Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

installation EA

  • robinswood75

    bonjour

    j'ai installé mon EA sur mt4, le visage souriant s'affiche, le "expert advisor" est vert mais rien ne se passe!!! pas d'achat ni de vente...
    quelqu"un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
    merci d'avance
  • seven123456789

    va voir dans le journal si tu as des erreurs du type 130 ou autres
  • fvaddve

    bonsoir RobinsWood75,
    Dans mt4, regarde du coté de propriété de l'ea en faisant click droit ou F7. Tu verra une fenêtre de propriété s'affiché, click sur le premier onglet 'commun" et coche autoriser le trading en direct. Tu verras cela pourra marcher auquel cas, fais moi signe s'il te plait.
  • seven123456789

    fvadde, si il a le visage souriant de son EA c'est que la case "autoriser le trading automatique" est cochée..... Alors avant de donner des conseils tache de connaitre sur le bout des doigts mt4
  • fvaddve

    J'ai essayé de lui apporter mon aide, tu n'as pas besoin d'être agressif comme cela. C'est juste une aide s'il fait que cela ne marche pas, je chercherai de nouveau comment arriver à résoudre son problème, ou est le mal? Pourtant toi tu n'hésites pas à lui dire regarde la vidéo au lieu de lui dire cela avec de la souplesse et de la gaieté.
  • fvaddve

    J'estime que s'il est venu sur le forum c'est qu'il voulait de l'aide de personnes qui seront à son écoute. Qui saurait lui indiquer même dans quel partie se trouve la vidéo dont tu parles. Ta réaction n'est pas gentille face à quelqu'un qui te sollicite si tu connais.
  • seven123456789

    je ne lui ai pas demandé de regarder la vidéo ! je lui ai dit de regarder dans son historique de plateforme (le journal) rien à voir. Reviens quand tu sauras de quoi tu parles :)
  • fvaddve

    Je suis revenu. Moi j'avais le même problème mais le journal ne m'as pas indiqué d'erreur 130 ou autres. Bon j'espère que lui aura dans le journal l'erreur 130.
  • fvaddve

    Je tiens à rappeler que je suis dans une optique d'aide et non de prouver à qui que ce soit que je suis fort en programmation des experts d'avisor. Je participe comme toi à cette communauté et si ce mon aide ne peut pas l'amener à resoudre son problème; il me dira peut être désolé cela n'a pas marché. Mais je trouve que ce n'est pas du tout gentil que tu me parles de cette manière. Et ce de façon "tu est qui pour donner des conseil, va te revoir". Je suis juste un membre comme toi qui veut apporter son aide. Je n'ai en aucun cas opposé d'argumentaire de ce genre à ce que tu lui as dit. J'ai juste dit par expérience ce que je pensais. T'as aussi eu une expérience que tu lui as soumise, mais je n'ai pas été à ce point aussi loin dans ma façon de parler. C'est pas gentil.
  • robinswood75

    ohhhh!!!!!
    on se calme !!!! la question est résolue!!! merci beaucoup pour votre aide
    et arreter s'il vous plait de remplir le forum avec des discutions comme ca lol. on ne voit jamais ca sur les forums des pays anglophones...
    à cogiter...
    merci encore