Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • Anonyme (invité)

    Heureusement que j'ai pu le choper quand Fury mettait tous ces EA sur son FTP :P
  • Harrakis

    A mon avis, vu que cette version y était depuis un bout de temps sur le FTP, ça doit plus trop être la même que celle qui tourne actuellement ^^
  • Anonyme (invité)

    Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai fais des tests et la logique de gestion des gains semblent quasi la même. Je n'aurai qu'à le modifier ;)
    Tu l'as encore toi?
  • Harrakis

    Non je l'ai plus, à l'époque j'avais basardé tout les EA's que j'avais. J'y croyais plus et je m'étais mis à fond dans le manuel ...
  • pr0se

    Le montant minimum à investir est de 2000€
    Mais avec un compte en cent même 500€ peuvent suffire non ?
  • furynick

    En effet le robot original est sur ma page d'outils de trading. La logique bien que corrigee dans Greedy reste assez similaire en effet.

    Cependant, le robot en question n'a plus grand chose a voir. Les patametres ont evolue et plusieurs securite ont ete mises en oeuvre car tous les comptes de bestsan et moi (demo ou reel) ont crame sans exception. Le plus resistant a tout de meme tenu presque deux mois.

    La prise de position j'est pas bien compliquee,c'est la gestion de la martingale qui est importante ici. Gestion qui n'existe pas dans la version d'origine.
    Bonne chance ;)
  • furynick

    En effet un compte en cent est possible mais les gains ne seront pas suffisants pour que le robot puisse etre rentable.
  • ForexKiller (invité)

    Merci Furynick pour ton éclaircissement mais je pense avoir bien compris comment le robot gère la martingale.
    D'ailleurs je trouve ça astucieux. Cela permet de couvrir beaucoup plus de pertes et moins vite s'emballer.
  • furynick

    Si tu as pu comprendre la gestion de la martingale et trouver les bons parametres tant mieux mais verifie la tenue de ton robot sur plusieurs mois avant de partir en reel. Mais j'imagine que c'est ce que tu avais prevu ;)
  • ForexKiller (invité)

    J'ai déjà mon robot rentable je souhaite juste l'améliorer ;)
    Je devrai pouvoir augmenter mes gains de 20% avec ça! Ou devrais-je dire diminuer les pertes ;)
  • Nicolab

    Salut,
    Fury et/ou Betsan : je sais qu'il y a le PAMM mais est-ce qu'il serait envisageable de faire tourner votre robot sur Zulutrade ?
    Ca vous fera grimper/diversifier votre capital, beaucoup de petites bourses ont un compte Zulutrade et vous toucherez un large public.
    Nan ?

    En tout cas félicitation et bonne continuation pour ce robot ;)
  • Nicolab

    Au passage Fury, n'hésite pas si tu as une prise de tête dans le codage de ton site.
    Concernant le système de licence il y a un moyen simple qui n'obligerait pas à utiliser un VPS, vous envoyez directement les signaux dans les MT4 de vos abonnés (en fait c'est plutôt les MT4 qui vérifient sur votre serveur par intervale régulier). Coté serveur une routine pour vérifier la validité de l'abonné (via un token) puis réponse au client MT4.
  • furynick

    Salut Nico,

    Je suis pas fan de zulutrade mais ça reste une possibilité.

    Pour ce qui est du partage de signaux j'ai déjà ma plate-forme de gestion de signaux mais il faut que je fasse plus de tests de stabilité avant de pouvoir la proposer.

    Merci pour ta proposition mais ça devrait aller ;)
  • Nicolab

    Cool, je suis ça de prêt :)
  • Anonyme (invité)

    Je pense qu'avec Pepperstone et CNS le Robot doit être parfait.
    Si on prend la location du robot + La location d'un vps chez CNS, au bout d'un an ( avec que des mois positif sans drawdown, année idéal )
    En partant de 2000€ avec réglage à 10% et rollover de ~130€/mois ( 75€ pour la licence + 40€ de VPS ) au 01/01/2013
    Au 01/01/2014 : 3297€
    Enfin ca c'est avec un profit théorique, ca peut être moins que ça, ou plus pendant un mois et après on se mange un drawdown quoi.
    Ensuite on retire les 1000€ pour finaliser l'achat du robot, on repars avec 2297€.

    Enfin, avec entre 80 à 100% par ans j'me demande ou est la limite, il y a bien un moments ou ça marche pas, sinon on attend tous 10 ans et on est tous multi millionaire non ?
    Enfin quand je dis ça je ne remet pas en cause le robot, mais par exemple, à un moment quand on gagne trop sur Pepperstone, le robot marche plus car il y a une limite de lots ? On peux pas avoir un compte avec 2 million d'euro non ?
    Enfin je débute dans les EA, mais j'ai un certain capital à investir, et souvent, j'ai vu les Spread augmenter au fur et à mesure que mon capital augmentais.

    Mais si on achète le robot, on peux obtenir directement les réglage que bestsan à mis ?
    Pour pouvoir par exemple nous même réinvestir les bénéfice d'un compte réglé pour 10% vers un compte dangereux à 30% profit / 30% drawdown.
    Je ne sais pas s'il y a une volonté de ne pas les données, mais sinon ça pourrait être un bon complément à mettre dans le manuel, du genre un réglage "low risk" avec gain entre 5 à 10% par mois, et un assez risqué avec des gains jusqu'à 30%


  • furynick

    Bestsan et moi communiquons à nos clients les paramètres les plus adaptés à leur situation (s'ils nous le demande) donc aucun problème pour parametrer plusieurs comptes avec des niveaux de risque différents.

    Pour ce qui est des limites des béliers c'est effectivement un détail à prendre en compte avec l'évolution du capital mais lorsque là limite de volume est atteinte il suffit de scinder le compte en 2 ou 3 comptes plus petits, les performances devraient être similaires entre les différents compte sans être tout à fait identiques toutefois.

    En théorie mathématique (donc improbable), le capital atteint le million un peu après 5 années s'il n'y a eu aucun retrait ce qui est très fortement déconseillé.
  • vold (invité)

    et pour une période d essai ? ou faut attendre le crack!
  • nobrick

    Belle mentalité.....
  • Richmond

    Vold,

    Je pense que si tu veux essayer en quelque sorte leurs robots gratuitement, tu peux tout simplement investir dans leur PAMM.
    Richmond
  • furynick

    Il n'y a pas de version d'essai du robot mais comme l'a suggéré Richmond il est tout à fait possible d'investir dans le PAMM. ou encore de louer pour un mois, il n'y à aucun engagement.