Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

@ jvalau

  • MisterM

    Les EA fonctionnent et fonctionnent bien pour certains,ça c'est pas le problème. Mais qui aujourd'hui peut dire en toute franchise " J'utilise un EA, je fais 200% de rendement par jour depuis 1 an et j'ai la bénédiction de mon broker ?



    Tu as bien dit ca mais quel EA utilise tu ? :)
  • Sentenza

    il pose une question, il dit pas qu'il le fait
  • MisterM

    j'ai appelé mon conseiller chez 4 xp

    il y a 2 mode ,j'essaye de formuler le mieux possible XD
    il ma dit que j'ai le choix entre utilisé tous les EA si je ne prend pas le bonus
    mais si je prend le bonus je ne pourrai utilisé que certain EA :s
  • o0TaGa0o

    Salut MisterM

    pourrait tu nous faire partager ton EA ?
  • jvalau

    Effectivement comme le dit Sentenza, c'est une question que je pose mais perso je n'utilise pas d'EA pour mes trads.
  • Service Juridique (invité)

    Monsieur,

    Vous êtes le modérateur du site Forexagone.com
    A ce titre, vous êtes responsable de son contenu.
    Nous cherchons à prendre rapidement contact avec vous pour une affaire concernant votre forum et certains messages diffamatoires/injurieux.

    Indiquez nous le moyen de vous contacter par retour de ce post.

    Service juridique
    IMM Group

  • Ramy

    @Service juridique, vous pouvez utiliser le bouton "Suggestions" qui flotte à droite et nous écrire un email de la sorte. Pensez à indiquer votre adresse email si vous souhaitez une réponse de notre part.
  • laisse le c'est du bleuff (invité)

    Il men MDR
  • newman

    Bonjour,

    je veux que tu nous partages ton EA?
    merci
  • raiseur

    c'est quoi un EA?
  • Ramy

    Expert Adviser
  • roland

    Expert Advisor plutôt, je corrige lol
    Pour être le plus synthétique possible, ça correspond à un programme qui va automatiser ton trading, c'est à dire que tu va lui donner des conditions pour qu'ils gère en quelque sorte ton compte. Exemple: Il prend un long lorsque le RSI passe en survente,...
    Quand on parle précisément d'EA on parle d'un robot programmé sur Metaeditor qui est l'interface de programmation associé à la célèbre plateforme metatrader 4.