Bonsoir,
J'ai lu la file et j'ai quelques questions sur ce projet qui me semble crédible malgré tout ce qui a pu être dit auparavant, les comptes étant certifiés et les droits vérifiés par MyFxbook, et le Drawdown acceptable.
Je sais que dans un EA, le Money Management compte au moins autant (si ce n'est +) que les outils de prise de position, et j’espère que cette partie MM est vraiment "blindée" pour ne pas crasher le compte et que des gardes-fous sont prévus si jamais le DD venait à descendre à la limite de l'acceptable.
Au delà du de l'investissement de départ, cela semble intéressant, bien que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un EA qui tienne des performances récurrentes et régulières dans le temps...Là est bel et bien la difficulté dans le Trading Automatique.
Aussi on est en droit de se poser la question ici aussi, (comme il a été dit par l'auteur dans un post précédent qu'il faut + de 6 mois pour amortir l'investissement) , car les conditions des marchés changent très régulièrement à cause des programmations des Algorithmes, et cela implique nécessairement des adaptations ou mises à jour à faire régulièrement pour tenir compte des évolutions des marchés financiers.
Pouvez vous répondre à mon interrogation sur ce point ? Qu'avez vous prévu pour que cet EA fonctionne dans la durée avec des performances homogènes ?
Autre point : l'investissement ne peut il pas être proposé également sous forme d'abonnement (par ex un abonnement de 250€ / mois pendant 6 mois et après il nous appartiendrait), afin de lisser le montant et limiter l'apport initial , car il faut aussi penser au capital à mettre sur le compte (2000 + 2000 de réserve il me semble avoir lu ?)
Enfin, dernier point et un des + importants, le
Broker.... Quel est le
broker recommandé pour cet EA, car on sait tous que certains
brokers jouent contre nous, et encore + lorsque certains EA commencent à bien enrichir leurs auteurs... Blocage des prises de positions, retard à l'execution, meches délirantes (la nuit surtout) pour pousser à l'appel de marge,
spread élargi...tout est bon pour freiner les outils qui gagnent ....j'en ai fait l'amère expérience il y a une année, donc je parle en toute connaissance de cause, et aussi je souhaitais savoir quelles sont vos recommandations en matière de
broker pour votre outil ?
Merci par avance pour vos réponses aux différents points, et je vous souhaite de réussir.
Manu