Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • nobrick

    un produit est proposé, libre aux gens de le prendre ou non...
  • furynick

    A tous ceux qui se posent la question : quel est l'intérêt de payer un robot aussi cher ?

    Je leur répondrai par une autre question : pourquoi s'acheter une Mégane CC à 27 000€ plutôt qu'une Twingo à 8000€

    On peut même se demander pourquoi achetez-vous votre motte de beurre de marque Président plutôt que le 1er prix Carrefour ? pensez-vous que le lait de chez Président soit de meilleure qualité ? l'herbe que mange les vaches qui produisent le lait utilisé pour le beurre Carrefour serait-elle radioactive ? Pensez-vous que le lait utilisé soit si différent ?
    La réponse est bien évidemment non, les laits sont à peu de chose près tous identiques ... seule leur origine et donc les frais qui y sont liés ainsi que l'expertise, l'image de marque et bien d'autres paramètres sont à l'origine de la différence de prix et éventuellement de qualité entre les deux produits.

    Alors, pourquoi acheter ou louer Greedy ?
    Parce que Greedy ne vous propose pas du vent, de nombreux comptes sont référencés sur MyFxBook (et la fiabilité de MyFxBook n'est plus à démontrer), certains depuis plusieurs mois ... combien de robots affichent des performances similaires ou supérieures avec cet historique ? et pour ceux là, quel est leur prix ?
    Et pour finir, combien d'auteurs d'EA connaissez-vous avec qui vous avez un contact ?
  • Pierre (invité)

    Tu fais un amalgame dans tes comparaisons. Les gens qui achètent de belles voitures c'est parce qu'ils sont passionnés. C'est pas pour chercher le coté rentabilité.
    Quand les gens veulent un robot c'est pas pour la passion du robot mais pour l'argent qu'il fait gagner....
    Aussi je peux te donner pleins de robots moins chers que le tien avec des myfxbook très bons en réel depuis janvier 2011.....

    Allez puisque tu insistes Volatility factor, Amerobot, Megadroid.
    Tous ces robots coutent moins de 300$ soit 230 euros environ. On est loin des 1500 euros quand meme......
  • furynick

    Les gens qui achètent de belles voiture sont des passionnés ??
    Non, les tuneurs sont des passionnés, les blaireaux dans leur gros X5 c'est juste pour le m'as-tu vu !

    Megadroid ? laisse moi rire ... je connais même un forexagonien qui a cramé son compte en même pas 2 mois avec MD !!
    Volatility Factor ... wahh, vu les comptes MyFxBook j'y mettrai pas un kopek :
    http://www.myfxbook.com/members/forexgermany/volatility-factor/276228 - 2 jours d'historique, on verra dans 3 mois
    http://www.myfxbook.com/members/birt/volatility-factor/274960 - 4 jours d'historique et déjà dans le rouge
    http://www.myfxbook.com/members/forexw/volatility-factor-real-account/272986 - 3 jours d'historique et l'écart se creuse
    http://www.myfxbook.com/members/volatilityfactor/volatility-factor-alpari-real/261321 - 36,8% depuis le 14 décembre soit 3 mois et demi et en train de se gaufrer

    Le mieux : http://www.myfxbook.com/members/Interactive1/megadroid-volatility-factor-live/231681
    Volatility + Megadroid ... le couple qui vous fera perdre !!

    Amerobot : aucun résultat de recherche sur MyFxBook
  • AliX

    Salut Furynick,
    Tu as bien pensé ton psedo pour la partie 'fury' ^^
    Ici on defend ses idées, ses astuces, mais avec courtoisie et calme dans la mesure du possible.. :)
  • furynick

    Salut AliX,
    toutes mes félicitations pour ta promotion ;)

    J'avoue être assez sanguin en effet, et le pseudo est justement plein de sens ;)
    Ceci dit, tu avouera qu'un anonyme dont le seul but de ses messages est de discréditer mon travail n'est pas ce que l'on pourrait appeler "courtois".

    D'ailleurs, en tant qu'ex modérateur je me serais surement permis de lui demander de s'inscrire et de se présenter ... avec toute la diplomatie dont cette requête doit se revêtir bien sûr ;)
  • Pierre (invité)

    Moi je parle des myfxbook des auteurs et pas des gens qui prennent des risques inconsidérés avec un capital de 200 euros alors que l'auteur préconise certaines choses.

    Pour ton membre qui a utilisé megadroid et qui a cramé son compte. Je ne sais pas comment il a fait. Depuis Mars 2011 j'utilise megadroid avec les recommandations de l'auteur et il m'a rapporté plus de 222% de mars 2011 à aujourd'hui......

