ! je te remercie d'avance ... ;) tiens moi au courant si tu y vas ...
  • nobrick

    je vais aller faire un tour courant de la semaine voir si c'est une maison d'habitation ou un bureau ..!
    Au lux on utilise souvent les appart comme siège social.Beaucoup de francais font ça depuis quelques mois pour échapper à l'imposition hors norme de la france.
  • Amin — en réponse à nobrick dans son message #58619

    Vraiment sympathique de ta part alors d'aller faire un tour !
    Tiens nous au courant, tu nous rends un excellent service :) ;) !!
  • neufalros — en réponse à Amin dans son message #58620

    merci beaucoup ! :)
  • neufalros — en réponse à neufalros dans son message #58623

    Bonjour ,

    j'ai appelé ce matin au téléphone , je suis tombé sur une boite de site internet, mais il m'ont répondu que c'est bien eux qui on fait le site pour une une société de gestion de fond FX2m-sarl ...
    voilà je continue mes recherches ...
  • nobrick

    Hello, ce week j'ai fait un petit tour et je suis passé par leudelange, l'adresse correspond d'après mon GPS au centre commercial.Je n'ai jamais vu de boite info dedans mais si je dois aller faire quelques courses jirai jeter un oeil..

    Appel voir pour avoir des info, je crois que les lignes duresdu luxembourg sont gratuites depuis vos box DSL
  • jagaur1637

    bizarre
  • neufalros — en réponse à jagaur1637 dans son message #59995

    Bonjour , des news , j'ai eu les gars d'fx2m au tél , ils sont français et belge .Ils sont très sérieux et y pas d'embrouille ... C'est juste un système de copie de trades .. Donc j'ai souscrit un abonnement au Robot ARES ... Donc pour vous en dire plus, ils suffit d'avoir un compte chez FXCM , de souscrire un abonnement de 99€/trimestre , ensuite un conseiller FXCM vient connecter le compte client sur le compte master , et les trades d'ARES sont copiés sur votre compte ... le levier est totalement maîtrisé on peut démarrer tout petit, ils nous garantisse que le DD max <= 5% du compte ... C'est le client qui décide ... .. Pour l'instant cela fait presque 1 semaine que que suis connecté à ARES et il a déjà fait plus de 0.7% ...
    Modifié le 2012-11-02 13:52:07 par neufalros
  • belgam — en réponse à neufalros dans son message #60323

    Salut.
    Peux-tu nous faire un retour tous les mois ou mettre un MyFX stp ? :)
  • neufalros — en réponse à belgam dans son message #60340

    Ok , vous aurez un statement du mois de novembre ! ... :)
  • nobrick

    Hello,espérons pour toi qu'il soit rentable.

    J'ai jeté des coups d'oeil de temps en temps sur les stats du site, mis à part quelques positions qui courent en perte depuis quelques temps les résultats ne sont pas dégueu..