Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • furynick

    :)
    c'est le risque, bestsan et moi avons pris aussi.

    Par contre, espacer les seuils en fonction du DD ne fonctionnera pas parce que les nouvelles positions auront un volume trop faible pour rattraper les pertes.

    @nobrick
    Pour le PAMM je ne sais pas, c'est bestsan qui gère ça mais il a du subir pas mal de pertes aussi, le new Greedy tourne sur mon compte depuis hier donc il va falloir qu'il fasse un peu ses preuves d'autant que les paramètres on un peu évolué.
  • michel (invité)

    salut fury,

    je peux savoir comment tu as paramétré ton robot greedy ? il n'a pas les memes resultats que bestsan. Tu coupes les pertes ? si oui comment les coupes tu ?
  • furynick

    Le Greedy qui tournait sur mon compte utilisais les paramètres par défaut.
    D'autre part je ne l'utilise que sur EURUSD et enfin j'ai coupé les pertes manuellement le lundi 14 mai lorsqu'on est passé à 1.29

    La décision à été motivée par plusieurs choses :
    La martingale était largement engagée (6 positions sur 8)
    Le gap baissier à l'ouverture était relativement important (bien que moins que celui de la semaine précédente)
    Tous les indicateurs tondaient la pelouse
    Hollande venait d'être élu
    La Grèce était dans la panade
    Il ne fallait pas être devin pour voir que ça n'allait pas s'arranger, en W1 on voyait bien que ça tomberai jusqu'à 1,25 au moins

    J'ai donc préféré jouer la sécurité avant que les pertes ne soient plus rattrapables.
  • nobrick

    sage décision !
  • furynick

    J'ai quelques problèmes pour réaliser mes backtests, je suis limité par le broker et le volume maxi des positions ou le levier max du coup le robot n'arrive pas à ouvrir les positions de recouvrement et il végète.

    Connaitriez-vous un ou plusieurs brokers qui acceptent les micro-lots, un BdL de 200:1 mini, des positions jusqu'à 80 ou 90 lots et l'historique depuis 2008 au moins ?

    Avec Alpari je suis limité par la taille max des lots
    Avec Activtrades je suis limité par le BdL (dommage car le compte explose littéralement, +26000% en 18 mois - l'historique doit être merdique !!)
    Avec TradingPoint je n'ai pas l'historique

    Je n'ai réussi à aller au bout des 3 ans qu'avec Vantage FX pour le moment (+4800% environ), j'en essaie d'autres mais si vous avez des noms ça m'évitera les tâtonnements.
  • atk-x

    GoMarket Australie ;)
  • furynick

    Pour ceux que ça intéresse le BT chez Vantage est à cette adresse :
    http://www.forex-greedy.com/pub/TesterReportVFX.zip

    Il y a également le fichier de log et le template graphique du test pour appuyer le rapport mais ça ne reste qu'un backtest, il faudra attendre 3 ans pour avoir le résultat sur du réel ;)



    J'essaie GoMarket pour voir

    Modifié le 2012-06-04 20:17:13 par AliX : post multiples
  • pr0se

    Furynick
    As-tu laissé tombé xMeter ?
    Car le mien travaille plutôt bien depuis le 25 juillet 2011
    http://www.myfxbook.com/members/pr0se/xmeter100000/148249

    Comme je l'ai déjà dis, ajouter 12% au résultat (perte due à une coupure de mon pc plusieurs jours en pleine martingale, et j'ai coupé les positions perdantes)
  • furynick

    Toujours en cours chez moi :
    http://www.myfxbook.com/fr/members/furynick/xmeter-21-p18/122647

    Dans les 2,5%/mois en moyenne, c'est un bon résultat je trouve.

    J'ai aussi McMan Grid mais il semblerait qu'il ne tienne pas la route sur le long terme :
    http://www.myfxbook.com/fr/members/furynick/mcman-grid/100261


    Un deuxième BT sensiblement identique à celui de Vantage
    http://www.forex-greedy.com/pub/TesterReport-GoM.zip




    Modifié le 2012-06-04 20:18:10 par AliX : post multiples
  • PHIL670

    tu as quels paramètres prose ? moi ,je viens de cramer un compte réel de 5500€ à cause de la chute GBPJPY plutot brutal et sans véritable rebond technique ( en 2 jours 124.5 à 119 env )
  • pr0se — en réponse à PHIL670 dans son message #52000

    MaxUsedMargin = 2
    AccountRiskPercent = 0.035
    MaxInitialLotSize = 1
    Swapmode = 2
    Spreadlimit = 4

    Mais j'ai fais évoluer le AccountRiskPercent, j'ai du commencer à 0.02 puis vers Octobre 0.25
    puis 0.035 depuis quelques mois.
    Je pense que c'est un peu risqué, et je n'ai pas vu de grosse augmentation du bénéfice
  • furynick

    Pour un compte de + de 10k$ le AccountRiskPercent devrait rester à 0.01, les lots augmenteront avec la balance.
  • furynick

    Les pertes du mois de mai sont rattrapées, ouf !
    Il reste à récupérer le manque à gagner mais ça ne se fera que sur plusieurs mois.
  • nobrick

    Ben c'était du rapide !
    un range de 200 pips et ton mois sera fabuleux
  • AliX

    Je tiens à signaler à l'invité "trop dôle" qu'il est invité à s'inscrire, car les invités ne sont pas invités à poster des posts critiquant et pourrissant les topics; SEUL UN POST FONDÉ ET COURTOIS sera accepté, les autres seront modérés.

    Pour la simple et bonne raison que le forum doit rester agréable à lire.

    À bon entendeur.









    Modifié le 2012-06-05 15:29:40 par AliX
  • PHIL670

    @ PROSE

    0.035% c'est haut ! mais je vois que tu as mis le swap à 2 pour limiter les prises de positions !

    J'avais 0.015 % pour mon compte crashé ! mais marge à 3% et spread à 7 .
    swap = 0 comme conseillé par Furnyck pour ne pas trop brider l'EA .

    Ton swap à 0 expliquerait peut etre que ton compte soit encore en vie.Mais en démo, c'est tjrs différent à cause du spread + faible qu'en mode réel!

    Sinon, tu as un compte réel à 1000€ ,je crois ? si tu l'as pas encore cramé?

    J'ai fait un histo de tes commentaires ici pour chercher tes paramètres de réglages xmeter :)
  • robjshorty (invité)

    http://www.myfxbook.com/members/bestsan
    1,5K pour 5K de dépot , lol




    Modifié le 2012-06-05 16:50:55 par AliX : un minimum d'écriture est requise sur un forum
  • pr0se

    Je vais baisser à 0.02 dans ce cas
    Pour les 1000€, j'en avais récupéré 350€ pour le Pamm
    et perdu bêtement le reste en manuel, je n'ai pas réussi à laisser travailler xMeter :(
  • Combi13

    Salut a tous,

    C est quoi le pamm? Desole pour la question

    Merci
  • Brazou

    c'est un compte sur lequel tu mets ton argent et des gens tradent à ta place
    un conseil : ne mets jamais d'argent dans un PAMM même si on te dit le contraire!il y a plein d'escrocs sur ce forum!