Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

je voudrais transformer mon indicateur en EA , j'arrive pas !.

  • factoryfive

    je possedent l'indicateur iinmarrows en EA mais uniquement sur l'achat des fleches qui apparaissent soit rouge ou bleu sur H4 , j'arrive pas a le transformer comme babs la si bien expliquer , j'ai une personne qui ma fait cette transformation mais sa n'achete pas quand les fleches apparaissent mais carement au hassard , de plus j'ai tester un ea EMA qui prend achat sur fleche mais la aussi sa marche pas quand la fleche apparait ! de plus une fois vendu il rachete aussi tot sans meme la fleche qui apparait , je comprend pas pourquoi , si une personne serais me faire cette EA avec iinmarrows avec l'achat des fleches qui apparait bleu ou rouge je lui serais reconnaissant en s'achant que je travail en H4 et parfois en H1 , bon bref voila .
    merci de votre aiden.
  • NYKOES

    Pourrais tu deja nous partager l indicateur stp.? Ensuite as tu backteste pour voir si celui repeint?
  • factoryfive

    bonjour, merci nykoes mais je ne peux pas mettre de lien , par contre je veux bien t'envoyer l'indicateur par mail , on le trouve partout en fait , iinmarrows ,si tu veux je te le communique par mail sans probleme .
    il ne repeint pas car c'est un indicateur et non un EA .
    iinmarrows EA existe dejas et il est payant et ne fonctionnent pas non plus sur les fleches bleu et rouge d'ou l'interet que je n'ai pas acheter le EA , je possedent mon indicateur iinmarrows , je travail avec mais sur les fleches mais en H4 , pas evident de attendre que la fleche apparaissent , d'ou l'interet que je voulais le transformer en ea , dés que la fleche apparait , tac il prend positions tout simplement .
    donc au besoins je peux envoyer par mail.
    merci.
  • NYKOES