Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • Harrakis

    Yop fury, tant que tu rôdes dans le coin, j'ai pris du retard sur la traduction ... Je m'y remet dès ce soir et je devrai avoir fini au moins toute la doc au plus tard Jeudi ... désolé.
    Tu as pu checker déjà ce que je t'ai envoyé ? c'est pas trop merdique ? ^^

    Sinon, oui le PAMM est une bonne démo pour Greedy ... Perso je place dessus jusqu'a capitaliser assez pour une licence. J'espere d'ici la fin de cet été ...
  • Anonyme (invité)

    Je suis l'Anonyme de 00h01, merci beaucoup pour la réponse, je vais sûrement lancer un compte Pepperstone sur le robot d'ici fin Août :)
  • bestsan

    hello,
    @ nicolab, peux tu me dire ce qu il y a de bien en zulutrade? quel est le principe?
    est-ce fort différent d un pamm mamm ou autre?

  • furynick

    Je viens de rentrer de déplacement, je regarde ça dès que j'ai un moment.
  • dromar

    @Betsan : en gros, zulutrade ressemble au "copy trader" de etoro.
    Concrètement, un compte sur un brooker tourne et passe des ordres, et les autres comptes suivent et "copient" les trades en temps réel. Il y a malheureusement du slippage, mais l'avantage c'est que chaque suiveur peut suivre le brooker qu'il veut. Le compte qui donnent les signaux gagne quelques pips par compte réel qui suit chacun des trades (commission).
  • dromar

    Chaque signeur peut *** choisir *** le brooker qu'il veut pardon.
    Par exemple on peut fournir les ordres sur 4xp et les suivre sur un compte Fxcm.
  • zyrt

    Exact. Bestsan et Furynick, j'ai tout ce qu'il faut si vous voulez qu'on fasse un test... VPS, compte AAAFX (le moins pire pour Zulu)... Si vous voulez me faire une license 1 semaine pour qu'on essayer, voit le slippage, etc...
    Et au niveau revenu, j'imagine que ça doit vous interesser, vous gagnez 0.4 pip/trade.
    N'hésitez pas si vous avez des questions.
  • furynick

    Pour information, Greedy ne peut pas fonctionner avec le broker Oanda car ce dernier n'autorise pas le hedging.
  • furynick

    @zyrt:

    bestsan et moi allons étudier un peu la question Zulutrade, envoie un mail à [email protected] avec tes coordonnées, on te recontactera si nécessaire.
  • Anonyme (invité)

    Est-ce que Greedy fonctionne avec un broker de 4 ou 5 digits ?
  • furynick

    Aucune différence de fonctionnement, Greedy s'adapte au nombre de digits, les valeurs des paramètres sont exprimées en pips et le robot calcule automatiquement les valeurs correctes en points.
  • kike59

    Bonjour Betsan & Furynick,
    Une mise de départ de 15000€ est-elle raisonnable avec Greedy? Et quel % je peux espérer?
  • Nicolab

    "@ nicolab, peux tu me dire ce qu il y a de bien en zulutrade? quel est le principe?
    est-ce fort différent d un pamm mamm ou autre?"
    La différence coté utilisateur est qu'on a pas besoin de virer de l'argent chez un enième broker, il y a des stats "standard" qu'on à l'habitude d'analyser pour comparer les fournisseurs de signaux, le paramétrage, ...

    Coté fournisseur ça vous apporte de nombreux suiveurs potentiels vue que Zulutrade en regorge, et là commission de 0.4 pip.
  • furynick

    Plus le capital initial est important moins il y de risque de crash.
    Un capital de cet ordre permet également de diminuer par 2 les risques tout en apportant dans les 5% mensuels.
  • kike59

    Mais je peux viser plus avec GREEDY? (j'ai déjà un EA à 5%!)
  • furynick (invité)

    Avec les paramètres par défaut les performances sont de l'ordre de 10%
  • zyrt

    Question sur Greedy...
    Qui dit martingale dit gain pendant 1 mois, 10 ans, mais crash inévitable un jour, non?
    Admettons que le robot achète EURUSD
    Mais EURUSD ne fait que descendre pendant 3 mois, disons en tout de 1000 pips.
    Le robot aura +/- moyenné à la baisse, j'imagine. A un moment sortira-t-il en perte?
    Bien entendu je prends la une situation extrême, j'en conviens.
    Merci
  • furynick

    En effet zyrt, le risque existe bien et c'est la raison pour laquelle il est conseillé de retirer une partie des bénéfices régulièrement.

    Le robot ne sait pas sortir en perte mais il y a des possibilités de palier à cette situation manuellement.
    Cependant, les paramètres par défaut permettent en théorie d'encaisser plus de 2000 pips d'écart ce qui ne s'est produit qu'une ou deux fois sur l'historique le plus long que j'ai pu voir (depuis 2005 ou 2006 de mémoire) sur EURUSD.

    J'ai mis en test hier une mise à jour (gratuite) qui offre la possibilité de déboucler dès que possible toutes les positions sans gains (et sans perte) pour sortir d'une telle situation. Il est possible de le faire avec la version actuelle en fixant un objectif à 0 ou même négatif si l'utilisateur accepte les pertes.
  • shy66 (invité)

    Bonsoir,

    Furynick, vous avez dit qu'il est déconseillé de retirer de l'argent car théoriquement on atteint le million en plus ou moins 5 ans.

    Et dans votre dernier post vous dites qu'il est conseillé de retirer régulièrement de l'argent ?

    Ai-je peut-être mal compris ?
  • dromar

    Tu comprends rien à rien toi ... Il n'a jamais été dit qu'il ne fallait jamais retirer pour devenir millionnaire en 5 ans. Ils ont dit qu'avec un gain de 5 - 15 % par mois, en gardant les intérêts on faisait cette performance. Mais c'est bien évidemment déconseillé.