Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ForexHacked

  • Lorka85

    ce robot est disponible quelque part ?
  • fudo

    Bonsoir
    J'ai bien installé Forex hacked (merci babs;))sur EUR USD en H1 j'ai laissé les parametres il essaie d'ouvrir des positions mais j'ai toujours le message dans l'onglet "experts"
    "invalid ticket for OrderModify function"
    une âme charitable peut-elle me dépanner
    Merci d'avance
    fudo
  • o0TaGa0o

    pareil quelqu'un a une ider ?
  • o0TaGa0o

    j'ai augmenter tout bêtement la taille des lot
    0.01 > 0.05
  • fudo

    Bonjour
    suite à mon précèdent message sur le message d'erreur "invalid ticket for OrderModify function" j'ai retirer l'EA je l'ai remis ensuite il s'est chargé avec succès dans le graphique EUR USD H1 mais je n'avais toujours aucun trade et en désactivant puis réactivant l'icône "Expert Advisor" ??? miracle j'ai vu mon premier trade apparaitre sur le graphique puis plus tard un autre est apparu donc FH semble fonctionner maintenant.
    Merci pour l'info o0TaGA0o je note ta manip de taille des lots au cas ou !
    Caprice de la plateforme MT4 ?
    Bons trades
    fudo
  • gotobe

    Hier j'ai modifié le booster : 1,7 --> 1,5, pour voir si ça fonctionner.
    Parce que j'ai re-réflechis à mes précédant calcul et je me suis demandé si le coefficient était multiplié au résultat du lots précédent arrondis ou pas.
    Je m'explique par un petit calcul, allez on aime tous ça ! :) Prenons un booster = 1,7
    Taille du premier lot ouvert : 0,01
    Taille du second lot : 0,01*1,7 = 0,017 = 0,02 (arrondis)
    Taille du troisième lot : 0,017*1,7 = 0,0289 = 0,03 (arrondis) OU(??) 0,02*1,7 = 0,34 = 0,03 (arrondis)
    Ca ne change rien pour cet exemple due a l'arrondis, mais ça peut être différent pour d'autre cas. En gros c'est juste histoire de voir si on peut avoir un booster <1,6. En évitant de rester toujours avec un lots de 0,01...
    Si vous n'avais pas compris, faite le test en prenant pour le calcul du lot suivant, le lot actuel arrondis et pas arrondis et vous verrez que si on prend le résultat arrondis, avec un booster <1,6 on reste bloqué à 0,01.

    Depuis hier, Je n'ai pas eu de trades ouverts jusqu’à la fermeture du marché.
    J'avais dis aussi que je n'avais que des position ouverte sur GBP/USD. Je viens de me rendre compte que c'est peut être due au "magic number". J'avais pas vu le message disant "Magic Number Must be UNIQUE for each chart!" dans les paramètre du robot.
    Je relance tout une batterie de test à la réouverture du marché !!

    Bon week-end à tous !
  • monmarket

    J'ai aussi acheté......et perdu, heureusement en demo., 3.0004 en 1 journee?
    Les martingales, c'est la CATA.....Pas besoin de faire des tonnes d'explications...
  • fudo

    salut monmarket
    Au contraire c'est important d'avoir des explications
    Quelles paires, quel réglages, à quelle période pour comparer avec ceux qui affiche des gains.
    je le teste aussi en demo en une journée FH a ouvert 4 trades sur EUR USD
    Fudo
  • bestsan

    @monmarket

    puis-je savoir combien de tests, sur quel(s) broker(s) et quels étaient les paramètres de départ.

    je peux dire que de mon coté c'est lucratif .... c'est rentable....
  • fudo

    Je commence à tester en démo, les premiers trade sont positifs à suivre (Démo Easy-Forex 5000€, lots 0,1 paramètres FBI)
    Combien de temps en démo avant de passer en réel et avec quelle mise as-tu commencé ?
  • bestsan

    @fudo.

    hello,

    je dirais que le capital de départ doit être de minimum 15000 voir 20000.

    il faut vraiment avoir de la marge sinon placer 5000 c'est le début de la fin.

    sinon la rentabilité est de ( tout dépend les périodes, mais au moins 40% / mois. )

  • fudo

    Merci pour les conseils, je vais voir ce que cela donne sur la démo est ensuite on verra si je lâche la bête en live ;)
    (40%/mois) Quelle est la durée de ton expérience ? quel réglages si ce n'est pas indiscret FBI ?
  • HaF (invité)

    Bonjour,

    Je me trouve aussi devant le message "invalid ticket for OrderModify function"... L'un de vous aurait-il la solution ?

