Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

L'EA en gros et en détail, questions

  • Enguerrand

    Bonjour bonjour,
    J'ai deja une petite experience en trading de CFD et de forex et j'aimerai tester quelques EA, cependant, avant de me lancer, j'ai quelques questions.
    Donc, pour faire gros, un Expert Advisor et un systeme a parametrer a l'avancer et qui trade suite a des consignes donnees, le point positif, il trade tout seul.
    J'ai parcouru pas mal de posts et j'aimerai connaitre la difference entre une version de demo et reel usant d'un EA puisque a chaque fois, vous sortez un truc du genre: Ouais mais un EA sur du virtuel, ca fera pas les memes resultats que sur du reel! Pourquoi donc ?
    la plupart des EA sont mals vus et quasiment tous, une arnaque, comment se rendre compte de l'efficacite ou non d'un ea ?
    Et allez, une derniere question de noobie (me fouettez pas) si vous avez un ea qui marche bien chez vous, je veux bien! ( je veux pas et je ne crois pas aux ea qui promettent 500% par ans)
    Je vous remercie a ceux qui m'ont lu et ceux qui prendront la peine de me repondre! :)
    Meeerci!
    Enguerrand.
  • nobrick

    Hello,

    Un Ea est un algo qui trade selon comment tu l'as programmé, ça tu l'a déjà compris.
    La différence de résultats entre un compte démo et un compte réel s'explique par différents points:

    Exécution instantanée ( pas de de slippage)
    Des niveaux de prix pas toujours exact à 100% par rapport au marché
    et parfois pas les mêmes spreads....

    Mais en général la différence n'est pas non plus énorme.

    Un robot qui marche chez toi ne marchera peut être pas chez quelqu'un d'autre selon le vps choisit, le brokr et le type de compte..
    Si tu cherche des robots qui tournent bien regarde les topics du forum tu en jugera par toi même
  • gesada

    JE TRADE AVEC DES EA depuis peu et je recherche un vps pour plus de sécurité. Un trader a t'il cette expérience et est il difficile de le configurer.

    Merci