Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ForexHacked

  • striker91210

    Salut BESTSAN

    Je suis également intéressé par ta version (striker91210 AT live point fr). J'ai plusieurs version de Forexhacked 2.3 à ma disposition. Je souhaiterai obtenir celle avec laquelle tu trades pour comparer les résultats. Je tu le veux, je peux également t'envoyer toutes les versions que j'ai à ma disposition.
    Merci et bon trades
  • edgar

    Bonjour
    j'ai commencé à tester FH,j'ai un souci avec la paire GPB/USD,il effectue des trades de 1.01lot mais je souhaite qu''il effectue des trades de 0.3 merci?à quel niveau qu'il faut changer
    si on souhait qu'il effectue une martingale et du hedjing,(cela evitera que le compte soit vidé) comment parametrer avec le meme lot merci
    edgar a joint une image
    G4367GB
  • edgar

    Bonsoir,avec la paire EUR/USD ça fonctionnne,j'ai mis exprès des trades avec lot éléve:0.3 lot pour 5000 $,en rentrant du travail j'ai trouvé qu'il a férmés tous les ordres perdants
    alors que j'ai parametré pour que le compte tient longtemps: booster1.5 pipstarter100 ,y a t il un parametre pourqu'il ne ferme pas les trades perdants? merci
    edgar a joint une image
    G4391DB
  • FANTOM (invité)

    CELA EST TRES INTERESSANT
Page 3