    Merci d'avance !
  • Chill

    Bonjour,
    Je souhaite tester cet EA, et pour cela je voudrais savoir quel broker permet de faire des lots de 0.01. Actuellement j'ai un compte de démo chez FxPro et FXOpen mais les 2 imposes des lots de 0.1 (sauf erreur de ma part).

    Du coup j'ai utilisé le testeur de stratégie (en demo sur FxPro) avec les paramètres par défaut puis avec ceux de ForexFbi à l'exception de la taille du lot mis à 0.1 (en H1, modèle chaque tick, dépôt initial de 10000 puis ensuite 30000) sur l'EUR/USD sur le mois de Février. Jusque la tout va bien, y a du profit. J'ai voulu pousser le test sur une plus grosse période (l'année 2010) et là un perte vertigineuse (à 0). J'ai ciblé la mauvaise période qui ce situe le 19/01/2010. quand je fais un nouveau test en commençant le 19/01/2010 (à la place du 01/01/2010) je reproduis la perte.
    Est-ce une erreur de vouloir tester cet EA à l'aide du testeur de stratégie de MT4 ? Est-ce la taille du lot qui pose problème ?

    Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
  • websens

    Salut à tous voici un forward test :

    Attention il s'agit d'un compte démo...
    Début : 12/02/2011
    Dépôt : 2000
    Broker : HotForex(.com)
    EA utilisés :
    - SWB GRID 4.1 non modifié (lots: 0.01 TP in money 1, le reste par défaut)
    - Forex Hacked 2.3 (Lots : 0.01 - TP : 45 - Booster 1.68 - Pipstarter : 31, le reste par défaut)
    - Maximal Drawdown: 195.99 (6.64%)
    - Profit au 15/03/2011 : 940
    Je vous ai mis le détail ici :
    http://www.annonce-avenue.com/statement/SWB-FH-150311/DetailedStatement.htm

    J'ai fait de nombreux tests sur ces deux EA, la conclusion sera d'y aller TRES TRES DOUCEMENT :)

    Les 2 EA sont couplés sur deux paires EURUSD et GBPUSD avec le même MagicNumber pour chaque paire.

    Si capital de départ 1000 seulement une paire, 2000 : 2 paires etc...

    En misant sur plusieurs paires, plusieurs chances d'y gagner, une martingale est aussi puissante que dangereuse sans maîtrise.

    Bons trades ;)
  • olo06

    Salut Websens, j'ai plusieurs questions :

    -Il n'y a pas d'ordre de SWB GRID dans le tableau, c'est normal ?
    -Pourrais tu expliquer pourquoi 1.68 précisément, valeur du booster ?
    -FH 2.3 ne place pas de SL pour ma part, c'est d'ailleurs pour ça que je suis en train de creuser un drawdown. On peut voir qu'il en y a sur ton tab, et gagnants, ce qui signifie que tu as en place un trailing stop, comment as tu fait ?

    Merci de faire partager tes tests, ca peut éviter à plein de monde de "planter la brouette à la verticale"...
    Je vais remodifier mes paramètres qui me semblent désormais bien loin de diminuer le risque encouru...
  • websens

    Désolé pour le retard je ne m'étais pas abonné à ce post :)

    Donc, les ordres passés par SWBGRID sont ceux dont le nom est vide.
    1.68 est le booster
    je n'utilise ni SL ni trailing stop, FH fixe les SL tous seul, souvent pour rattraper une position perdante ou clôturer plusieurs positions.

    Le tp de SWBGRID fixé a 1 permet à FH de faire de plus gros profits tant que les cours ne retracent pas.
    FH seul est très dangereux je le répète, à apprivoiser avec tact et douceur :)

    SWBGRID n'en est pas moins dangereux, ce sont deux martingales...

    Sinon le compte continue son petit chemin; à 3000 j'ai ouvert la paire USDCHF voir l'image pour les résultats.

    Bon trades ;)
    websens a joint une image
    G2495BD
  • Shuriken (invité)

    Bonjour Bestsan !

    Tu as l'air de bien connaitre forex Hacked .
    J'ai donc 2 ou 3 questions :
    - Les perf que tu annonces sont elles générés par un compte réel ou par un compte démo ?
    - Quel broker utilises tu ?
    - Quels paramètres utilises tu ?

    @+

  • bestsan

    Hello,

    oui j' utilises bien au moins un compte reel et le benef est généré par un compte reel.

    j' utilise tradingpoint comme broker et pour les paramètres j'en utilise des agressifs et moins agressifs suivant le risque/profit que je désire.
  • dkperic (invité)

    Bonjour BESTSAN

    je suis intéresse par cette EA et je vois que tu as du succès avec
    Tu commences avec un lot à 0.03 et 15000 euros mais combien buy et sell tu lui autorise 9.10.11.12 ?
    @+