    Fury, ne cherche pas des arguments pour essayer de vendre ton robot. Ou de démontrer par A+B qu'il est tout beau et tout pas cher en faisant des comparaisons débiles.
    Déjà rien que le fait de te justifier pour essayer de le mettre en valeur ne rassure pas ! Si tu crois en ton robot mets donc un gros paquet dessus et ne te justifies pas :)
  • AliX

    Tu as raison sur ce point fury!
    Pierre , si tu as d'autres choses a nous faire partager, tu es invité a se présenter a l'acceuil ! :P
    Sinon je crois que la conversation va pouvoir suivre son cours, sans que quiconque ne se mette des batons dans les roues,
    comme dit, l'échange et le partage des idées peuvent souvent être tumultueuses, c'est cette partie que tout le monde ici va devoir apprendre a gérer ! ^^
  • bestsan

    je choisi comme pierre de me cacher en invité.
    avant tout bravo à ALIX qui des ses 5 premiers posts fait des fautes d'orthographe. PAS bien pour un modo!

    pour ce qui est de papier ciseau, moi je dis BRAVO!

    en effet 222% en 1 an c'est super surtout quand certain ne font que 300% en 6 mois

    ton argument est des plus convainquant!
    merci d avoir pris le temps de t inscrire.. oups en demandant cela je risque de passer MODO ;)
  • furynick

    C'est justement ce que j'essaie de faire et c'est pour ça que je vends le robot ... j'avais justement expliqué cette motivation dans mes messages (tu les aura certainement zappé).

    Par ailleurs, je n'ai jamais dit que le robot n'était pas cher, j'ai dit que son prix était justement élevé pour des raison que j'ai aussi expliquées (encore un message qui n'a pas été lu).

    Enfin, si répondre aux questions que les gens se posent signifie de devoir se justifier alors oui, je me justifie, ça me parait être la moindre des choses.

    Et je me pose une question ... ne serais-tu pas en train d'essayer de vendre Megadroid, tu en fais tellement d'éloge, peut-être perçois-tu une comm. sur chaque vente.
    D'ailleurs, pourquoi n'as tu pas mis le paquet sur MD ? avec 222% en un an il te suffit de mettre 20 ou 30 k€ pour te faire un salaire plus que confortable, tu n'aurais plus besoin de te soucier des méchants arnaqueurs comme moi qui essaient d’escroquer les pauvres petits traders débutants.

    Pas taper AliX :), la tentation était trop forte de pose la question que tout le monde doit se poser.
  • furynick

    T'énerves pas bestsan, ça vaut pas le coup, c'est justement ce qu'il cherche.

    A la limite il faut jouer leur jeu mais pas rentrer dedans ;)
  • bestsan

    Je ne m enerve pas,

    je dépense mon energie à autre chose. je vérifiais juste si j'avais dépassé les 950% car j arrive presque 7 mois de fonctionnement.

    et je rale.... je suis qu'a 938% !! mais encore 8 jours pour arriver à 7 mois de fonctionnement!!

    franchement nico, il faut que tu me crées un autre robot car 938% en 6 mois et 3 semaines c'est franchement null!!

  • Pierre (invité)

    Vous voulez gagner vraiment un pactole ce mois-ci ? acheter EUR/CHF il est à 1.20 et la BNS fera tout pour qu'il ne descende pas en dessous de 1.19 donc il ne peut qque monter :

    L'euro est brièvement repassé jeudi matin sous le taux plancher de 1,20 franc suisse fixé en 2011 par la Banque nationale suisse (BNS), sur le marché des changes de la Bourse suisse.

    A 11h42, il est descendu à 1,1997 franc au taux interbancaire moyen.

    Vers 12h00, l'euro s'échangeait à nouveau au-dessus du seuil de 1,2000 franc suisse, à 1,2019 franc.

    Un porte-parole de la BNS, interrogé par l'AFP, n'a pas voulu indiquer si la banque centrale était intervenue. Il a en revanche déclaré que la "BNS continue de faire prévaloir le taux plancher avec toute la détermination requise, et est prête à cet effet à acheter des devises en quantité illimitée".
  • furynick

    Je pense que tu t'éloignes du sujet Pierre :)
  • Jean (invité)

    Je peux savoir pourquoi on supprime mes messages ? Ce n'est pas contraire aux règles du forum et ce n'est pas non plus une obligation de s'inscrire sur ce forum.
    Donc je disais, ton robot c'est une version de pipmaker.....
  • bestsan

    Bonjour,
    Greedy n est pas du tout une variante de pipmaker.
    Apres xmeter et pipmaker, que vas t on recevoir comme comparaison?

    Greedy est un codage de furynick.

    Tout simplement.
    Ps: 3 de mes messages ont etrs ausdi moderes sans raison...
  • furynick

    Et non, comme l'a indiqué bestsan, Greedy n'est pas non plus un remake de pipMaker.

    Comme c'est indiqué dans la doc, le code original à été trouvé sur codebase et réécrit en quasi totalité (et continuera de l'être pour sécuriser encore plus le robot).
  • furynick

    En fait, quand on y réfléchit, ça sonne plutôt bien d'être comparé à des robots tels que Megadroid, PipMaker ou même xMeter qui sont des robots qui ont laissé leur empreinte sur le Forex !

    C'est très flatteur :)
  • Harrakis

    Hmmm, à 940% en 7 mois d'exploitation sur Greedouille, je sais pas si la comparaison est bonne ... :)

    MegaDroid, pipmaker, forexgrowbot, milliondollarpip -----> grosse fumisterie ... heureusement que c'est pas cher ! lol
  • edgar

    forexpredictor coute près de 2500$ qui dit mieux